Les discussions

Frais de prélévement

Bonjour, y a t il un montant minimum du prélevement par rapport au frais de rejet de prelevement (rejet de 17 euros et frais de 13.90 ) ce qui co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
djivi38

Incompétence ou abus de confiance?

Bonjour, En 1976, mon père achète un lingot à sa banque NUGER. Le lingot lui est remis avec justificatif, poids, prix, n°. Mon père atteint de la ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
souris078

Récupérer le capital perp

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer le capital bloqué sur mon PERP. Quelles sont les démarches, nom et adresse des organismes, avec modèle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
cathbril

Chéquier payant a la poste

Bonjour, Est vrai que les chéquiers sont payants et combien. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marley

Demande des chèquer

Bonjour, J'ai demandé un chèquer et c'était presque deux mois et je n'ai rien reçu. Pourquoi? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
djivi38

Problème avec huissier

Bonjour, Au mois de juillet un matin un huissier est venu m informé qu' un tribunal avait rendu un ordonnance me demandant de payer la somme de 480...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Marley

Combien de temps je serai plus fichier,a la banque de france

Bonjour, je suis de Lorraine,Toul,j'était fichier de 1999,a la banque de France,aujourd'hui je suis en règle,a ma banque,mais je voudrais en chang...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Gaston

Surendettement et prêt sci

Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement avec un prêt immobilier souscrit par la SCI que nous avons crée ma concubine et moi pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
m41g

Stopper les crédits conso pour une personne - tutelle ?

Bonjour, Je souhaite trouver la forme juridique pour empêcher mon père de souscrire à des crédits consommations ainsi que gérer ses comptes avec so...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
forma

Achat frauduleux sur internet

Bonjour, suite a un achat frauduleux sur internet de la somme de 916euro,je suis aller déposer plainte a la gendarmerie et envoyer une lettre recomman...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Alfortville94

Compte bloqué (algérie)

Bonjour* Mon compte bancaire est bloqué depuis plus de 20 ans , pour cause de non remboursement des agiots .Le pricipal a été remboursé . Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MADOZI

Ouverture de compte bancaire

Résolu

Bonjour, je suis algérien non résident souvent en déplacement en France et je n’arrive pas ouvrir un compte bancaire en France merci

YVOTHEMAR

Ma soeur detient tout les papiers bancaires de ma mère

Résolu

Bonjour, Ma mère habite avec ma soeur, elle détient tout les papiers bancaires(numèros des comptes etc..) et a aussi une procuration bancaire faite ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
cocci3519

Récupération du capital plan vert avenir

Bonjour, En cas de décès du souscripteur, la banque propose de verser une rente, les ayant droit peuvent-ils récupérer directement le capital? Merc...

forma

Secret professionnel bancaire ?

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'un conseiller financier a parlé de la situation de mon compte personnel à un proche. Est-ce normal ? Que puis je f...

ptiboy

Lettre à un banquier pour rééchelonner mes dettes

Résolu

Bonjour, Je voudrais rééchelonner mes crédits auprès de mon banquier, sur une durée la plus longue possible, ma retraite n'est pas tres conséquent...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
tontonmanu

En vert d une ordonnance portant injonction de payer

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier d un huissier de justice une somme a payer En vertu d une ordonnance portant injonction de payer rendue sur une req...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andremiche

Retard de deux mois

Bonjour, j'ai un pret immo caisse d'epargne qui me coute les yeux de la tete 2400 €/mois sur un montant emprunte de 250000 € il y a 10 ans .. a ce j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Karim

Réclamation d'un prelèvement de 33euros

Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement de 33eur sur mon compte bancaire. A ma connaissance je n'ai pas fait d'achat ni autorisée un prélèvement. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Dépôt de plainte pour utilisation frauduleuse de chèque perdu

Bonjour, Doit-on porter plainte contre X pour utilisation frauduleuse d'un chèque perdu et mis en opposition auprès de la banque ?

YVOTHEMAR

Frais sur avis à tiers détenteur

Bonjour, la sg vient de me prélever 133.20euros comme frais sur avis à tiers détenteur des impôts pour une sommes due de 161euros. Avec un découvert a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
maylin27

Carte swing a l'aide

Bonjour, j ai recu ma carte swing aujourd hui . Donc je commence a travaillé lundi .mais il me faut un rib. Mais j ai pas recu de rib . Ni de code . ...

jodelariege

Prescription sur trop perçu de salaire

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier, me disant que j'ai un trop percu de salaire, la date de fin de contrat remonte au 26/02/2015. Maintena...

hoquei44

Chéquier

Résolu

Bonjour, Pourquoi on ne peu plus commander de chéquier en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Legionetrangere22

Plafond carte

Bonjour, est-ce que mon banquier a le droit de modifier le plafond de ma CB s'en me prévenir ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Crédit consommation 9 ans après

Bonjour, J’avais un crédit cofinoga que j’honorais depuis de nombreuses années et en 2008 j’ai été obligé de me mettre en surendettement suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Marley

Cloture de compte bancaire par la banque

Bonjour, Nous avons un compte bancaire joint à découvert de 300 euros, et un crédit immobilier en cours. La banque nous a envoyé une lettre recom...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Crédit

Bonjour, j'espère que Vous pourrait répondre ces tres importen. Voila il y'a 1 ans Jai contracter dès crédit. Tout se passer bien. Mais je suis tomber...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
sleepy00

Emission par erreur de chèque sans approvisionement,risques ?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Il y a 15 jours j'ai fait appel a un intervenant pour un problème das l'appartement que je loue. La facture a été fait...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Mayumi29

Combien de temps avant la levé d'interdiction bancaire?

Bonjour, nous avons réglé notre interdiction bancaire a propos de chaque impayés la semaine dernière et nous attendons la levé de l'interdiction qui...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Abelia

Récupération des parts sociales

Bonjour, je désire récupérer mes parts sociales de la caisse d'épargne

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Marley

Relance dette de 2007

Bonjour Un organisme de recouvrement me relance pour une dette de 2300 € pour laquelle la 1ère mise en recouvrement date de 12/2007 d'après leurs dir...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Marley

Faire refuser sa demande de prêt

Bonjour, Mon fils et ma belle fille ont signé un compromis pour l'achat d'une maison qui nécessite beaucoup de travaux et ils réalisent qu'ils vont ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Mimi

Paiement par carte inconnu

Résolu

Bonjour, on m' as prélever 90€ sur ma carte bancaire et je n'ai rien commander je ne comprends pas

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
BmV

Dettes de mon conjoint

Bonjour* Je suis en couple depuis 5 avec mon compagnon. Nous avons acheté une maison cet été. Or mon conjoint est toujours emprunteur de la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Lulululy

Utilisation frauduleuse cb

Bonjour, Voilà mon histoire est assez compliquer et j’espère avoir des réponses à mes questions sur ce forum. Ma sœur m’a donner ses numéros de c...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Amel22

Aucun moyen de paiement

Bonjour Courant octobre j'ai établi par erreur un chèque sur un compte clôturé la société générale m'en a informé par courrier me donnant un jour po...

Gaston

Banque et crédit

Une banque a tel le droit accepter une demande de crédit de 23000 euro a une société en voie de formation Oui ou non précisé le pourquoi a votre rép...

Komar

Emprunter pour acheter bien hébergeant future société

Bonjour Je voudrais demander a ma banque un prêt d'un montant de 23000 mille euro pour acheter un bien immobilier Sachant que dans ce bien immobilie...

Misha-d'ok

Virement visible

Bonjour, Alors voila ma question... en combien de temps un virement et t il visible sur un compte? Je ne parle pas de pouvoir retirer hein mais bien...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
poupougne13

Carte livret a la banque postale

Bonjour, je vous demande une nouvelle carte livret a la banque postale car la mienne est ancienne et je ne peux plus faire de retrait avec celle ci . ...

doris33

Vol de carte bancaire et payements en plusieurs fois.

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai remarqué que plusieurs achats ont été faits avec ma carte bancaire mais ce n'est pas moi qui ai eff...

ginto5

Compte

Bonjour* J'ai un gros problème avec la banque. Voilà j'ai versée de l'argent sur le compte de ma nièce et c'est un parfait inconnu qui reçoit les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gt.55

Prelevement sans autorisation

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lumière sur les prélèvements... En effet j'ai récemment changé de banque et à ma grande surprise un prelevement que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
dna.factory

Litige sur ma carte bleus

Résolu

Bonjour, ma banque a refuser le remboursement de la somme de 1200 euros parce que j'ai eu une fraude de ma carte bleu et elle ma dit que sa venais de...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Piaf0

Déposer un chèque

Bonjour j'ai déposé un chèque bancaire le samedi le 25de ce mois ce chèque appartient à un client qui voulais une prestation de service pour le mois d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jodelariege

Calcul intérêt sur dette

suite à injonction de payer une dette en 2010 par tribunal, en 2015 j'ai eu PV de saisie-vente établi par huissier, la saisie n'a pas eu lieu car nous...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
sleepy00

Enorme frais bancaire

Bonjour, suite a ma pension d'invalidité qui est arrivé en retard j'ai eu plus de 268 euros de frais bancaire pour des toute petites sommes je suis r...

Misha-d'ok

Probleme tpe et societe ne repond plus

Bonjour, je suis un garagiste avec un terminal tpe qui n est pas a la banque , je passe par la société happi-ness . depuis jeudi dernier impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jeanphibre

Carte cb sans pictogramme

Bonjour, J'ai une CB visa du crédit agricole portugais depuis un bon moment puisque je vis là-bas mais je suis en France pour quelque temps et en v...

Misha-d'ok
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000