Les discussions

Faux chèque quel recours ?

 Résolu

Bonjour, Ma mère a accepté de recevoir un chèque d'un montant de 2425€ et d'envoyer en échange cette somme sous forme de mandat cash. Le chèque à ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
vincent_d

Débit plus important que l'autorisation

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site internet, pour un montant de 35 euros. Or le débit est de 44.09 euros. Comment est-ce possible ? La b...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
poupougne13

Compte bancaire ouvert

Bonjour, je desire savoir si mon compte bancaire au credit mutuel est encore ouvert merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Komar

Paiement 3x sans frais

Bonjour, Je suis allé acheter des lunettes le 15 octobre 2017, j'ai demandé un paiement en 3 x sans frais. La commerçante m'a dit que je serais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Komar

Impayé cetelem

Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante et j’ai contracté un crédit chez Cetelem via le site Conforama pour acheter un canapé. Suite à cela, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Gwendiiiie

Notification de saisie sur salaire

J'ai reçu une notification de saisie sur salaire pour un montant que je dois dans le cadre d'un crédit à la consommation.Mon dossier n° 2017/636 stipu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Reconnaissance de dette pacs

Bonsoir nous avons fait un prêt en étant pacsé,nous sommes séparés et dé-pacsé depuis le mois de septembre 2017 ,mais entre temps j ai signé une recon...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Validité d'un titre exécutoire

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques mois une mise en demeure d'un huissier, qui m'a, plus l'air d'une société de recouvrement . il prétend avoir un ti...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

(société générale / sénégal) on vous vole ? attendez...

le 24/11 je vais faire un transfert western union a une amie. Aussitôt je me rend compte que ce sont des pirates. Retour a la banque pour annuler le t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
choubaka

Retraits récurents

 Fermé

Bonjour, Je constate des retraits récurrents sur mon compte émanant de société internet. Pouvez-vous m'aider à stopper ces retraits de 21.99 31 26.87 ...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
djivi38

Retraits récurents

Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte un débit de 47.94€ de conso.internet. J'ai eu beau cherché je n'ai pas réussi à savoir d'ou venai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
djivi38

Compte bancaire au pré contentieux

Bonjour, Je viens d’avoir un mail de la banquière comme quoi mon compte bancaire a découvert de 3000€ passe au service pré contentieux Je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Poisson92100

Ouvrir un compte

Bonjour, je suis interdit bancaire je voudrais ouvrir un compte. Comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
durock

Récupérer chéquier

Bonjour, J’ai fait une demmande de chéquier sur mon compte là banque postal , il a été remis mais je sais pas où il faut aller le récupérer si c’est...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gehi

Lettre a un huissier

Bonjour, moi et ma femme, nous travaillons pas comment répondre a un huissier qui nous réclame le reste de la somme due.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Voiture

Bonjour, le dossier de surendettement de ma fille a été accepté en septembre 2013. tous ses crédits ont été annulés. elle est interdit bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Dois je encaisse un cheque dnt je ne suis pas sure

 Résolu

Bonjour, j aie besoin d argent et un monsieur que je connais pas (preteur particulieur) mas remis un cheque de 5000e en me demandant de l encaisser ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
choubaka

Emprunt immo

Bonjour Ma.banque a refusé mon credit immo en m envoyant un courrier de refus ce qui entraine la rupture du compromis. L agence me demande de me jus...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
louvanne

Dépassé les 30 jours de découvert

bonjour, je viens de dépassé les 30 jours de découvert, on m'informe que mardi si je re crédite pas mon découvert risque d'être supprimé ( 1000 eu...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Mmbo

Refus de clôturer un compte

Bonjout. Mon père, avant sa mort, a écrit à la Société Générale pour leur informer qu'il voulait fermer son compte bancaire. Il a envoyé le même courr...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Smerfie

Carte banquaire

Bonjour, Je suis debité de 50 euros sur ma carte banquaire. GAAG FR commerce electronique qui connais merci

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Energizor

Virement

Bonjour, Un virement de 50 000 euros à été fait du Portugal vers la France et il a attérit directement au fisc je ne comprend pas pourquoi. Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Bahia

Conversion francs en euros

Bonjour, Un de mes ancêtres a contracté un prêt au Crédit Foncier de France d'un montant de 257 000 fr en décembre 1898 (archives notariales nationa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fcadre

Procuration valable

Bonjour, Ma sœur a fait un retrait sur le compte de mon père à la banque postal!! Celle ci a procuration mais seul ma mère a signé pour la procurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Frais d'intervention

Bonjour, Ces mois ci j'ai plus de 100euros par mois de frais d'intervention et ça commence à bien faire, car je n'arrive pas à remonter mon compte b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Avis tiers détenteur et frais bancaire abusif

Bonjour, j'ai un souci avec ma banque. J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution. J'espère que vous pourrez m'aider. Je reçois un courrier de ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Je n'ai plus de travail et toujours plus de dettes

 Résolu

Bonjour, j'ai 63 ans,je suis sans travail depuis août 2017 les factures le loyer tout je n'arrive plus .Mes frères et sœurs, mon dépanner mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Découvert +460 euros

Bonjour, Je me permets de poser une question, qui peut paraître bête, je vous l'accorde, mais sur mon compte courant caisse d'épargne est indiqué ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Demandé de crédit

Bonjour, Je touche la AHH je suis propriétaire d'une maison et je doit y faire des travaux fenêtre placo plâtre ext la Somme et de 3500€ j'ai eff...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Ldd libret a banque postale

Bonjour, Je pose la question pour mon beau-père qui est fort âgé. Il a toute sa tête, mais est diminué physiquement. Il a deux livrets où il res...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Pret

Bonjour, je voudrais savoir à combien s'éleverait les frais d'enregistrement d'un pret consenti par un ami, frais pour une reconnaissance de dette e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
ptiboy

Remboursement

Bonjour, J'ai réservé des vacances avec une société britannique en août 2017. En raison d'une erreur de paiement, on m'a conseillé d'annuler cela et...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kdc

Menace de saisie de véhicule

Bonsoir, Je n'ai pas été dans la capacité d'honorer le paiement de mon crédit voiture (contracté dans le garage où j'ai acheté celle ci) depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Nithou701

Prêt immo

Bonjour, je voulais sa voir si je pouvais obtenir un pret ?? Mr artisan taxi depuis 4 ans et moi fonctionnnaire. Sachant que la licence est pas fini?...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Che

Abus

 Résolu

Bonjour, Le 2 septembre 2002 j'ai reçu une injonction de payer un crédit à la consommation souscrit chez sofinco.Il y a 1 premiers huissiers qui c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
sleepy00

Mon père boubou gaye konaté qui à travail france rouen

Bonjour, se moi Abdoulaye Konaté se mon père Boubou gaye Konaté qui à travail France Rouen grand couronne. Vous pouvait regarde lava s'il à de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Procuration supprimée par tuteur

 Résolu

Bonjour, J'avais une procuration sur le compte de ma tante Le tuteur et ou la banque l'ont supprimée Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Je suis passé en jugement pour un non paiement de crdit

Bonjour, Voila je suis passée en jugement pour ne pas avoir remboursé mon crédit souscrit à banque. Ce jour là le juge a demandé les pièces à ma ban...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
sleepy00

Renseignement

Bonjour, quand-t-on envoie un courrier a un huissier en lui demandant de payer en plusieurs fois c'est -a dire 100 euros par mois , qu'il nous deman...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
sleepy00

Prêt immobilier quand on est au chomage

Bonjour, Je suis actuellement proporiétaire avec mon mari, de notre résidence principale, pour laquelle il nous reste 90000e sur 10 ans à payer. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Je suis au chomage (1000€/mois) ma banque m'a pris en 3mois 503€

 Fermé

en a t elle le droit ? que faire ?

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dna.factory

Surendettement et héritage...

Bonjour, Je suis en surendettement depuis deux ans. Je vais renouveler mon dossier de surendettement dans une semaine. je vais toucher un hérit...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Sos banque suspicion blanchiment d'argent sur mon compte lcl

Bonjour, Ma conjointe chinoise a fait de grosses transactions avec sa carte AMEX achat de bien dans un magasin en chine tickets de caisses factures ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Mini

Effacement partiel de dettes et fin de plan

Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement en 2015 avec des mesures recommandées par la Banque de France.Sur le tableau qu'ils m'ont adres...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
terri0308

Renegociation prêt

bonjour, j'ai fait une demande de renégociation de mon crédit immobilier. Ma banque me fait une proposition que j'accepte et voici leur retour #Je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
louvanne

Assurance eco-prêt taux 0

 Résolu

Bonjour, Quel est le coût moyen de l'assurance dans le cadre de l'eco-prêt à taux 0? Est-elle plus élevée aprés 65 ans? Merci pour votre aide cano...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
frindalle

Dépôt de chèque volé sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour le 11 septembre 2017 un ami me demande de lui rendre service en déposant une cheque d’un montant de 5102€ sur mon compte, le meme j...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
nohope

Comment signaler un abus

Bonjour, J'ai fait une demande de rachat de mon perp pour des raisons personnelles. Je rempli toutes les conditions pour pouvoir le faire. Lundi ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Michael33470

Visa electron

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit crédit pour acheter une bonne occasion voiture. Je suis salariée à temps complet en CDI mais voilà je dispo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Crédit agricole

Bonjour, J aimerais pouvoir avoir un pret pour me sortir de mon.plan de surendettement et retrouver une situation normal surtout que je suis retrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Komar
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000