Les discussions

Mayotte

Ma carte bred à été bloqué comment je peux faire pour la débloqué

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974

Demande d'ouvrir un compte bancaire

Bonjour, je suis de wallis , j'aimerai ouvrir un compte bancaire en France, quelles sont les démarches à faire et quels banques me conseillerai vous...

Solognot974

Accés à mon compte courant banque en ligne

Bonjour, J'ai ouvert un compte courant pour ma fille dans une banque en ligne. A ses 18 ans l'accès à son compte a été retiré de mon accès. Normal e...

Solognot974

Carte bancaire boquée

Bonjour, J'ai ma carte bancaire qui est bloquée, je suis passé de La poste (compte toujours ouvert) à LCL en juillet pour un crédit étudiant. De mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974

Compte indivis

Qui paye les frais de compte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974

Le découvert

Fermé

Bonjour, je suis actuellement dans le découvert autorisé tout les mois depuis novembre, j'arrive à le régularisé chaque fois dans le positif. est c...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974

Impayés cetelem

Bonjour, Depuis quelques mois je suis dans l'impossibilité de payer mon crédit Cetelem. ... ils me harcèlent au téléphone, m'envoient des courriers ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
sleepy00

Succession!!! d'un canadien

Bonjour, notre oncle est décédé à Montréal, il avait un compte en suisse, le notaire] n'arrive pas à faire débloquer le compte!! est ce normal cela f...

djivi38

Probleme maison recouvrement mcs

bonjours je recois au bout je 10ans une lettre de mcs me demandant de payer 30000eu. suite de la perte de mon proces je ne sais pas quoi leur repon...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Marley

Chèque energie

Bonjour, Comment faire pour en profiter Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Birdyfree

Eos credirec

Bonjour, moi c'est encore mieu,il me téléphone en décembre il me dise par téléphone inconnu que je leur doit 2400e,quinze jours apres 1500e,puis un co...

Marley

Vol de carte bancaire

Bonjour, je me suis fait voler ma carte bancaire j'ai fait opposition et j'ai porter plainte je suis assurer je vais être remboursé mais je voudrais s...

DorisOups

Encaissement chèque

Bonjour , donc j'ai une banque en ligne ( mais je ne peux pas y déposer des chèques . ) Aujourd'hui j'ai reçu un chèque . Et je voudrais savoir où pu...

jodelariege

Prélèvement

Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 15 euros alors que j'ai terminé le règlement de mon crédit depuis le mois de décembre. Je pensais que ce...

Komar

La nue propriété d'un compte banquaire

Bonjour* Une personne possédant la nue propriété d'un compte en banque peut-elle effectuer des opérations sur ce compte, sachant qu'il existe un us...

Poisson92100

Pret perso gratuit sans frais et assurance comprise dans mensual

Bonjour, J'ai besoin d'un pret de 20000euros sans frais et assurance comprise dans la mensualite du pret pour acheter une auto. Tres tres urgent ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jodelariege

Remboursement trop perçu assurance crédit renouvelable

Bonjour, J'ai contracté il y a quelques années un crédit renouvelable Cofinoga via le site Rueducommerce. Il y a deux ans, j'ai remboursé par antici...

Cofinoga  

Rejet tardif

Bonjour, Un avis a tiers détenteur a était fait sur mon livret A et mes seuls revenus sont ceux de la caisse d'allocation familiale j'ai demandé à ma...

giigii03

Clôture de compte-titres

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte-titres sur lequel il reste deux séries d'obligations qui arriveront à échéance respectivement en juillet 201...

Poisson92100

Prélèvements ordre de priorité

Bonjour, Ma banque a rejeté un prélèvement d'un organisme extérieur se présentant le 1 du mois en sachant que la provision à la date de présentation ...

Poisson92100

Prêt bancaire fait en 2003

Bonjour, En 2003 j'ai fait un prêt à la consommation à Société Générale pour un montant de 20 000 euros. Peu de temps après, j'ai perdu mon emploi e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sleepy00

Découvert autorisée

Fermé

Bonjour, voilà en ce moment période difficile, je suis en découvert que je réduis au maximum depuis le 16/03/2017, j'ai pu être en positif le vendre...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
matthieu699

Prêt de consomation

Bonjour, J'avais contracté un prêt de consommation sur la base de mon salaire en septembre 2013. Un mois après le positionnement du prêt, que j'ai t...

Marley

Refus ptz par le service juridique de ma banque

bonjour , le service juridique de ma banque a refusé ma demande -le-pret-a-taux-zero ptz] étant copropriétaire de plein droit ,suite au décès de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
yo029

Avant fermeture des compts

Je gère le compte de mon PÈRE depuis des années il est décédé puit je prendre l argent qui reste

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement annulation vol

Bonjour, J'ai annulé mon vol prévu jeudi 9 mars de Toulouse à Rennes retour de Rennes le dimanche 12 mars pour raison personnelles. Mon assurance a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Komar

Escroquerie sur l'affectation d'un bien immobilier

Bonjour, en 2004 j'ai acheté un local commercial de 190 m 2; en rez de plage situé à Blonville sur mer (14 calvados)chez un notaire d'EVREUX (GODARD S...

Josh Randall

Assurance vie bnp

Bonjour, je souhaite quitter la bnp et je souhaite savoir si le retrait de mon assurance vie me coutera de l'argent (frais d'arbitrage ou autre....)...

Cardif France  

Surendettement et héritage

Bonjour, Nous avons déposé un dossier à la BDF pour un surendettement, dossier recevable en janvier 2017. Nous sommes en attente de la suite. Aujou...

Rolyana

Recevoir petite somme de létranger

Résolu

bonjour, un correspondant étranger doit me rembourser 99 euros. Je ne souhaite pas divulger mes coordonnées bancaires pour avoir du faire opposition ...

rasoa10

Oney banque accord

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai demander un crédit a oney banque accord qui a été accepter pas de soucis de ce côté (j'ai eu le virement et mon remboursement se...

Utilisateur anonyme

Erreur de virement sur mon compte

Bonjour, je suis une petite société et je viens de recevoir un virement d'un client trés grosse boites qui viennent de me faire un virement de plus de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Antoine

Y a til prescription pour un crédit à la consommation de +10 ans

Résolu

Bonjour, un huissier demande à mon fils de payer un crédit à la consommation franfinance pris en 2004 , il a été mis en jugement en 2007 , avec une ad...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Afrikarnak

Menace huissier

bonjour à tous je reçois des appels tél et lettres de menaces d'un huissier de Marseille qui me demande de rembourser la totalité de ma dette chez SO...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sleepy00

Prélèvements automatiques amendes

Bonjour, Je me permets de vous écrire puisque en août 2016 je me suis fait arrêter pour la police car je n'avais pas de bandes reflechissantes sur m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hoquei44

Endettement de ma mère pour paiement de factures

ma mère à souscris un prêt pour une de mes sœurs, règles régulièrement ses factures, ma sœur vient même se servir régulièrement dans le frigidaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Dépassements decouvert

Bonjour, Moi j'ai un problème un découvert autorisé dépassé mais compte est reaprovisionner le lendemain c'est a dire le même jour mais j'ai dépassé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Coprodelille

Prêt auto sous aah

Résolu

Bonjour je suis sous l,AAH (dyslexie) je voudrait faire un Prêt auto de 5000 euros a la banque postale ma question est toute bête esqu,il sera acordè...

doris33

Autres dettes

Bonjour, D'autre dette est venu s'ajouter a mes dettes. réparation voiture 7000,00 € comment faire

maylin27

Chèque impayé escrocs sur chiot help

Bonjour, voilà ma situation je suis une jeune éleveuse tout juste dipomé et j'ai vendu en partenariat avec un autre éleveur (il a la mère j'ai le père...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
djivi38

Probleme avec un changement d'agence alors que je l'ai refusé

Bonjour, J'ai un problème avec mon agence du Crédit Agricole, av de l'Europe à Montpellier. En effet, mon conseiller a changé d'agence et m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Perse34

Achat

Bonjour je viens de m'inscrire pour trouver des réponses a mes petites questions , alors je suis en CDD et mon congoin en CDI , nous souhaitons achete...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Maedadou

Anticipation

Bonjour, J'ai un plan conventionnel de surendettement, depuis 2013 (durant 8 ans). J'aurais la possibilité de régler en Janvier 2018, le solde du à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Lulu594701

Procuration bancaire ... y a t'il une durée limitée ?

Bonjour Je voulais savoir si un banquier à le droit de supprimer des procurations en cours sous prétexte qu'il faillait remettre à jour après tant d'...

louvanne

Chèque pour carburant

Bonjour, y a t il à paris une station-service acceptant le paiement par chèque

jodelariege

Pour combien annee en peux garder les releve de comptes

Bonjour, Je voulais savoir combien annee je peux garder les releve de comptes bncaie.?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Antoine

Fraude carte bleue

bonjour, je viens vers vous car mon père a été victime d'usurpation de carte bleue avec son code alors que celle ci est toujours en sa possession. a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
RAFOU7167

Crédit non payé

Bonjour, J'ai souscrit a un crédit a la consommation en 2007 de 6000€. J'ai payé quelques mensualités puis j'ai eu une période difficile et j'ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
marley

Relevé de compte

bonjour je suis actuellement locataire dans le privé et les paiements de mes loyers se font par un virement bancaire effectué par ma conseillère. le g...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
marley

Cheque est revenu sans provision

BONJOUR, mon probleme est le suivant, suite a la vente d un bien j ai recuperé un cheque de 15000€, j ai déposé ce cheque sur mon compte CAISSE D E...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
vincent_d
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000