Les discussions
Delai prescription jugement
Bonjour . merci pour vos aides et reponses . 2006 . suite a loyers impayes . jugement . avec consequences resiliation de bail et ordonnance de quit...
Virement et chèque frauduleux
Bonjour, Je me suis fais volé mon téléphone le 1 février 2019, je me suis pas tellement attarder dessus car je suis en pleins déménagement d'une r...
Reconnaissance de dette contre voiture
Bonjour, un couple qui ma acheté ma voiture 1100€ le 08/02/2018 ,ma donner 650€ cache ,et ma fait une reconnaissance de dette ,qui précise qu'il me ve...
Obligation
Bonjour, Je suis cliente a la BNP et ma conseillère m'oblige a acheté des produits pour m'autoriser un decouvert de 300 euro que j'ai demandé a t'el...
Carte visa demande de découvert
Bonjour, Je voudrais savoir combien à ton le droit avec la visa promier par semaine peut-on enprainte 3000 euros au 2500 euro ????
Refus de mon cheque sans etre encaisser / côte d'ivoire
Bonjour, Es possible par une banque française de rejeter un chèque sans etre encaisser
Dossier surendettement création entreprise
Bonjour Lors de mon mariage j'ai du faire un dossier de surendettement. Le plan va jusqu'en 2021. Aujourd'hui divorcé, j'ai la possibilité d'acheter...
Cheque volé
Bonjour, il ya 3 ans j'ai volé des chèques à une personne elle a porter plainte, un an après j'ai été convoqué à la gendarmerie, j'ai tout avouer et j...
Assurance carte banquaire
Bonjour, Je voulais savoir si l'assurance de la carte Donne droit à un capital décè du à une maladie ?
Argent
Bonjour, Bonjour je voudrai un renseignement voilà la caf ma fait partire mon argent vendredi et je voudrais savoir les jours où la banque postale f...
Divorce, pel, intérêts pel
RésoluBonjour, Je suis en instance de divorce et j'ai besoin de votre aide concernant le problème suivant : J'avais un PEL qui avait atteint son pla...
Victime d’une arnaque
Bonjour, On as essayer il y a quelque semaine jours de m’arnaquer je l’ai malheureusement vu trop tard car on as déposer un cheques à la banque qu...
Remboursement de dette entre particuliers
RésoluBonjour, mon ancien colocataire a reconnu me devoir de l'argent (par mail) et établi lui-même un échéancier pour me rembourser (tout ça est écrit par ...
Cheque impayer
Bonsoir je voudrais savoir si je peut contacter lá banque d!um emmetteur de cheque pour savoir si lê cheque vá pás ettre impayer merci
Changer d'agence (et de conseiller)
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterai changé d'agence, les services de la banque me conviennent, mais pour des raisons personnels, je sou...
Commission intervention
Bonjour. Je suis client à la caisse d'épargne, mon employeur m'a affirmé envoyé un virement de 1000 EUR le vendredi. Hors le lundi qui suit, je re...
Reconnaissance de dettes non respectée, que faire ? (suisse, france)
Bonjour, tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la bonne partie du forum. Je voudrais avoir des conseils par rapport à une reconnaissance de d...
Demande rachat de credit
Bonjour, Actuellement je suis fiché a la banque de france. L' année dernière j'ai eux quelque difficulté pour les mensualité mais maintenant j'ai pu...
Fermeture de mon compte banquaire suite a mon dossier de surendettement
Bonjour, Mon dossier à été accepter en novembre 2017, et aujourd'hui ma manque me notifie par AR qu'ils vont procédés à la clôture de mon compte cou...
Escroquerie a la carte bancaire
Bonjour, J ai été victime d une escroquerie avec ma carte bancaire. ma banque n a pas voulu tenir compte de l escroquerie l assurance ne m a donc pas...
Carte bancaire, compte courant, compte livret
Bonjour. Je souhaite savoir si dans le cas, où je souhaite ne plus avoir de compte courant, mais seulement un livret A... - Est-ce que je suis...
Impossible de vérifier un chèque de banque
Bonjour, Je viens de recevoir la photocopie d'un chèque de banque afin de me permettre d'en vérifier l'authenticité. Problème, la banque émettrice se ...
Problème temps de latence après activation carte bleu
Bonjour, Combien de temps de latence doit-on attendre après l'avoir activée pour effectuer un achat sur internet?
Caisse d'épargne
Bonjour, Il y a 4 ans la caisse d'épargne à clôturé eux même ont compte courant, ne comprenant pas, je les appels immédiatement pour savoir le pourq...
Problème sofinco
Bonjour, SOFINCO m'a contacté pour prolongé mon droit à crédit renouvelable (il doive le faire tous les 2 ans ??) j'ai accepté mais leur ai dit que je...
Mainlevée et, argent non restitué par la banque
Bonjour, Suite à un différent avec l'administration fiscale au sujet d'un règlement de tva dont je contestais le montant, j'ai fait l'objet d'un avis ...
Crédit immobilier et clôture compte à l'initiative de la banque
Bonjour, Suite à un différent entre mon mari et notre banque, le directeur d'agence a décidé de clôturer nos comptes. Il a commencé par le mien al...
Decouvert depuis plus d'un an
Résoluma banque m' a écris pour tout m'enlever du jour au lendemain autorisation de découvert et carte à débit différé alors que mon compte revenait crédite...
Banque en ligne paris ing
Bonjour* Je ne suis plus client chez la banque ING depuis 8 novembre 2018 date à laquelle j'ai fait ma dernière opération par virement sur ma nouve...
Certicode plus
FerméBonjour, je suis sidérée : Ayant besoin d'effectuer des virements sur mes comptes de la banque postale, j'ai demandé à souscrire à certicode plus. ...
Saisie sur mon compte comme par hasard le jour ou je paye ma dette ????????
Bonjour Je vous la fait courte suite à un impayé de 71 € pour la cantine Datant de juin 2018 J’ai reçu il y a peu un état exécutoire avec somm...
Opposition compte
RésoluBonjour, ma banque caisse d'épargne a fait opposition sur mes comptes bancaires pour usage abusif carte, je sais j'ai déconné mais ils sont aussi faut...
Email reçu d'organisme de recouvrement
Bonjour, J'ai reçu un email d'une société de recouvrement appelé Intrum car j'ai pris un abonnement dans une salle de sport en Espagne. J'ai perdu...
Surendettements
Bonjour, D après mon créancier j ai manqué trois mensualités d un montant total de135€ Aujourd’hui on me réclame 6200€ Que faire
Oney problème
Bonjour, Oney ne souhaite pas me rembourser du montant de 138 € qu'ils me doivent. Cela fait 2 mois. Alors qu'ils m'ont prélevé cette somme malgrès l...
Credit
RésoluBonjour, Bonjour voilà je touche laah je souhaite passer un crédit pour m'acheter une voiture sans permis pour aller bosser g besoin de 5000euros ...
Durée de fichage banque de france
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps on est fiché à la Banque de France, parce qu'on m'a dit pendant 10 ans, ce qui me parait long!!! On ne p...
Obtenir un crédit malgré un fichage bdf
Résolu/FerméBonjour, ma voiture viens de me laisser tomber et je dois faire un crèdit de 3500 euros pour en acheter une d'occasion, je travaille et j'ai 3 enfa...
Comment voir sur internet si on est ficher
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si cest possible de voir par internet si on est fiché a la banque de france (Ficp)
Obtention d'un crédt malgré fichage ficp
Résolu/FerméBonjour, En 2004 j'ai déposé un dossier en commission de surendettement qui fut recevable. Jusqu'en 2010 je rembourse mes dettes d'aprés un plan qu...
Aprés avoir été fiché pendant 5 ans au ficp
RésoluBonjour, après avoir été inscrite pendant 5 ans au ficp et non en interdit bancaire, je possède ma carte bleue et chéquier, est-ce qu'on est systémat...
Fiché ficp & paiement en 4 fois dans un magasin
RésoluBonjour, je suis fiché FICP, et c'est différents je les paies tous les mois jusqu'a apurement de la dette. J'ai une carte master-card et un chéqu...
Prêt a palier
bonjour j'ai fais un prêt immobilier avec 2 lignes de prêt en 2017 actuellement je vaux renégocier mes mensualités mes ma banque me dit que sur ce gen...
France
Bonjour, Je cherche un organisme qui fait des Cridit même en étant affiché à la banque de France merci
Crédit sofinco
Bonjour, Je règle toujours mais crédit a heure actuelle mais courant février je ne pourrai plus honorais les paiements suite a un arrêt maladie dep...
Encaissement chèque
Bonjour, J aimerai savoir es ce que un chèque déposé sur un compte bnp peut duré 31 jours avant d êtres encaissé. Merci j attend une réponse de vo...
Emprunter 500euros en période d'essai cdi
Bonjour, Je viens de signer un contrat en cdi avec une période d'essai d'un mois. Connaissez vous le moyen d'emprunter 500euros maximum dans un cour...
Carte bleu - retrait d'espèces possible sur un compte insuffisamment alimenté
RésoluBonjour, Le solde d'un compte bancaire étant nul, et en l'absence de découvert autorisé, comment se fait-il que l'utilisation d'une Carte Bleu Vis...
Éclairer moi
Bonjour je touche le rsa 484e le lcl m'ont pris le 24janvier sans que je sois au courant 191e de frais aujourd'hui avec mes factures je suis à 0e es c...
Duree de validite d un titre executoire
bonjour, mon conjoint viens de recevoir un titre executoire, dont il n avait pas connaissance, daté de 1997 concernant un credit a la consomation qu i...