Irrecevabilité, que faire ?
kikave
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
nous avons fait une demande de surendettement le 16 septembre qui a été recevable par la banque de France ne pouvant plus assumer les remboursement qui s'élève a cent cinquante milles euros en totalités des créanciers on fait appel nous avons été convoquer au tribunal d' instance le 30 janvier et la réponse du tribunal est irrecevable que puis je faire je suis complètement abasourdi je ne sais plus quoi faire ?
Merci de votre réponse.
nous avons fait une demande de surendettement le 16 septembre qui a été recevable par la banque de France ne pouvant plus assumer les remboursement qui s'élève a cent cinquante milles euros en totalités des créanciers on fait appel nous avons été convoquer au tribunal d' instance le 30 janvier et la réponse du tribunal est irrecevable que puis je faire je suis complètement abasourdi je ne sais plus quoi faire ?
Merci de votre réponse.
Vous êtes abasourdis, tout comme le sont certainement les établissements si vous n'aviez pas mentionné à chaque fois que vous aviez déjà des crédits en cours, ce qui justifie largement la mauvaise foi prononcée par le tribunal.
Vous dîtes avoir pour 150 000€ de crédits en cours. Mais qu'avez vous acheté avec ces sommes ? Vous ne pouvez rien revendre ?
on veut juste un étalement de la dettes
Sur combien de temps l'étalement ?
10 ans ? 20 ans ? 30 ans ?
Vous serez toujours là dans 20 ans, avec les mêmes revenus, toujours hébergés par votre fils ?
Désolé de pas prendre de gants, mais vous n'êtes pas vraiment le genre de public à qui on peut faire confiance sur le long terme.