Que faire? Contrat perdu par la banque.

Wxl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 6 avril 2018 à 04:17
 Wxl - 6 avril 2018 à 09:50
Bonjour,

Je voudrais effectuer un rachat de crédit depuis janvier 2018, en préparant les documents nécessaires que j’ai découvert qu’un des contrats manquant.
Sans ce contrat le rachat de crédit ne peut pas se faire.

J’ai demandé un duplicata de ce contrat manquant, signé en juin 2016 à notre agence, et fin février notre conseiller m’a informé que le service d’archivage n’arrive pas à retrouver le contrat concerné. Il a envoyé mon dossier au service réclamation.
En début mars, je suis informée par l’intermédiaire d’un avocat que la banque a égaré notre contrat...
Un mois après, le 5 avril, je suis toujours dans la même situation car l’avocat est trop occupé pour s’occuper de mon affaire.

Pourriez-vous s’il vous plaît me donner des conseils pour je puisse avancer dans cette affaire?

Je vous remercie par l’avance.

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Si sur ce prêt il a été pris une garantie réelle, vous pouvez obtenir une copie du contrat auprès du notaire.

Bonne recherche.
1
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse aussi rapide, ça me touche beaucoup.
J’en ai le contrat d’emprunt Immobilier. Le contrat manquant est d’un contrat de regroupement de crédits.

Merci encore.
0