Les discussions

Convocation

Bonjour, j'ai reçu une requete aux fins executoire et e suis convoqué au tribunal.je voulais savoir ce que veut dire requete executoire et si je peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Marley

Chèque mal remplit

Bonjour, Quelqu'un m'a remis un chèque à écrit le chiffre en lettre sur la ligne destinée a l'idée . Est ce que je peux encaisser le chèque , il n...

doris33

Loyer payé par chèque mais non encaissé depuis 2011

Bonjour, J'ai une question ma grand mère à du quitter son appartement qu'elle habitait depuis 36 ans. Elle a toujours envoyé ses chèques de loyer....

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
maylin27

Faire contruire ma maison et ptz

Bonjour, Mon compagnon et moi, avons achetés un appartement en 2008 et la banque ne nous à pas fait de prêt à taux 0% (alors que nous y avons le dro...

celestedu35

Retraité trop de crédit

Bonjour nous sommes retraités locataires ,pas une très grande retraite aucun retard de paiement ,nous avons contacté deux prêt personnel et un crédit...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
louvanne

Emprunt étudiant, interet de la caution ?

Bonjour à tous, J'ai pas de revenu et aucune épargne, j'ai besoin de 600 par mois pour vivre pendant 1 an puis je rembourserai par exemple 200 par ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
djivi38

Signer cheques et virement avec procuration

Bonjour, J'ai la procuration sur le CCP de mon père, agé de 95 ans. Procuration depuis 1999 mais jamais utilisée, mais maintenant necessaire et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
bagger

Cheque dechire ??

Bonjour, un organisme de vacances m'a dit avoir déchiré mon chèque au lieu de me le renvoyer en avait il le droit ? Quels sont les risques auxquels je...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
cristali

Impayé dette

Bonjour, J ai 17000 euro de dette à qui je peu demande pour aides merci

Utilisateur anonyme

Rachat de creances

Bonjour, Une societe suisse peut elle racheter des creances françaises et les faire valoir aux tribunaux français?

Marley

Peine contre usage frauduleux de cb

Résolu

Bonjour, Une amie a utilisé ma CB pour faire des achats en lignes et payer ses factures... En bref, elle l'a fait frauduleusement. Mais mon Père a d...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
doris33

Recherche le nom d'une banque a partir de mon iban

Bonjour Je suis à la recherche du nom de la banque a partir d'un iban En effet mon iban commence par FR60 1001 impossible de mettre un nom sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Opposition sur chèque france

Bonjour, Je suis séparée de mon mari, en instance de divorce. j'ai mon logement (je paie un loyer des charges....) comme tout le monde. Mon fu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
poupougne13

Acheter un utilitaire

Bonjour, je souhaite acheter un utilitaire pour pouvoir travailler a mon compte sans credit dificile à l'avoir comment faire merci un conseil. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gt.55

Crédit consommation, signer une injonction de payer ?

Bonjour, je viens souvent sur ce forum où j'ai eu pas mal de conseils selon les rubriques et aujourd'hui je m'expose a un problème qui me tue le moral...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Nikola44

Intérêt augmenter par les huissiers car paiement trop long

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a une dette avec contentia France. En date du 22 septembre 2015, il a reçu un acte d huissier de justice pour le paiement. P...

José

Frais sur chèque impayé à la charge du receveur du chèque???

Bonjour, Un "copain" de promo m' a remis un chèque de participation pour l'achat de fleurs à l'occasion des obsèques d'un membre de la promo. Malhe...

Thybox

Effacement de dette en cas de maladie grave

Bonjour, Mon frère agé de 71 ans rembourse ses dettes suite à un dossier de surendettement depuis mai 2015. Ses remboursements se terminent en mai 2...

Misha-d'ok

Dépôt de chèque fait par un tiers

Bonjour Un chèque à été déposé par un tiers sur mon compte sans mon consentement. Le dépositaire a t il du imiter ma signature sur le dos du chèque ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cheque de banque déchiré

Résolu

bonjour voila j'ai fait un chèque de banque en janvier 2013 pour acheter une voiture . le lendemain j'ai changer d'avis et j'ai déchire le chèque et m...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
margarette

Fraude, piratage de carte bleue et achats sur cddiscount

Bonjour, Bonjour, hier ma banque m'informe que j'ai dépassé le plafond d'utilisation de ma CB. Je regarde sur mon compte et je réalise qu'il ...

dna.factory

Menace

Est-il possible pour une dette collection Agence, prendre une hypotheque pour une dette qu’ils ont achetés auprès d’une banque

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
BmV

Cours par correspondance non payés

Bonjour, Jais fait des cours par correspondance que je n'es pas fini du coups il me demande de payer . Il mon envoiyer un courrier de huissier en me...

dna.factory

Que signifie mouvement en instance

Bonjour, je viens vous exposer mon problème il y a un an j ai eu plusieurs chèques sans provision, cependant j ai mis a la disposition de ma banque...

Jaja

Blocage compte bancaire par le huissier

Bonjour, Après mon problème avec l'escroquerie, la LCL et le huissier pour le découvert de 2700 EURO. J'ai pu donc négocier avec le huissier de pay...

Reinhardt

Écoprêt à taux 0% de casden

Bonjour, J'ai obtenu une offre de prêt ecoPTZ de 4000€ par CASDEN. L'offre que j'ai signée dit: "je reconnais accepter la présente offre de contra...

nikkkos

Fraude au chèque

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir fait quelques que chose de grave. Voilà sa fait environ 3 mois je me suis amusé à me faire des chèqu...

Angelejade

Emprunt immobilier pour investissement locatif?

Bonjour, Ayant hérité de la maison de ma mère avec ma soeur, je souhaite aujourd'hui racheter sa part... J'ai fais une simulation avec ma banqui...

Antoine

Souscrire au certicode

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à souscrire en ligne au Certicode de la Banque Postale ? quelle est la marche à suivre ? Merci Cordialement

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
coucou

Renseignements sur euro-creditexpress.com

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce site est vraiment sérieux pour l'obtention d'un prêt merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jee pee

Comment s'en sortir avec plusieurs crédits ?!

Bonjour,je suis vraiment dépitée je ne sais pas comment expliquer ça, j'ai un mal etre qui me donne presque envie au suicide. j'ai 29 ans, j'ai fini...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Kalypso_

Compte courant bloquer après dépôt d'un cheque

Bonjour, La banque postale à telle le droit de bloquer un imprévu courant après y avoir déposé un chèque de 2000euros qui n'a pas était Honoré au f...

djivi38

Agios pour retard de salaire

bonjours mon salaire d'interimaire ma ete versé le 22 au lieu du 12 cela ma causé des agiots sur mon compte banquaire (48euros) vu les prélèvements ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dna.factory

Chèque rejeté france

Bonjour, Le 28 aout 2017 en fin de soirée, ma conseillère financière m'apprenait qu'un chèque de 62.23 € allait être rejeté. Fonctionnaire d'état, j...

Sabine

Compte à mon nom, mais je manque d'informations !

Bonjour, Je m'appel *** et J AI eu 18 ans le 1 er juillet mon père m'a dit que j'avais un compte à débloqué à mes 18 ans il doit y avoir 517 euro su...

sleepy00

Bien immobilier

Estimation bien immobilier

Poisson92100

Prêt pour projet à l'étranger

Bonjour, mon copain résident en France, désire intégrer une Sàrl en Suisse en qualité d'associé. On lui demande 50'000 euros. S' il s'adresse à une ...

Misha-d'ok

(m)oney banque accord : qui a déjà porté plainte ?

Fermé

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà porté plainte contre l'organisme Oney Banque Accord et aurait obtenu gain de cause. Cet organism...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
cat

Ouverture d'un compte pour un tiers

Bonjour, je veux ouvrir un compte pour une amie. Est-ce possible. Quelles sont les formalités?

doris33

Domiciliation des salaires et crédit immobilier

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai actuellement un crédit immobilier contracté auprès de la banque postale pour ma résidence principale . Je suis...

Poisson92100

Comment rendre un véhicule en loa

Bonjour, j'ai acheté deux utilitaires en LOA pour ma petite entreprise. J'ai licencié mon unique employé car j'ai perdu mon plus gros client.Comment ...

gt.55

Litige avec conseillere financiere

Bonjour, j ai un gros probleme relationnel avec mon coinseiller bancaire elle a tellement pousse la mauvaise foi et les affronts que je me suis empor...

Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte en belgique quand on a reçu une grosse somme

Bonjour, Actuellement surendetté à hauteur de 23 000€, je viens de recevoir 35 000€ d'un procès que j'ai gagné. Une fois tous les frais réglés et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pose de volet roulant uniquement

bonsoir,j ai 3 bouquets de travaux dont un consenrne la pose de volet roulant electrique uniquement puis je benificier de l eco pret,merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Relancé après 6 années de silence

Bonjour, En 2002 j'avais un solde débiteur auprès d'une banque je ne m'en suis pas spécialement occupé! en 2011 lors de ma séparation j'ai repris co...

sleepy00

Remboursement de prêt

Résolu

bonjour,comment obtenir un decompte de remboursement de prêt anticipe du credit foncier qui ne repond pas cdlt

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
malidou33

Escroquerie pour extrait kbis

Bonjour, Voilà j'ai commandé un extra KBIS numérique il m'étais 1€ en paiement par carte bancaire ce que j'ai fait. Et voilà qu'en recevant le décom...

Ysabe_l

Virement en espèces sur un compte tiers à la banque postale

Résolu

Bonjour, Je me présente au guichet de l'agence postale avec 1000€ en espèces et toutes les données du RIB du compte de la banque postale de ma petit...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermeture du pel de mon fils mineur au lieu de transfer

Bonjour, J'ai ouvert un PEL pour mon fils mineur le 29.01.2015 avec un virement de 45 euros à partir de mon compte BRED. J'ai changé de banque et ai...

fcporto2017

Mensualité d'un dossier de surendettement

Bonsoir, j'ai fait appel d'une décision de justice concernant mon dossier de surendettement afin de réduire la mensualité de mes créanciers. Question...

fcporto2017
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000