Les discussions

Thanatos05 Banque et Crédit

Dépassement de découvert autorisé (lbp)

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème. Je suis à la banque postale et j'ai droit à 100 euros de découvert. Ma CB est une visa électron...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Poisson92100
ledisckjockey59 Banque et Crédit

Je suis en guerre avec le crédit mutuel nord

Bonjour, Je vous laisse ce message, car après 11 ans de procédure pour obtenir une résolution de vente suite à un achat immobilier qui s'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ledisckjockey59
carlotta23 Compte bancaire

Compte a zero chez lcl

Résolu

Bonjour, Finalement mon compte est a zero chez LCL je ne suis plus cliente et je reçois toujours des relevés et je suis toujours cliente chez eux !...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mondede
Davidshana Chèques

Cheque pour essence

Bonjour, Voilla j'ai ma paye dans 4 jour et je n'ai plus d'essence pour allez o travail et je n'ai dc plu de sou sur mon compte ma question est est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
id
Lilililette Banque et Crédit

Banque

Bonsoir, ce mois ci j'ai eu une saisi sur mon compte de 670€ mais je n'avais que 500€ donc cela A etait prélevé.Donc vu que mon compte etait à zéro j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Lilililette
Boris Crédit consommation

Crédit conso pour une auto

Bonjour, J ‘aimerais savoir si c est possible de faire une demande de crédit de 25 000 sans avis d impossition svp merci

lautre
avoki22 Cartes bancaires

Redige un demande d'emploi

Svp aide moi je suis en g3 je cherche comment redige un demande d'emploi a la banque

Jamilh
latetedanslesetoiles Chèques

Chèque refusé pour signature "non conforme"

Le chèque d'un de mes clients a été refusé par ma banque (avec frais tirés immédiatement sur mon compte) parce que la signature était trop à gauche: a...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
gt.55
niquette Surendettement

Retablissemet personnel

Bonjour* le dossier de surendettement de mon fils recevable par la commission de la banque de france suite à cela il se pose des questions, il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sleepy00
Izaa Compte bancaire

Documents nécessaires pour une procuration

Bonjour, Je dois me présenter à la banque avec un de mes parents, pour que je puisse avoir procuration sur leur compte. La banque a demandé que je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Pierre22
Passy Banque et Crédit

Désolidarisation compte joint

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte individuel a été transformé en compte joint (sur les conseils du banquier pour un prêt personnel). Le co-titulaire est mon concub...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Mag
MAMIEDESARGENTEE PER/PERP

Cloturer perp crédit agricole à 67 ans

Bonjour, Comment clôturer un perp au crédit agricole ? J'ai 67 ans et suis en retraite depuis le 01/01/2018. j'ai placé un peu moins de 6000 euro...

MAMIEDESARGENTEE
Emi03 Banque et Crédit

Renseignements

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez déjà entendu parler de Mr et Mme rollet prêteur d'argent entre particuliers puis-je leur faire confiance

relax
Pisko87 PEL

Pel compte courent

Résolu

Bonjour, Je veux clôturer mon PEL avec 3.5ans mais sur ma lettre je n ai pas précise sur quel compte je voulais les fonds, je suis allé à la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Pisko87
deesse2885 Banque et Crédit

Rachat assurance vie avant 8 ans

Bonjour, Nous avons ouvert des assurances vie en nov 2011, pour nos enfants, montant initial, 45 €, versement tous les mois de 10€, aujourd'hui le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Pierre22
Aurlien Cartes bancaires

Empreinte par carte bleue et solde du compte

Bonjour, Je m apprête à louer une camionnette pour mon déménagement, mais voilà on va me demander une caution : est ce qu’il faut que le montant de ...

Aurlien
changrila34 Banque et Crédit

Utilisation partielle d'un cédit revolving

Bonjour, J'ai eu besoin (même si ce n'est pas très malin, je sais!) d'un crédit revolving pour entreprendre quelques travaux chez moi; COFIDIS m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Misha-dok
biba57 Crédit consommation

Probleme avec cdiscont

Bonjour, je viens vers vou car je suis inquette j ai preter mon mail a ma belle fille pour qu elle puisse acheter chez cdiscont payer en plusieur ...

bret
gabi Compte bancaire

Accès à un coffre dans la banque.

Résolu

Bonjour, Un coffre a été ouvert par mon mari, nous avions une-ouverture-d-un-compte-joint compte commun] mais le coffre était à son nom. Mon mari es...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gabi
ketty12345 Banque et Crédit

Relation société recouvrement

Bonjour* Par jugement de février 2018, j'ai été condamnée à payer à une banque la somme de 13000 € au taux de 8.33 % à compter du 10 avril 2014. E...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Lili96 Surendettement

Visite d’huissier en mon absence ?

Bonjour, aujourd’hui en rentrant chez moi, surprise ! Un avis de passage d’huissier venus en mon absence ! Pourtant jamais fais de crédit ni rien donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
alain Crédit consommation

Commission de surendetements

Bonjour, suite a une séparation union libre mes compte en banque commun j'ai fait faire un dossier a la B D F car je me suis retrouvé seul a pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Komar
Francois Compte bancaire

Depot en especes par un tiers

Bonjour, Peut-on deposer des sommes en especes sur un compte bancaire appartenant a un tiers? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Francois
patrik71 Banque et Crédit

Reconnaissance de dette, somme en chiffres

Bonjour, Mon ex épouse m'a écrit une reconnaissance de dette, ce document est entièrement dactylographier (sauf les signatures) et la somme due est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Zabou2302 Chèques

Chèque volé et compte à découvert

Bonjour, Voilà je me suis avoir car ces personnes mon envoyé 2 chèques un de 2500e et un de 1700e j ai envoyé par western union un montant de 1500e ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Poisson92100
camille34500 Surendettement

Actif successoral et dossier de surendettement

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement le 26 janvier 2018. Mercredi dernier, la personne s'occupant de mon dossier, m'a dit qu'il passait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
camille34500
LAGIBERIE10 Banque et Crédit

Saisie sur compte

Bonsoir mon solde bancaire etait de 107 euros un huissier s est presente le 29 janvier la saisie fut inoperante le 2 fevrier a nouveau un huissier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
LAGIBERIE10
pull2 Chèques

Chèque encaissé

Bonjour, J'ai eu un litige avec une société et donc j'ai contesté par écris et envoyé en même temps un chèque de ce qu'ils étaient en droit de me de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Macops Banque et Crédit

Frais de commissions injustifiées

Bonjour Je gère mon compte au centimes, et prévient toujours ma conseillère quand un montant va passer, et en lui signalant le montant que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
maylin27
caroline354 Banque et Crédit

Renseignement assurance vie

bonjour monsieur je voulais faire un versement sur une assurance vie existante, je n'ai pas signé les papiers , je les ai reçu mais je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
gt.55
noisette721 PEL

Bonjour je voudrais s avoir si il est imposable

Bonjour je voudrais s avoir si le PEL et le compte épargne logement car comme j ai était licencier et que la sécu m'a mi en invalidité de 2 catégorie ...

lautre
Alilison Compte bancaire

Western union

Bonjour, j'aimerai faire un mandat cash avec Western Union, sur internet est-ce possible et sûre ? Est-ce que le destinataire va avoir mon adresse pos...

Utilisateur anonyme
Serge Chèques

Refus de prendre mon cheque

Résolu

Bonjour, J ai un compte cheque à la banque postal, je suis donc allé acheter des pieces de collections Disney. l employé en poste à refusé de p...

lautre
Jp11091945 Banque et Crédit

Gestion de trésorerie d'une association

Bonjour, Nous allons procéder à la dissolution de notre association. Le compte bancaire va représenter un solde net créditeur. Peut on répartir ce...

asso
valou77 Crédit consommation

Caution d'un credit qui a ete effacé

Bonjour, nous sortons d'un plan de surrendettement avec effacement partielle des dettes qui c'est terminé en juillet 2017 et soudainement un creanci...

valou77650
Damien74100 PER/PERP

Debloquaage perp

Bonjour , Je souhaiterais débloqué mon PERP , je suis fiché Ficp du as des retards de règlement. Je dois réglé à l'organisme 2600 , mon PERP à ...

maylin27
mikl2018 Chèques

Rejet de chèque

Bonjour, J'ai remis un chèque le 16 mars au crédit mutuel pour un montant de 1450€, mon solde du compte est de 0€ en date du 16. Le chèque a été ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Nejfat Crédit consommation

Informations crédit conso contracté

Bonjour, J'aimerais avoir des informations concernant les délais de prescription sur un crédit consommation. L'ex de mon époux a contracté un cré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
sergeSanna Banque et Crédit

Plan retraite verte crédit agricole

Bonjour, ma banque vient de me mettre interdit bancaire et rejéte systématiquement prélévement chéques ect j'ai un plan retraite ou la somme me perm...

Personne
dianelle69 Banque et Crédit

Remboursement crédit relais

Bonjour, j'ai un crédit relais pour une construction en attente de la vente de mon appartement. L'appartement est vendu un prix supérieur au prê...

Personne
mama Crédit consommation

Refus de desolidarisation de prêt

Bonjour, Mon compagnon et moi-même voulons racheter le prêt immobilier qu'il avait souscrit avec son ex compagne, mais cetelem refuse de désolidaris...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Bluebird2a
Alilison Banque et Crédit

Mandat cash adresse

Bonjour, j'aimerai envoyé un mandat cash mais je veux pas que le destinataire ai mon adresse postal c'est possible ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
nelsi Chèques

Opposition perte sur cheque

bonjour c'est la premiere que j'ecris sur un forum voila si mon decouvert et au dela du montant autorise par rapport a un cheque que jai mis sur mon ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
fevrier81
LAGIBERIE10 Banque et Crédit

Saisie sur le compte

Bonjour, un huissier s est presente a ma banque monsolde etait de 530 EUROS la totalite du solde a ete saisie les sommes qui sont sur mon compte ce so...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
LAGIBERIE10
Reyna Cartes bancaires

Arnaque fustfab

Bonjour, Je suis également étonnée de voir aujourd’hui un prélèvement sur mon compte tout en sachant je n’ai pas effectué d’achat sur le site de Jus...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Poisson92100
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000