Attestation de banque
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
-
6 avril 2018 à 10:20
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 9 avril 2018 à 11:57
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 9 avril 2018 à 11:57
Bonjour,
comment et qui peut me faire une "attestation" pour confirmer que je n ai qu une seule banque et pas de compte "caché"
ma banque peut me faire une attestation comme quoi je suis chez elle. Mais comment faire pour les TOUTES autres banques confirment que je n ai pas de compte chez eux.
Est ce que la banque de france (au autre organisme) peut me confirmer par écrit que je ne suis titulaire que d un seul compte.
merci
comment et qui peut me faire une "attestation" pour confirmer que je n ai qu une seule banque et pas de compte "caché"
ma banque peut me faire une attestation comme quoi je suis chez elle. Mais comment faire pour les TOUTES autres banques confirment que je n ai pas de compte chez eux.
Est ce que la banque de france (au autre organisme) peut me confirmer par écrit que je ne suis titulaire que d un seul compte.
merci
A voir également:
- Attestation de solde bnp
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Bnp dépôt chèque automate délai - Forum chèque
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
6 avril 2018 à 11:28
6 avril 2018 à 11:34
Donc c'est à cette personne de prouver que vous avez ce compte.
Une fois que cette personne aura apporté ces preuves, ils sera beaucoup plus facile pour vous de réagir à ces preuves pour prouver que ce compte ne vous concerne pas.
9 avril 2018 à 11:57