Irrecevabilité, que faire ?

kikave Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - Modifié le 9 avril 2018 à 10:00
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 9 avril 2018 à 19:04
Bonjour

nous avons fait une demande de surendettement le 16 septembre qui a été recevable par la banque de France ne pouvant plus assumer les remboursement qui s'élève a cent cinquante milles euros en totalités des créanciers on fait appel nous avons été convoquer au tribunal d' instance le 30 janvier et la réponse du tribunal est irrecevable que puis je faire je suis complètement abasourdi je ne sais plus quoi faire ?

Merci de votre réponse.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
9 avril 2018 à 13:03
Bonjour

qui à fait appel ?

pourquoi le tribunal a t il déclaré la demande irrecevable ?
1
kikave Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
9 avril 2018 à 13:11
SE sont les organistes de crédits qui on fait appel et le tribunal nous di que nous ne sommes pas de bonne fois et que l 'on a mentis en ne disant pas a chaque demande que l 'on avais déjà des autres crédit et que l 'on vie au dessus de nos moyen que faire ? NOUS avons des remboursements de 5500£et que l 'on gagne sur nos retraite 2800£. merci de votre réponse .SALUTATIONS
0
Bonjour,

Vous êtes abasourdis, tout comme le sont certainement les établissements si vous n'aviez pas mentionné à chaque fois que vous aviez déjà des crédits en cours, ce qui justifie largement la mauvaise foi prononcée par le tribunal.
Vous dîtes avoir pour 150 000€ de crédits en cours. Mais qu'avez vous acheté avec ces sommes ? Vous ne pouvez rien revendre ?
0
kikave Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
9 avril 2018 à 14:41
on a une voiture qui vau entre 7000£ET 8000£ on n 'a que sa et 2200 £DE COTÉE et sais notre fils qui nous loge on ne paye pas de loyer mais je voudrais savoir si on prend un avocat est que sa suffiras on ne di pas q'on ne veut pas rembourser on veut j 'uste un étalement de la dettes .pour les crédits sa a commencer par un découvert a la banque puits sachant que je pouvais avoir de l 'argent en fessant ses crédits j 'ai dépenser sans conter o début je le fessais toute seule et j 'ai signiez a la place de mon mari mon mari ne regardais pas les compte il me fessais confiance et la machine infernale c 'est mis en route d'autre crédit pour pouvoir rembourser les autres on ne trouve plus de solutions autre que de refaire des crédits et quant sa été mal j 'ai d 'i la vérité a mon mari et sais la qu 'on a fait une demande de surendettement . salutations
0
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 874
9 avril 2018 à 15:11
l 'on gagne sur nos retraite
on veut juste un étalement de la dettes

Sur combien de temps l'étalement ?
10 ans ? 20 ans ? 30 ans ?
Vous serez toujours là dans 20 ans, avec les mêmes revenus, toujours hébergés par votre fils ?
Désolé de pas prendre de gants, mais vous n'êtes pas vraiment le genre de public à qui on peut faire confiance sur le long terme.
0
JE ne vous répondrais pas sur vos propos
0