Dépassement de découvert autorisé (lbp)
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème. Je suis à la banque postale et j'ai droit à 100 euros de découvert. Ma CB est une visa électron...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème. Je suis à la banque postale et j'ai droit à 100 euros de découvert. Ma CB est une visa électron...
Bonjour, Je vous laisse ce message, car après 11 ans de procédure pour obtenir une résolution de vente suite à un achat immobilier qui s'est très ...
Bonjour, Finalement mon compte est a zero chez LCL je ne suis plus cliente et je reçois toujours des relevés et je suis toujours cliente chez eux !...
Bonjour, Voilla j'ai ma paye dans 4 jour et je n'ai plus d'essence pour allez o travail et je n'ai dc plu de sou sur mon compte ma question est est ...
Bonsoir, ce mois ci j'ai eu une saisi sur mon compte de 670€ mais je n'avais que 500€ donc cela A etait prélevé.Donc vu que mon compte etait à zéro j'...
Bonjour, J ‘aimerais savoir si c est possible de faire une demande de crédit de 25 000 sans avis d impossition svp merci
Svp aide moi je suis en g3 je cherche comment redige un demande d'emploi a la banque
Le chèque d'un de mes clients a été refusé par ma banque (avec frais tirés immédiatement sur mon compte) parce que la signature était trop à gauche: a...
Bonjour* le dossier de surendettement de mon fils recevable par la commission de la banque de france suite à cela il se pose des questions, il est...
Bonjour, Je dois me présenter à la banque avec un de mes parents, pour que je puisse avoir procuration sur leur compte. La banque a demandé que je v...
Bonjour, Mon compte individuel a été transformé en compte joint (sur les conseils du banquier pour un prêt personnel). Le co-titulaire est mon concub...
Bonjour, Comment clôturer un perp au crédit agricole ? J'ai 67 ans et suis en retraite depuis le 01/01/2018. j'ai placé un peu moins de 6000 euro...
Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez déjà entendu parler de Mr et Mme rollet prêteur d'argent entre particuliers puis-je leur faire confiance
Bonjour, Je veux clôturer mon PEL avec 3.5ans mais sur ma lettre je n ai pas précise sur quel compte je voulais les fonds, je suis allé à la banque ...
Bonjour, Nous avons ouvert des assurances vie en nov 2011, pour nos enfants, montant initial, 45 €, versement tous les mois de 10€, aujourd'hui le c...
Bonjour, Je m apprête à louer une camionnette pour mon déménagement, mais voilà on va me demander une caution : est ce qu’il faut que le montant de ...
Bonjour, J'ai eu besoin (même si ce n'est pas très malin, je sais!) d'un crédit revolving pour entreprendre quelques travaux chez moi; COFIDIS m'a ...
Bonjour, je viens vers vou car je suis inquette j ai preter mon mail a ma belle fille pour qu elle puisse acheter chez cdiscont payer en plusieur ...
Bonjour, Un coffre a été ouvert par mon mari, nous avions une-ouverture-d-un-compte-joint compte commun] mais le coffre était à son nom. Mon mari es...
Bonjour, Je viens de saisir la Commission de Surendettement de la Banque de France. J'ai reçu un courrier car mon dossier est incomplet car je n'y ...
Bonjour* Par jugement de février 2018, j'ai été condamnée à payer à une banque la somme de 13000 € au taux de 8.33 % à compter du 10 avril 2014. E...
Bonjour, aujourd’hui en rentrant chez moi, surprise ! Un avis de passage d’huissier venus en mon absence ! Pourtant jamais fais de crédit ni rien donc...
Bonjour, suite a une séparation union libre mes compte en banque commun j'ai fait faire un dossier a la B D F car je me suis retrouvé seul a pay...
comment rédiger un courrier de demande d'attestation de non redevance fiscale? quels sont les éléments qui doivent y figurer?
Bonjour, Peut-on deposer des sommes en especes sur un compte bancaire appartenant a un tiers? Merci d'avance
Bonjour, Voilà, je suis arrêter depuis le 14 décembre 2017 pour dépression. J ai demande à l'assurance la prise en charge car au 14 mars 2018 ca fa...
Bonjour, Mon ex épouse m'a écrit une reconnaissance de dette, ce document est entièrement dactylographier (sauf les signatures) et la somme due est ...
Bonjour, Voilà je me suis avoir car ces personnes mon envoyé 2 chèques un de 2500e et un de 1700e j ai envoyé par western union un montant de 1500e ...
bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie compte classé sans suite dans le tableau de la commission de surendettement. C'est urgent car l...
Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement le 26 janvier 2018. Mercredi dernier, la personne s'occupant de mon dossier, m'a dit qu'il passait...
Bonsoir mon solde bancaire etait de 107 euros un huissier s est presente le 29 janvier la saisie fut inoperante le 2 fevrier a nouveau un huissier ...
Bonjour, J'ai eu un litige avec une société et donc j'ai contesté par écris et envoyé en même temps un chèque de ce qu'ils étaient en droit de me de...
Bonjour Je gère mon compte au centimes, et prévient toujours ma conseillère quand un montant va passer, et en lui signalant le montant que je vais ...
bonjour monsieur je voulais faire un versement sur une assurance vie existante, je n'ai pas signé les papiers , je les ai reçu mais je ne veux pas...
Bonjour je voudrais s avoir si le PEL et le compte épargne logement car comme j ai était licencier et que la sécu m'a mi en invalidité de 2 catégorie ...
Bonjour* J’ai reçu par voix de huissier une procédure relevant a titre débiteur le paiement d’environ 70 000 euros et un gage sur ma carte grise. É...
Bonjour, j'aimerai faire un mandat cash avec Western Union, sur internet est-ce possible et sûre ? Est-ce que le destinataire va avoir mon adresse pos...
Bonjour, J ai un compte cheque à la banque postal, je suis donc allé acheter des pieces de collections Disney. l employé en poste à refusé de p...
Bonjour, Nous allons procéder à la dissolution de notre association. Le compte bancaire va représenter un solde net créditeur. Peut on répartir ce...
Bonjour, nous sortons d'un plan de surrendettement avec effacement partielle des dettes qui c'est terminé en juillet 2017 et soudainement un creanci...
Bonjour , Je souhaiterais débloqué mon PERP , je suis fiché Ficp du as des retards de règlement. Je dois réglé à l'organisme 2600 , mon PERP à ...
Bonjour, J'ai remis un chèque le 16 mars au crédit mutuel pour un montant de 1450€, mon solde du compte est de 0€ en date du 16. Le chèque a été ...
Bonjour, J'aimerais avoir des informations concernant les délais de prescription sur un crédit consommation. L'ex de mon époux a contracté un cré...
Bonjour, ma banque vient de me mettre interdit bancaire et rejéte systématiquement prélévement chéques ect j'ai un plan retraite ou la somme me perm...
Bonjour, j'ai un crédit relais pour une construction en attente de la vente de mon appartement. L'appartement est vendu un prix supérieur au prê...
Bonjour, Mon compagnon et moi-même voulons racheter le prêt immobilier qu'il avait souscrit avec son ex compagne, mais cetelem refuse de désolidaris...
Bonjour, j'aimerai envoyé un mandat cash mais je veux pas que le destinataire ai mon adresse postal c'est possible ? Merci :)
bonjour c'est la premiere que j'ecris sur un forum voila si mon decouvert et au dela du montant autorise par rapport a un cheque que jai mis sur mon ...
Bonjour, un huissier s est presente a ma banque monsolde etait de 530 EUROS la totalite du solde a ete saisie les sommes qui sont sur mon compte ce so...
Bonjour, Je suis également étonnée de voir aujourd’hui un prélèvement sur mon compte tout en sachant je n’ai pas effectué d’achat sur le site de Jus...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.