Sos toujours à decouvert

Jpg - 5 avril 2018 à 09:04
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 5 avril 2018 à 22:34
Bonjour,
Fin d'année 2017 j'ai eu pas mal de dépense et j'ai donc était à decouvert casiment chaques mois jusqu'à être à-700 e. J'avais appelé la banque pour avoir un prêt pour rembourser ce decouvert. Il a etait accepter a condition que j'ouvre un PEL.
Ce qui allais tres bien jusqua maintenant Car j'ai eu des dépenses innatendu : vétérinaire pour mon chat et mon cheval. 2 amendes. Et je vais bientôt avec des frais sur ma voiture.
Je ne sais plus comment faire car je vais etre encore a découvert
Puis je clôturer mon Pel ou augmenter mon crédit ?
Merci pour votre aide

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
5 avril 2018 à 09:13
bonjour , et vous comptez aller encore loin comme ça ?..... avez vous un compte épargne en dehors de votre récent PEL ? je ne comprends pas que votre banque vous ai attribué un crédit pour rembourser vos dettes , ah évidemment sous le coup de chantage d'une petite commission en vous demandant l'ouverture d'un PEL , ...... a vous de mettre sur table faire le point sérieusement sur ce que vous avez de charges a rembourser et salaires a rentrer , et faire un points sur vos dépenses superflues qui peuvent attendre , faire des crédits pour rembourser vos dettes c'est courir au sur endettement avec interdit bancaire de 5 ans .... à vous de voir
7
C'est ce que la banque ma donner comme solution. Je suis en CDI et je gagne 1300 e jai un loyer de 472 e Seulement comme jai dit jai eu des depenses inattendu un peu trop chère sur lesquels j'était obliger de payer. Je n'ai casiment pas de dépense superflues mis à part peut être 100e par mois
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
5 avril 2018 à 09:34
et vous avez de l'épargne ? ma fille gagne 1200 avec un loyer de 550 en épargnant pour révoir les imprévus et s'en sort::::::: pas de raison vous devez y arriver
0