Pk on as plus le drois de retirais de l argent

lili931 Messages postés 6 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous le voulait savoir pk la banque postal ne veux plus quon retire de l argents au guichet comment faire dite mois si svous savais une reponse merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
La banque doit vous proposer une carte pour utiliser le distributeur de billet avec un code.
1
lili931 Messages postés 6 Statut Membre

oui j ai une carte livret a mais il mon dit quils ont plus le drois de donner de l argents au guichet ses une nouvelle loi depuis le 1 avril
0
relax

on ne vous parle pas d'un livret, mais d'une CARTE BLEUE
0
Utilisateur anonyme

alors utilisez la carte : quel est le problème ?
0

oui pk je peux plus tirais de l argent au guichet
0
Utilisateur anonyme

pas forcément une CARTE BLEUE, il y a aussi des cartes qui ne servent qu'une fois pour un seul retrait. Et c'est à demander au guichet.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas de problème pour moi et sans carte.
1

a bon moi il mon dit que c etais une nouvelle loi et qui ne donner plus d argent au guichet merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme

On est content pour vous Marley !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

C'est simplement pour faire comprendre que je ne vois aucune difficulté pour retirer de l'argent au guichet et je ne pense pas que les agences soient différentes.

Il y a très certainement autre chose qui fait que..et que nous ne savons pas.
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est facile de renvoyer un client avec "une nouvelle loi" plutôt que de lui expliquer qu'il demande une somme trop élevée ou que son compte est à découvert ou qu'il ne s'adresse pas à la bonne agence ou que la direction a décidé d'arrêter de délivrer du liquide au guichet....
0