Nantissement d'un crédit immobilier
bonjour, Jai fait un crédit immobilier dans une banque il y a quelques années .En nantissant la somme emprunter avec une assurance vie.il m'ont oblige...
bonjour, Jai fait un crédit immobilier dans une banque il y a quelques années .En nantissant la somme emprunter avec une assurance vie.il m'ont oblige...
Bonjour, selon un juriste de mon assurance, l'article L133-22 du code monétaire et l'article 1217 du code civil et monétaire, indiquent que le pre...
Bonjour, je poste car je suis dépassez alors voilà tout à commencer bien avant août 2017 j'avais des frais irrégularités car j'étais à découvert alors...
Bonjour, cette cotisation est elle obligatoire ? A quoi correspond elle exactement ?
Bonjour, J'ai un contrat confluence 5 du CA depuis octobre 2003, actuellement en congé parental je souhaite racheter mon contrat, il y a 1700 euros d...
Bonjour, En mai 2014 j'ai fait un chèque de 3491€ à une société. Ma banque m'a débitée de 31,94 €. A ce moment là, je recevais des subventions divers...
Bonjour, Je voudrais savoir combien fait 10K en € svp merci.
Bonjour Il y a 13 ans ma concubine a octroyé un emprunt en son nom pour que je puisse m'acheter un véhicule pour me déplacer pour ma formation d'infi...
Bonjour J ai une dette chez Engie, paye une somme par mois à cause d un chèque volé et une dette chez un créancier crédit ( qui est aujourd'hui chez ...
Bonjour, suite a une séparation mon ex conjoint a continué de vivre sur le compte joint. Sur ce compte chaque mois je verse 50%du prêt immo et 50% de...
Bonjour, Comment savoir a quoi correspond un paiement intitulé sur mon.releve CB PARIS ECOLE M 1 FACT 220917? Bien cordialement
Bonjour, Ma maman a 73ans et handicapee en faisant qes comptes elle s est apercu que pendant 3mois des retraits ont etait fait sur son compte a des ...
Bonjour, est il possible de faire plusieurs cheques reportés en un mois dans les grandes surfaces ?
Bonjour, J'ai ouvert des comptes au Credit Mutuel en 2006 avec ma conjointe et à l'époque notre conseillère a fait souscrire une part sociale A à m...
Bonjour, Âgée d’actuellement 17ans, je possède une compte epargne à la Banque postal. Cependant je souhaiterais ouvrir pour la première fois un comp...
Bonjour, ayant un dossier de surendettement depuis 2001 celui-ci a été geler en 2006 (car naissance de mon 2eme enfants suivie d'un congée parental)...
Bonjour, je suis actuellement sur le point de faire un dossier de surendettement puisque je ne trouve pas de société qui veuille bien m'octroyer un ...
Bonjour, J ai déposé un chèque de banque du crca samedi au guichet il a été scanné aussitôt 3 jours plus tard aujourd il mardi il n apparaît tjrs pa...
Bonsoir, J'ai voulu régler mes courses avec ma cb : paiement refusé. Je suis allée au DAB et j'ai pu retirer des espèces. Pareil à la station servi...
Bonsoir, mon ex mari a eu un commerce en 2008, à l'époque il a signé en tant que emprunteur et moi co empruntrice, je travaillais à côté, je n'ai jama...
Bonjour, Mon conjoint et moi commençons à nous renseigner sur les prêts immobiliers afin d'acheter un appartement. Je suis en CDI et lui en CDD ...
Bonsoir à tous, J’ai eu beau chercher sur le net mais n’ai pas trouvé de réponses à ma question... Alors oui, j’ai dépassé mon plafond, mais je p...
Bonjour, mon mari a une entreprise à son nom Nous avons acquis une maison Nous devons réaliser travaux correspondant à l'activité de l'entreprise de ...
Bonjour, J ‘ai reçu un titre exécutoire et l’ huissier a bloqué mes comptes ! Mais dans l’intulé il marque mon nom se trompe sur mon adresse et surto...
Bonjour, Bonjour j aimerai savoir si je suis toujour ficher a la banque de france sachant que j ai regler. Ma dette le 8 fevrier 2017 merci
Bonjour, je suis chez BNP et 5 ans auparavant j'avais une carte bancaire, aujourd'hui je ne l'ai plus. Mais depuis ces 5 ans, j'ai un Prélèvement tout...
Bonjour, j’ai reçu un chèque d’une personne inconnu de 1233€. Ce chèque lui a été rendu depuis mon compte mais 2 jours plus tard, je suis à découvert ...
Bonjour, est-il normal que les banque prélèvent des frais de cloture de compte après le décès de mon père
Bonjour, j'ai fait une procuration sur la caisse d'épargne à mon fils, il y a 11ans. Je voudrai savoir si elle est encore valable??? Merci d'avance
Bonjour, J'ai été débité de 86,90€sur mon compte bancaire par une société : Clftchg.com Nicosie . J'étais en consultation sur internet le 2/2/2018...
Bonjour, j'ai fais un crédit à la consommation pour le couple en 1993 j'étais marié d'un montant de 45 000 francs ,puis nous avons divorcé en 1995 (mo...
Bonjour, mon compagnon verse depuis 3 ans a un huissier,environ 50€ tout les mois pour rembourser des loyers impayés. Hier nous avons reçu en lettre s...
Bonjour* comment faire pour envoyer un chèque en allemagne etant en cote d ivoire ? Merci.
Bonjour, Je suis actuellement fiché par 2 banques, l'une pour utilisation excessive de ma carte bleue suite à un soucis de taille durant mes vacan...
Bonjour, Je suis ficp depuis 2009,mon ex-femme a déposé un dossier de surendettement en 2009, j’ai été fiché par sofinco en 2009et re fiché en2016 l...
Bonjour, Je suis colombienne, j'étais en France il y a quelques mois. J'ai ouvert un compte bancaire à la banque populaire mais j'ai été victime d'u...
Bonjour, Mon frère et moi-même pouvons-nous faire une procuration sur les comptes bancaires de notre maman ou ne peut-il y avoir qu'une seule person...
Bonjour, Nous envisageons de déposer un dossier au surendettement car tout les regroupements de crédits ont été refusés sans hypothèque. Notre dett...
Bonjour, j'ai effectué un achat 4 fois sans frais cela fait 3 ans . Oney Banque me prélève chaque année des frais alors que j'ai utilisé cette car...
Bonjour, Bonjour, La banque me prélève la cotisation d'assurance alors qu'aucun fonds n'a été débloqué, et dans le contrat de prêt, aucune clause ...
Suite à une saisie d'attribution sur compte bancaire, contestée dans les délais et où la justice m'a donné raison, une banque peut-elle verser la somm...
Bonjour, Je suis actuellement prise à la gorge suite à ma perte d emploi . Je dois rembourser 2 crédits Conso mais vu le montant de mon chômage je n...
Bonjour maître d'abord je suis fiché ç la banque national et je voudrais obtenir un crédit de 6000,00 euro.je suis à la banque Belfus mais je voudrais...
Bonjour, Ma sœur et moi sommes curatrices (curatelle simple) de notre frère. Nos noms suivis de curatrices doivent-ils apparaître sur son carnet de ...
Bonjour, J'ai une carte visa cora Aurore associée à un crédit renouvelable et je souhaiterais également faire une demande de carte réglo finances ...
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement 68.90€ a été effectué sur mon compte sans que je sache de quoi il en ressort, l'intitulé du PRL es...
Bonsoir Je viens de recevoir par le biais de mon ex mari une lettre d'un huissier de justice me demandant la modique somme de 4324.02 € suite à une...
Bonjour, Je suis actuellement cliente à la banque populaire. En tant qu'étudiante, ma conseillère m'a garantie que mon compte ne pouvait être à déc...
Bonjour, En cas d'ATD personnel, le livret A du conjoint peut il etre saisi par le Tresor Public egalement si un seul des epoux est le seul debite...
Bonjour, Cela fait 15 jours que j'ai clôturé mon compte bancaire et j'ai donné un RIB au banquier pour qu'il puisse faire le virement sur le compte ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.