Rachat plan de surendettement [Résolu]

bab - 9 août 2008 à 13:28 - Dernière réponse : minouche19471952 2 Messages postés mercredi 4 avril 2018Date d'inscription 4 avril 2018 Dernière intervention
- 4 avril 2018 à 12:40
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir une réponse fiable. Un plan de surendettement en cours de paiemet et respecté; peut il être racheté par un organisme financier. La banque de france peut elle s'y opposer
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
je demande à la BDF de revoir l'échéance de mon plan de surendettement jusqu'alors respecté ( depuis 4 ans et demi sur 10 ans ) les créanciers vont ils recalculer des intérêts sur les sommes restant dues ? Merci.

Merci UMOUR 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13546 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de UMOUR
0
Merci
Bonjour,

Oui, vous pouvez faire rachetez votre plan de surendettement mais encore faut il trouvé un orgagnisme financier qui accepte (ils sont rarissime) .

La banque de france etudieras cette offre de rachat en comission.

Bon courage
bonjour,
merci des renseignements. reste effectivement à trouver un organisme!!!
bonjour jessy
éventuellement auriez vous le nom d'organismes susceptibles de racheter mon plan de surendettement. ceux que j'ai contactés m'ont dit non.
merci et je vous laisse tranquille.
Commenter la réponse de Jessy
0
Merci
Bonjour,

non, je ne connais pas d'organisme suceptible d'accepte un rachat.

Essayer de faire une recherche sur le net, il y en a des connus mais aussi des moins connu qui peut etre eux accepterons un rachat.

Desolé de ne pas pouvoir vous aidez plus.
merci jessy d'avoir pris sur votre temps pouf me répondre.
Commenter la réponse de Jessy
0
Merci
bonjour,
Mon plan de surendettement depuis 3 ans et demi est respecté.il prévoyait 1700 E par mes revenus + 700 E par mes parents vivant chez moi. Plan ayant permis de ne pas vendre ma maison. Aujourd'hui Parenrs décédés. Difficultés pour continuer à respecter seul le plan . Que dois je faire? Nouveau dossier mais quid de la maison.Si Knak peut me répondre je l'en remercie.
Commenter la réponse de chris58
charly 58 - 25 nov. 2008 à 16:40
0
Merci
bonjour,
Quelqu'un connait il la société PRET NATIONAL Merci
Bonjour,

Je l'a connais, si vous rentrez dans les critères pour un rachat vous pouvez les contacter à ce numéro 0892 707 917 il vous diront de suite s'il peuvent faire 1 étude ou pas
Commenter la réponse de charly 58
0
Merci
bonjour,
je redépose un 2ème plan de surendettement le 1er est respecté depuis 4 ans restent 6 ans. mais changement important dans ma situation . baisse dans mes possibilités de remboursement. Les créanciers peuvent ils refuser. calculeront ils de nouveaux intérets sur les capitaux encore dus . pla, initial sans intéret Merci
Commenter la réponse de charly 58
0
Merci
bonjour,
La société de rachat de crédits " INGENIERIE FINANCIERE " a ROUEN est elle connue.Merci
minouche19471952 2 Messages postés mercredi 4 avril 2018Date d'inscription 4 avril 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 12:40
perso j etais de rouen et ne connais pas avez consute internet???
Commenter la réponse de GUIGUI
minouche19471952 2 Messages postés mercredi 4 avril 2018Date d'inscription 4 avril 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 12:39
0
Merci
bonjour , je cherche aussi une banck qui pourrait me reprendre mon dossier qui est trop lourd a rembourser , je sais que cela ne sera pas possible je ne peux pas envoyer mon engagement signe tant que je n aie pas de solution j aurais pu payer 800 p mois ILS ME DEMANDE 1200 ors nos depenses courantes sont de 1400 tout compris LOCATAIRE , pouvez vous me trouver une solution ,un conseil

merci
Commenter la réponse de minouche19471952

Dossier à la une