Les discussions

Racheter dossier surendettement

Bonjour, Qui peut racheter dossier surendettement?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour encaisser une chèque à la banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous ma question est la suivante jeudi jais depauser une chèque de 600 euro à la banque postale j'aimerais savoir combien de temps il mete ...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raoulbitembois

Rachat per suite fin droits chomage après rupture conventionnelle

Bonjour, mon assureur me refuse le droit de racheter mon PER (suite fin droits au chomage consecutifs à une rupture conventionnelle ) , avec l'argu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jee pee

Prêt de crédit de 6000€ possible que on est ficp ?

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible faire un crédit pour rembourser les dettes si on est FICP ? Merci beaucoup pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Energizor

Immobilier

Bonjour, je voudrais enprintet 150000 Me ma banque me dit que je ne peux pas car je touche lah ,me se moi qui j aire me sous je peux faire comment me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MaxVIL2

Surendettement et sci

J'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF j'ai obtenu un moratoire de 2 ans expirant le 30 septembre 2019. Je possède 10 % des parts de la SCI...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
octavie46

Erreur de la banque cloture de compte

Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aidée. Régulièrement comme tout le monde je consulte l'état de mon compte via l'application de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Komar

Fin du surrendettement

Bonjour, je voudrais savoir quand mon dossier de sur endettement est fini

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
sleepy00

Renonciation au solde d'un crédit immobilier

Bonjour, Je suis sur le point de contracter un crédit immo pour la construction de ma maison pour un montant de 186000€. Je risque d'ici 6 mois de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Christine

Prélèvement inconnu "mise en place découvert"

Bonjour, je suis actuellement à la caisse d'épargne et un peu en froid avec cette banque chez qui j'ai un emprunt et qui donne l'impression de ponct...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Energizor

Surendettement et parts de sci

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à titre personnel à la banque de france, j'ai déclaré une part de SCI, la Banque de France me dem...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
octavie46

Retrait dab sans argent ni ticket

Bonsoir Cet aprèm g voulu retirer 20€ au distributeur Celui ci a affiché retrait il m à Donne ni argent ni ticket Je suis allé avertir m à banqu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Kellygiens5167

Chèque crédite j'ai retiré 1000euros et maintenant je me retrouve amoins 1000eur

Bonjour, un chèque a été crédité sur mon compte,au guichet j'ai retiré 1000euros et maintenant je suis a découvert de 1033 euros. Que dois je faire??e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Komar

Virement de livret a a un compte en ligne

Bonjour, Ma conseillère bancaire m’a clairement demandé de partir de leur banque! Ma question j ai un livret A dans cette banque si je dépose mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Komar

Crédit immo : clôture compte personnel mais conserver compte joint

Bonjour, J'espère que vous aurez le courage de lire ma petite histoire :) Pourriez vous m'indiquer s'il est possible de clôturer mon compte courant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt d'argent

Bonjour* J'ai prêté en 1989 à un membre de ma famille la somme de 132000frs soit 20123.27 euros. Combien est-ce que cette personne doit me rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
VIVI

Belgique - prêt sans reconnaissance de dette

Bonjour, Il y a plus ou -1 an et demi j’ai perdu ma maman et mon fils unique,Ainsi que mon beau-père dans un accident de voiture très grave. À ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lola_8385

Proposition de crédit abusif

Bonjour, En date du 26/07/18, j'ai effectué un achat au comptant d'un ordinateur pour un montant de 1349,99€ avec ma carte visa et ma carte fnac (en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ruizdelphine

Je suis fiché banque de france

Bonjour, Je suis fiché banque de France depuis 3 ans il me reste 2 ans à payer mes créanciers via la Banque de France tout se passe très bien pour m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Energizor

Durée de validité d’un cheque

Bonjour un débiteur m’a fait un chèque le 17/11/2016 et a ensuite déclaré le chèque perdu ou volé auprès de sa banque, il a fallut aller au tribunal e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
sleepy00

Surendettement probable.

Bonjour, je suis actuellement dans une situation financière dans laquelle je ne pense pas pouvoir m'en sortir. Je sais dés à présent que dans un an e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Hous

Perp arnque legal

Bonjour, bonjour, quelqu'un a t il les moyen de faire une pétition pour forcer les politiques a changer la lois pour le rachat de cette arnaque de p...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piernet02100

Saisie sur compte

 Résolu

Bonjour, suite à un jugement en tribunal de commerce rendu en octobre 2018, je suis condamné ç devoir payer un peu plus de 30 000 €, un huissier à déj...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
William88-1109

Plan defintif de remboursement

bonjour nous avons reçu ,otre plan de surendettement définitif et approuvé par les créanciers en octobre 2018, et avons contacté les créanciers afi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
linotte83500

Saisi immobilière et frais de huissier.

Bonjour, actuellement je suis en procédure de saisie immobilière à la demande de la banque pour retard. Je passe bientôt devant le tribunal pour un ju...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bella5080

Credit a la consommation de 2008.

Bonjour, J'avais un crédit à la consommation depuis 2008.chez mediatis. Suite à un longue maladie et en arrêt de travail c'est l'assurance qui avait...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impôt dettes

Bonjour, Est il possible d avoir encore des dettes auprès des impôts sans le savoir..? Si oui quel professionnel est habilité à faire des recherche...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Wanalice

La banque divulgue les informations de mon compte.

 Résolu

Bonjour, Mon banquier a divulgué les détails de mon compte à mon époux, notamment sur des prélèvements dont je n’avais pas envie de lui parler. Ce b...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Komar

Saisie sur retraite

Bonjour, je vie au Maroc car ma retraite et de 450 euros par moi j'ai fais ce choix pour ne pas etrevSDF en France ma caisse retraite à dit au l'huiss...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
bazin

Paiement en 4 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un crédit en 4 fois sans frais et suite a une mensualite impayé la maison de credit ma donc demandé une mensualité supérieure de...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Afrikarnak

Cheque non emis par moi et qui va etre debité sur mon compte

Bonjour,je viens de constater ce matin qu'un cheque de 695 euros allait être débité sur mon compte. Il s'agit exactement de la somme me restant sur m...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
bretecher

Savoir jusqu'à kan je suis fiché

Bonjour, Je souhaite savoir si. Se jour je suis toujours en fichage bangere à se jour est si oui jusqu'à quand merci madame frelon fayeulle alexandr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les relevés bancaires et les crédits d'un compte fermé .

Bonjour, Quelqu'un sait-il si en s'adressant à la banque de France on peut retrouver trace d'un compte fermé et des crédits s'y rapportant il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gitane2229

Proposition de rachat de crédit

Bonjour, meilleurs.com ma contacter sans que je leur est demander, pour me proposer un rachat de pret pour mes panneaux photovoltaïques par un prêt à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte izi carte caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis cliente caisse d épargne et je souhaite résilier mon compte étant donné les frais payés. Cependant la banque n accepte pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Arkana0

Huissier au domicile de mes parents alors que je ny habite plus depuis 7ans

Bonjour, Je suis redevable d'une dette et j'ai eu le passage d'un l'huissier de justice à mon domicile or j'étais au travail. Est il normal que l'hu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Marie3832

Lettre simple signée par huissier de justice

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier par lettre simple signé par Huissier de Justice concernant une procédure au RECOUVREMENT de 40 euros, ét...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
lalu

Horaires retrait argent

Bonjour, Y a t il des jours et des heures pour retirer de l'argent au mur d'argent?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour, j’ai reçu une un virement bancaire de l’an part d’un ami sur mon compte, après 48 h l’argent a été crédité. Je me connect a mon compte, je co...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un véhicule en loa

Bonjour, je viens de me séparer de mon compagnon. Ce dernier ne pouvant contracter de crédit, j’ai pris une LOA à mon nom, mais c’est lui qui utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Valbonne19

Convertir ses cesu préfinancés en argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j ai une quantité de CESU préfinancés et je ne m'en sers pas. J'aimerais savoir si on peut les trans...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Al

Site de prêt

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la banque EUROPA E BANKING et si elle est fiable elle propose des prêts et je voudrais savoir si ce n...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
durock

Négligence du notaire, quel recours

Bonjour, Héritiers d'un portefeuille en actions que notre notaire devaient vendre en septembre 2018 il s'avère qu'il y a eût négligence de la part d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
gitane2229

Problème de frais

Bonjour, J'ai un petit soucis Je vous expliques J'ai dû contracté plusieurs petits crédits rebolving avec alterna a la société générale Jeudi 25 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas mon chèque de 1000€ sur mon livret a

Bonjour, sa fait un mois 01.01.19 que j'ai dépose mon chèque de 1000€ a la poste banquer on n'ai le 28.01.19 et toujours rien ou bout du 15jour il me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Sam198_4742

Vieille créance envers organisme de crédit.

Bonjour, J'ai reçu une lettre dun huissier Parisot mandate par credirec concernant un crédit dun organisme crédit vieux de 6ans.javais eu un plan d...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Rct083

Injonction de payer - contestation - la suite ?

Bonjour, J'ai reçu le 2 janvier 2019 d'un huissier une injonction de payer pour une soi-disant dette de mutuelle, que je conteste. En effet, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
sleepy00

Désigner un représentant pour gèrer ma reclamation

Bonjour, ma fille de 20 ans est en difficultés pour gère une facturation de frais avec sa banque en ligne. Elle souhaite que je puisse gèrer cette sit...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Estelle

Carte expirée: nouvelle carte, nouveau code??

 Résolu

Bonjour, Ma carte expire, j'en ai reçu une nouvelle, mais je me demande si c'est toujours le même code qu'avant ou pas? en tout cas je ne trouve plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Firdaws

Menaces pour payer mon découvert

Bonjour J'ai reçu un mail d'un huissier et un appel téléphonique très menaçant que j'ai enregistré me demandant de payer immédiatement une certaine ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000