Mise à Zéro du plafond de paiement
Résolu
jack3941
Messages postés
81
Statut
Membre
-
suzi94 -
suzi94 -
Bonjour, Je possède une carte visa classic a débit différé.Tous les paiements que j'ai effectué dans le mois sont débités le 30 où 31 suivant les mois. J'ai voulu effectué un paiement le 1 juin et celui-ci m'a été refusé alors que tous les paiements réalisés avec ma carte m'ont été débité le 31 mai.Est-ce normal ?
Je pense qu'a partir du 1er je repars a zéro.Quelqu'un peut-il me renseigner
Merci d'avance
Je pense qu'a partir du 1er je repars a zéro.Quelqu'un peut-il me renseigner
Merci d'avance
A voir également:
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne
- Quand le plafond se remet à 0 caisse epargne - Meilleures réponses
- Paiement disponible 0€ caisse epargne - Meilleures réponses
- Livret d'épargne populaire - Guide
- Caisse Epargne : impossible d'augmenter le plafond CB - Forum carte bancaire
- Plafond lel caisse epargne - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
3 réponses
La banque me dit que le plafond fonctionne sur une période de 30 jours.Je n'accepte pas cette explication étant donné que tous les paiements effectués au mois de Mai ont été prélevés sur mon compte.Donc ,je suis totalement à jour.Je devrais logiquement repartir à zéro.Si ce n'est pas le cas c'est de l'arnaque je paie une carte que je ne peux pas utiliser pendant une période
Demandez à votre conseiller d'augmenter votre plafond, ou changez de carte pour une avec des plafonds plus importants correspondants à vos dépenses.
Bonne journée
c'est de l'arnaque je paie une carte que je ne peux pas utiliser pendant une période
Faut arrêter de voir de l'arnaque partout !
1/ Le plafond est là pour vous protéger de la fraude. Par exemple, on est bien content qu'en cas de vol de la carte, les fraudeurs ne puissent retirer qu'à hauteur du plafond et non vider le compte en totalité (d'autant que les cartes ne sont pas à auto systématique). C'est donc totalement décorrélé du débit sur son compte.
2/ Vous n'êtes pas bloqué pour payer. Si vous souhaitez payer, vous avez possibilité d'appeler votre banque pour augmenter votre plafond temporairement.