Sos toujours à decouvert
Jpg
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Fin d'année 2017 j'ai eu pas mal de dépense et j'ai donc était à decouvert casiment chaques mois jusqu'à être à-700 e. J'avais appelé la banque pour avoir un prêt pour rembourser ce decouvert. Il a etait accepter a condition que j'ouvre un PEL.
Ce qui allais tres bien jusqua maintenant Car j'ai eu des dépenses innatendu : vétérinaire pour mon chat et mon cheval. 2 amendes. Et je vais bientôt avec des frais sur ma voiture.
Je ne sais plus comment faire car je vais etre encore a découvert
Puis je clôturer mon Pel ou augmenter mon crédit ?
Merci pour votre aide
Fin d'année 2017 j'ai eu pas mal de dépense et j'ai donc était à decouvert casiment chaques mois jusqu'à être à-700 e. J'avais appelé la banque pour avoir un prêt pour rembourser ce decouvert. Il a etait accepter a condition que j'ouvre un PEL.
Ce qui allais tres bien jusqua maintenant Car j'ai eu des dépenses innatendu : vétérinaire pour mon chat et mon cheval. 2 amendes. Et je vais bientôt avec des frais sur ma voiture.
Je ne sais plus comment faire car je vais etre encore a découvert
Puis je clôturer mon Pel ou augmenter mon crédit ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Je suis à découvert tous les mois forum
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum Banque et Crédit
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour , et vous comptez aller encore loin comme ça ?..... avez vous un compte épargne en dehors de votre récent PEL ? je ne comprends pas que votre banque vous ai attribué un crédit pour rembourser vos dettes , ah évidemment sous le coup de chantage d'une petite commission en vous demandant l'ouverture d'un PEL , ...... a vous de mettre sur table faire le point sérieusement sur ce que vous avez de charges a rembourser et salaires a rentrer , et faire un points sur vos dépenses superflues qui peuvent attendre , faire des crédits pour rembourser vos dettes c'est courir au sur endettement avec interdit bancaire de 5 ans .... à vous de voir
Bonjour,
"Je n'ai casiment pas de dépense superflues mis à part peut être 100e par mois"
Dans ce cas vous vous serrez un peu la ceinture pendant 6 mois en renonçant à ce superflu, et le problème est réglé...
Si vous n'y arrivez toujours pas, c'est que vos moyens ne vous permettent pas d'entretenir un cheval donc vous y renoncez aussi !
Cdt.
"Je n'ai casiment pas de dépense superflues mis à part peut être 100e par mois"
Dans ce cas vous vous serrez un peu la ceinture pendant 6 mois en renonçant à ce superflu, et le problème est réglé...
Si vous n'y arrivez toujours pas, c'est que vos moyens ne vous permettent pas d'entretenir un cheval donc vous y renoncez aussi !
Cdt.
heu je peux savoir où je vous ai jugé , vous vous posez des questions on vous donnes des solutions je vous ai donné l'exemple de ma fille avec un budget de 1200 E , faudrait peut être arrêter de faire l'autruche , et mettre carte sur table , vos revenus - les dépenses indispensables et mettre de l'argent de côté pour les futurs imprévus , après si vous voulez foncer à l'interdit bancaire continuer vous allez vite y arriver ,
j ai aussi des animaux et une voiture..... quand grosse facture véto paiement en 2 ou 3 fois et pour la voiture pareil........ je demande l etalement de la facture selon le montant AVANT la réparation et dans ces conditions, pas de débordement....
Cordialement
Pour le reste, je rejoins celestedu35 : un crédit pour rembourser des dettes, c'est mettre le doigt dans un engrenage très dangereux. Il vaut beaucoup mieux faire le bilan de vos dépenses et serrer la ceinture là où c'est possible.