Les discussions

Terry Banque et Crédit

Bnp pantin

Bonjour, J'ai fais 2 chèques émis le 29 novembre 2016 pour le trésors public , 1 de 4000 euros et l'autre de 800 euros,problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100
Karima.ngdi Banque et Crédit

Crédit et banque

Bonjour mon père a acheté un appartement à 345000€ et c est la Bnp qui lui a fait un crédit à un taux 4,5% il a mis un apport de 145000€ et a fait un...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
noctambule28
aouistiti Banque et Crédit

Effacement de dettes et voiture hs

Bonjour à tous! :) Voilà. Depuis mars dernier, j'ai pu bénéficier d'un rétablissement personnel (effacement de dettes total) car malgré mon empl...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100
carredelin Banque et Crédit

Relevés bancaires

Bonjour je voudrais récupérer des relevés bancaires d'un compte commun or je suis séparée et je vis à plusieurs kms du lieu de la banque (le compte...

Energizor
Houacin Compte bancaire

Passeports expiré

Bonjour, Mon passeports est expiré et j'aimerais savoire comment ouvrire un compte son mon passeport merci

Ben
Ben Ben taleb Cartes bancaires

Code carte boncaire

Bonjour, J'ai oublié le code pour ma carte bleue et je ne sais comment je le récupère tout de suite merci de me répondre

choubaka
toctoc68 Banque et Crédit

Prélèvement sepa et découvert autorisé

Bonjour, Ce mois ci j'ai dû faire face exceptionnellement à des grosses dépenses imprévus ce qui fait que le solde actuel de mon compte n'est pas su...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
boutboubou Crédit consommation

Cetelem et autres organisme

Fermé

bonjour j'aimerais que l'ont puisse me renseigne en 2008 je fait un rachat de credit pour cetelem cofidis sofinco et d'autre aujourdhui je suis encore...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
boutboubou
laaust Banque et Crédit

Litige avec une societe de credit

bonjour je viens d etre mis en procedure pour non paiement de trois echeances mars avril et mai j ai demander une aide par ecrit au service recouvrem...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Marley
Kelly thi Banque et Crédit

Remboursement des frais bancaire

Bonjour, Il faud demander au directeur par lettre recommandée avec A.R. le remboursement des frais bancaire. Ceci sont réglementer par la loi et vou...

Misha-d'ok
josephine177 Chèques

Intrdiction d'émettre des chèques

bonsoir Quand on se retrouve interdiction d'émettre des chèques, la carte bancaire est elle comprise pendant 5 ans. Quand on se retrouve dans cette ...

Utilisateur anonyme
Larebelleuuh Cartes bancaires

Aides pour un compte

Bonjour j'ai 16 ans et je suis enceinte aurais je le droit d'avoir un compte ? et j'aimerais savoir aussi quels seront les aides que j'aurais .. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
xplom
fran35 Cartes bancaires

Carte visa premier : assurance annulation

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte visa premier Si je paie une réservation d'hôtel -à une centrale de réservations- pour mes parents, ceux-ci pe...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
zaza
JEAN-CLAUDE PIMBERT Banque et Crédit

Carte 24/24

Bonjour, Peut-on supprimer une carte 24/24 de la banque postale et comment faire; merci pour votre réponse! sincères salutations; mr pimbert

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
dna.factory
didile Banque et Crédit

Suspension de crédit

Bonjour, Est-il possible de suspendre mon crédit immo, ma famille s'agrandit donc nous allons louer plus grand. En fait je voudrais louer mon appar...

Misha-d'ok
JEAN-CLAUDE PIMBERT Banque et Crédit

Carte 24/24

Bonjour, comment faire pour supprimer ma carte 24/24 de la banque postale

BmV
bebert24 Chèques

Cheque impaye signature non conforme

Résolu

Bonjour, Ma banque me retourne des motif "signature non conforme" motif de l'impayé invoqué par la Banque du Tiré. J'interroge cette BANQUE (CR...

sleepy00
sandralilou1979 Surendettement

Surendettement - effacement dettes

bonjour je vous explique j'ai eu un dossier de surendettement en avril 2006 avec effacement de dette au bout des 10 ans mais banque accord qui mainten...

Oney_  
Galinec Crédit consommation

Travel

Résolu

Bonjour J'ai rencontré un homme ,il est parti eu Maroc pour travail ceci n'a pas fonctionné et pour rentrer en France il doit verser 1990€ de travel...

jodelariege
Marie629 Surendettement

Moratoire 24 mois et après ?

Bonjour, Après avoir été licenciée j'ai bénéficié d'un moratoire de 24 mois par bdf qui s'est terminé en mai 2017. J'aimerai savoir ce que je ...

Marie629
yannc Chèques

Régulariser un chèque après fermeture compte

Résolu

Bonjour, Comment régulariser des chèques impayés après fermeture du compte ? Et à qui envoyer ensuite les preuves de régularisation pour être défi...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Sandy
CHRISTOLINE RAMANANTENAINA Chèques

Ouvrir un compte (france - madagascar)

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en France,est ce possible? je suis française,j'habite à Madagascar et je suis mariée avec un Français

dna.factory
Siphanie Chèques

Erreur de numéro

Bonjour, Voilà cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai déposer un chèque (du crédit agricole) à la banque postale. Au bout de deux jours j'...

Siphanie
Nath Surendettement

Effacement dette (tunisie)

Bonjour mon mari est tunisien il doit 5 000 euros au gouvernement tunisien .est ce qu' ai bout de 10 année la dette est effacée?

Carine
patricio Banque et Crédit

Crédit auto

Bonjour, impossible de faire un credit auto rien ne passe et je ne suis pas ficher a la banque de france a qui puis je m'adresser .merci

Carine
Man0613 PER/PERP

Perp et loi sapin 2

Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu récupérer l'argent d'un PERP en remplissant la nouvelle condition de sortie inscrite dans la loi SAPIN 2 entrée en vigu...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Man0613
Laplace Compte bancaire

La banque n'a pas me rembourser les fraudes

Bonjour, La dernière fois j'étais contre un fraude sur mon compte bancaire il y a quelqu'un qui a piraté mon compte il a fait des virements et des a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DCI
Ahmed Banque et Crédit

Offre de prêt (madagascar)

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une demande de prêt,j'ai eu une offre d'une dame qui s'appelle *** et qui m'a envoye sa carte d'identite et son adresse a ***. Qui c...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
djivi38
Nath Surendettement

Credit datant de 1997

Bonjour, J ai ete harcelee pour une dette cofidis datant de 1997 par un cabinet de recouvrement en 2012 puis par un autre cabinet de recouvrement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
sleepy00
Grosbalou Crédit consommation

Credit consommation et remboursement

Bonjour, J'ai fait un prêt a la consommation but pour l'achat d'une cuisine en 2010 je me suis retrouvée sans emplois en 2012 suite j'ai remboursé m...

sleepy00
ternoise62 Surendettement

Créancier réclame intérêts

Résolu/Fermé

Bonjour, après le remboursement de tous les créanciers pendant 5 ans j'ai consulté la BDF il faut que je règle des intérêts sur intérêts c'est p...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
hoquei44
rambeau 130 Crédit consommation

Remboursement

Bonjour, voila 'jai la maladie de parkin son et il y as un maois j'ai netais sur le site clidck bank la il vous propose des livres genre coment res...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Marley
Marianne Banque et Crédit

Saisie compte bancaire

Bonjour peux t on saisir sur compte joint si creance d un seul detenteur du compte merci de la reponse

Marley
Angie Chèques

Cheque perdue par la banque postale

Bonjour, Je fait appel a vous car comme apparemment beaucoup de personnes on eu ce même problème avec la banque postale.et je voudrais savoir quel r...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Angie
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Transformer de l'argent liquide vers paypal

Bonjour, Je dispose de pas mal d'argent en liquide (150€ environ) et j'aurai voulu savoir si c'était possible de "convertir" cet argent pour qu'il ...

jodelariege
Stanyr Cartes bancaires

Différences entre les cartes bancaires

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les conditions d'assistance,hospitalisation et défense juridiques sont les mêmes pour chaque établissement banc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Poisson92100
Mimi Banque et Crédit

Commission d'intervention

Bonjour, Je suis pas autorités a être debiteur et ce jours la j était en débit de 0.86 centime il mon retiré 16 euro comme commission d'intervention...

celestedu35
Kin0116 Banque et Crédit

Cetelem et huissier

Bonjour Alors voilà mon histoire J'ai souscris à un pret auto en octobre 2016 via cetelem Un problème en entraînant un autre je me retrouve dan...

sleepy00
sharlie Banque et Crédit

Pret et obligation d assurance habitation

Bonjour, mon fils est en train de contracter un prêt immobilier pour son aquisition,nous sommes très déçue des façons de faire de la banque,obligati...

louvanne
Jujuduyou Banque et Crédit

Livret jeune caisse épargne

Bonjour, je fait appel à vous car j'ai un livret jeune a la caisse d'epargne qui vient d'être disponible depuis le 16 décembre dernier, je précise que...

hoquei44
alilulu Cartes bancaires

Débit alimentminceur

Bonjour, Je viens de voir un débit sur ma carte bancaire de 49€ ou il y a mentionner (achat CB alimentminceur) or a ce jour je n'ai pas commander qu...

djivi38
62Laurent62 Crédit consommation

Dette de 20 ans

Bonjour Je viens de recevoir un courrier d huissier me réclamant une dette Cofidis de 3300€. Ça date de plus de 20 ans ce crédit pour lequel j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
62laurent62
Nadleey PEA

Souscription pea et lso pour une mastercard

Bonjour, J'ai besoin d'une carte de crédit au plus vite (mastercard), disposant d'une carte de retrait j'ai demandé un échange de carte ( que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Nadleey
Emeline Chèques

Chèque de paye sans provision perdu par la poste

Bonjour, J'ai reçu mon solde de tout compte par chèque, l'ai déposer a ma banque et il m'a été renvoyer faute de provision. Le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Eve
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000