Les discussions

Fiché

Bonjour, comment savoir si on est fiché à la banque de France?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Nigla

Affichage

Bonjour, J'ai remarqué plusieurs fois une modification dans l'affichage des prix sur une carte du restaurant, sur certains articles etc. Est ce cor...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lauquicoule

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit banquaire cela va faire 5 ans est ce même si mes chèques n ont pas été réglé est ce que je retrouverais à nouveau mon chéq...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Ysabe_l

Fiche bdf veux vendre ma voiture et faire un leasing

Bonjour, Après liquidation judiciaire de mon bureau de tabac obligatoirement en nom propre mes biens immobiliers ont été saisis - le fichage dure 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
no

Crédi de 1989

bonjour je vien de recevoir un courrier de la maison de crédi que j ai contracte en 1989 pour l achat d une voiture suite a des probleme financi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanpierre894

Question carte bancaire

Bonjour, Peut-on faire une carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
djivi38

Frais de virement sur une banque en ligne

Bonjour, 1 ) Je dois effectuer un virement de 1 000 € de mon compte Caisse D'Epargne sur le compte de ma fille : banque en ligne : N26. Quels s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
zoulou33

Ficp en tant que mineur

Bonjour, Cdiscount me menace de me ficp alors que j'ai 17 ans et que je ne suis pas le payeur de cette commande en 4*. Est ce que je serai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Gaston

Peut-on me bloquer mon compte courant??

Bonjour, en faite mon problème, est que recemmment j'ai du faire une demande d'allocation suite à la perte de mon emploi, je fais le nécessaire est...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
joel1978

Rachat de credits étant fiché banque de france

Bonjour, Peut-on trouver comme vous le dites 150.000 € sur 10 ans avec inscription hypothécaire en 1er rang sur un bien évalué 350.000/ 400.000 € app...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

4 fois sans frais visa

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une carte bleu visa classique je voudrais savoir si je peut payer en plusieurs fois dans les commerçants à crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
dna.factory

Dette forclose et fichage ficp

Bonjour, Est-qu'un créancier peut me ficher en baque de Franque ( FICP) pour une dette qui n'a pas été réclamée depuis 4 ans? Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Gaston

Banque de france surendettement

Bonjour, je voudrais savoir si je depose un dossier de surendettement a la banque de France est- ce que je suis fichez a la banque de france meme si l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nigla

Être defichier de la banque de france

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir. Mon dossier sur endettement se termine ce mois si comment faire pour être defichier de la banque de France...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nigla

Renégociation de prêt/ domiciliation bancaire des deux comptes?

Bonjour, Nous avons actuellement un prêt immobilier en cours à la banque postale; nous sommes en discussion pour une renégociation des taux (depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ME33

Délai de défichage suite plan de redressement sur 8 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis fichée au FICP avec un plan de redressement sur 8 ans , j'ai lu que si au bout de 5 ans il n'y a pas eu d'incidents de paiement, le...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
doris33

Défichage ficp au bout de 5 ans

Bonjour, J'ai un plan de surendettement sur 8 ans , j'ai su que au bout de 5 ans sans incident de paiement, le défichage au FICP se fait automatique...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poinsettia974

J ai besoin de savoir comment faire pour arreter une saisie sur

bonjour j ai u une saisie sur salaire je voulez savoir comment me defaire de cette saisie . ma compagne avait un magasin un point chaud elle a deposer...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
dna.factory

Xl prévoyance , prélevement élévés , comment les arreter

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire !!! ils me prélèvent beaucoup de XL prévoyance , du crédit mutuel ! il mon obligé a prendre ce contrat : au d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Gaston

Premier chequier banque postale

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches à suivre pour faire une première demande de chequier à la banque postale ? Faut-il envoyer un c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
hoquei44

Nouveau credits

Bonjour, J'ai deja un credit pour ma voiture, que je rembourse sans soucis, or j'ai besoin d'un nouveau credit pour un demenagement , mais refuser a...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
louvanne

Garip ldef

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez me dire ce que signifie un prélèvement " GARIP LDEF " car j'en ai 4 ou 5 sur mon compte a des mois différents d'un mont...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Montagu

Fermeture d'un pel sans notre accord

Bonjour nous avons ouvert depuis 2010 un PEL a nos enfants (jumeaux) Notre banque a résilier un pel sans notre accord.Nous avons toujours verser tou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cheque

Bonjour, j'ai ete licencier et mon patron veut me donner un cheque il me dit c'est la nouvelle loi...je suis sur une banque en ligne ou l'on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Poisson92100

Cetelem

bonjour j ai fait une demande d augmentation de mon credit,ou en ai t il

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Afrikarnak

Sos urgent compte bloque

Bonjour, Ayant eu des difficultés à payer mes mensualités de mon credit a la consommation ,la banque a bloquee mon compte je viens de recevoir mon c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
celestedu35

La valeur d'un livret de caisse d'épargne français

Bonjour, Je viens de retrouver un livret de caisse d'epargne et de prévoyance de 1930 appartenant à ma mère la somme qui est dessus est-elle toujour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Cheque de caution perdu

 Résolu

Bonjour, Cet après midi, je voulais allez redeposer mon chèque de caution de 200 euros qu'on m'a redonner, à la banque. Impossible de remettre la m...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
poupougne13

Problème de garant

Bonjour mon pere c est porter garant pour une personne qui a prit un crédit et qui refuse désormais de payer ces traite mon père se retrouve a tout pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
lekabilien

Les chèques passent t'il le lundi au lcl

Bonjour, j'ai déposé un cheque vendredi avant la fermeture de l'agence J'aurais voulu savoir si j'aurais une chance de le voir au crédit ce lundi?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xplom

Problème de virement

 Résolu

Bonjour tout le monde, Nous sommes le 6/11/2017 et sur mon compte à la Banque Postale je n'ai pas reçu la CAF Pourquoi ? Sachant que des gens à la m...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
choubaka

Rejet virement

Bonjour, la CNAV a fait un virement sur un compte cloture , a ce jour, je n 'ai toujours pas reçu ma retraite cela fait un mois que je patiente comb...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Komar

Ouvrir un compte a une autre banque

Bonjour, je souhaite avoir des renseignement voila la situation actuelle ma femme était au crédit agricole ma femme et a moins 486 euro de frais et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Marley

Fiche de paie pour ... un livret a

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte LIVRET A à la Caisse d'épargne. J'ai expliqué que j'y verserai mes petites économies .4000 € maxi). Je ne dési...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
djivi38

Viabuy

Bonjour, Il y a maintenant 3 ans, en Septembre 2016, j'ai fait l"erreur de commander la carte VIABUY, le probleme, les 89.70€ de frais cachés. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
maxell66

Achat maison après faillite civile

Bonjour, Nous avons fait l'objet d une faillite civile en Alsace clôturée en 2016. Nous avons signé un compromis pour l acaht d une maison suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Misterolivierlalala

Le distributeur ne sort pas les billets lors du retrait

 Résolu

Bonjour, Hier soir, je voulais retirer 400€ à la banque BNP Paribas dans une banlieue parisienne, mais lorsque j'ai accepté le retrait auprès du di...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
anon444555

Clôture pel ouvert le 16/02/2002

Bonjour, J'ai ouvert un PEL à 4.50 % pour mon fils le 16 février 2002 au Crédit Agricole que j'ai fait transférer en 2009 au CIC. il vient de le cl...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Mumu779

Carte visa électron

 Résolu

bonjour, je viens d'ouvrir un compte à la banque jaune sans la nommer la LBP pour avoir un compte sain et j'ai aussi un compte au C..A où là j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
JACCQUELINE33

Paiement refuse facture orange

Bonjour, je viens de recevoir un un mail d'orange m'informant du non paiement de ma facture orange de 61.82 euros sachant que mon compte est fourni ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Ysabe_l

Vols de carte bancaire

Bonjour, J'ai volé la CB DE mon beau père en retirant une somme de 100€ et il avait découvert que sa carte avait disparu et il est parti voir sa ban...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Nigla

Chèque perdu

Bonjour Voilà plus d'une semaine j'ai déposé un chèque d'un montant de 1200€ il et toujours pas sur le compte j'ai appelé plusieurs fois la banque et...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
62agathe

Remboursement anticipé crédit consommation

Bonjour, je souhaiterai en mars 2018 ( date anniversaire )faire un remboursement anticipé Ma question : j'hesite entre faire un remboursement de 1...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Lila

Clôture d un pel ouvert en 2001

Bonjour, Mes parents veulent clôturer leur PEL par courrier R/AR. Le conseiller clientèle exige de voir mon père, mais il est hospitalisé. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
poupougne13

Chèque de banque, banque postale

 Fermé

Bonjour, 1°)Peut on obtenir un "chèque de banque" à la baque postale? 2°) dans l'affirmative, peut se le faire délivrer a un bureau de poste (par...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
tao

Crédit

Bonjour, j’ai fait un crédit vez finaref depuis plus de dix ans avec mon ex époux depuis j’avais fait un dossier de surendettement et ensuite j...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Gaston

Soupçon de détournement

Bonjour, Je soupçonne mon ancien associé d'avoir payer une dette perso avec l'argent de notre ancienne société ce qui a conduit la société a fermé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
mikey14

Crédit en héritage.

Bonjour, nous avons héritez d un crédit de mon père décédé en Avril 2015. l'acte de notoriété à été établie en mai 2016. Il y a des biens, un mine...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
sleepy00

Fraude cb

Bonjour, Je viens de subir une fraude à la carte bancaire, 4 achats sur CDISCOUNT Bordeaux pour un montant total d'environ 955 euros. CDISCOUNT ne v...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
xplom

Vente de garage et prêt.

Bonsoir; je suis sur le point de vendre mon garage qui n'est pas attenant à ma maison. J'ai une hypothèque sur mes bien (maison et garage inclus ) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
patal34
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000