Societe de recouvement

juju - 9 avril 2018 à 13:08
 juju - 9 avril 2018 à 17:42
Bonjour, comment peut ton s avoir si une dette et toujours due , en 2011 je suis passé a l endettement j ai eu des relance du société effico (recouvrement de créance amiable et judiciaire en 2013), a ce jour j ai recus une relance d une autres societe dso capital qui m envoye une notification de cession ,nous sommes désormais votre créancier et seul interlocuteur la question est comment s avoir si la dette existe toujours et combien de societe de recouvrement il vont m envoyer??

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2018 à 13:10
Bonjour,

En l'absence de décision de justice la dette est prescrite, plus de poursuites possibles.
1
bonjour marley merci de m avoir repondu,
je suis passé a l endettement en 2011 a ce jour je nais recu que des demande de remboursement de effico en 2013 et la de osd capitlal comment je peut s avoir si ma dette existe toujour j aimerais avoir un papier qui me l atteste merci
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2018 à 13:20
L'important est de savoir s'il existe une décision de justice...pour cela demandez au greffe du tribunal d'instance si un titre exécutoire a été délivré à votre encontre.

Si pas de titre exécutoire, la dette existe toujours mais le créancier ne peut plus obtenir de condamnation.
0
merci marley 18
0