Plan de surendettement.
bellotte1965
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bellotte1965 Messages postés 2 Statut Membre -
bellotte1965 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes en Pla de surendettement depuis presque 4 ans et un créancier vent de nous contacter pour qu'on le rembourse par anticipation en nous faisant cadeau de 4 mensualités. Pouvons nous le faire légalement ? Cela représentera 33 euros par mois ce qui n'est pas négligeable puisque les revenus de mon mari ont baissé. Merci pour votre réponse car cet épisode de notre vie continue à nous traumatiser et nous souhaitons faire les choses de façon carrée. Bonne journée.
Nous sommes en Pla de surendettement depuis presque 4 ans et un créancier vent de nous contacter pour qu'on le rembourse par anticipation en nous faisant cadeau de 4 mensualités. Pouvons nous le faire légalement ? Cela représentera 33 euros par mois ce qui n'est pas négligeable puisque les revenus de mon mari ont baissé. Merci pour votre réponse car cet épisode de notre vie continue à nous traumatiser et nous souhaitons faire les choses de façon carrée. Bonne journée.
A voir également:
- Plan de surendettement.
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - forum - Forum surendettement
- Un créancier refuse le plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Fin plan de surendettement et harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Surendettement du particulier : définition, procédure et conséquences - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
1 réponse
bonjour , à votre place je ne bougerai pas sachant que le plan de surendettement a été approuvé par vos créanciers il est évident que votre créancier préfère vous faire des faveurs plutôt que de tout perdre si vous avez un doute rapprochez vous de la BDF elle vous conseillera au mieux !
bellotte1965
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réactivité. De toute façon, même en 2 fois, ce sera dur de rembourser... Donc nous allons patienter 2 ans et demi encore à moins que la chance nous sourit avant afin de nous débarrasser de ce fardeau. Bonne soirée.