Pk on as plus le drois de retirais de l argent

bonjour a tous le voulait savoir pk la banque postal ne veux plus quon retire de l argents au guichet comment faire dite mois si svous savais une reponse merci

2 réponses

1. Bonjour,
    La banque doit vous proposer une carte pour utiliser le distributeur de billet avec un code.
    1
    1. oui j ai une carte livret a mais il mon dit quils ont plus le drois de donner de l argents au guichet ses une nouvelle loi depuis le 1 avril
      0
    2. on ne vous parle pas d'un livret, mais d'une CARTE BLEUE
      0
    3. alors utilisez la carte : quel est le problème ?
      0
    4. oui pk je peux plus tirais de l argent au guichet
      0
    5. pas forcément une CARTE BLEUE, il y a aussi des cartes qui ne servent qu'une fois pour un seul retrait. Et c'est à demander au guichet.
      0
  2. Bonjour,

Pas de problème pour moi et sans carte.
    1
    1. a bon moi il mon dit que c etais une nouvelle loi et qui ne donner plus d argent au guichet merci pour ta reponse
      0
    2. On est content pour vous Marley !
      0
    3. @Utilisateur anonymeC'est simplement pour faire comprendre que je ne vois aucune difficulté pour retirer de l'argent au guichet et je ne pense pas que les agences soient différentes.

Il y a très certainement autre chose qui fait que..et que nous ne savons pas.
      0
    4. C'est vrai que c'est facile de renvoyer un client avec "une nouvelle loi" plutôt que de lui expliquer qu'il demande une somme trop élevée ou que son compte est à découvert ou qu'il ne s'adresse pas à la bonne agence ou que la direction a décidé d'arrêter de délivrer du liquide au guichet....
      0