Les discussions
Mayotte
Ma carte bred à été bloqué comment je peux faire pour la débloqué
Demande d'ouvrir un compte bancaire
Bonjour, je suis de wallis , j'aimerai ouvrir un compte bancaire en France, quelles sont les démarches à faire et quels banques me conseillerai vous...
Accés à mon compte courant banque en ligne
Bonjour, J'ai ouvert un compte courant pour ma fille dans une banque en ligne. A ses 18 ans l'accès à son compte a été retiré de mon accès. Normal e...
Carte bancaire boquée
Bonjour, J'ai ma carte bancaire qui est bloquée, je suis passé de La poste (compte toujours ouvert) à LCL en juillet pour un crédit étudiant. De mon...
Compte indivis
Qui paye les frais de compte...
Le découvert
FerméBonjour, je suis actuellement dans le découvert autorisé tout les mois depuis novembre, j'arrive à le régularisé chaque fois dans le positif. est c...
Impayés cetelem
Bonjour, Depuis quelques mois je suis dans l'impossibilité de payer mon crédit Cetelem. ... ils me harcèlent au téléphone, m'envoient des courriers ...
Succession!!! d'un canadien
Bonjour, notre oncle est décédé à Montréal, il avait un compte en suisse, le notaire] n'arrive pas à faire débloquer le compte!! est ce normal cela f...
Probleme maison recouvrement mcs
bonjours je recois au bout je 10ans une lettre de mcs me demandant de payer 30000eu. suite de la perte de mon proces je ne sais pas quoi leur repon...
Chèque energie
Bonjour, Comment faire pour en profiter Merci
Eos credirec
Bonjour, moi c'est encore mieu,il me téléphone en décembre il me dise par téléphone inconnu que je leur doit 2400e,quinze jours apres 1500e,puis un co...
Vol de carte bancaire
Bonjour, je me suis fait voler ma carte bancaire j'ai fait opposition et j'ai porter plainte je suis assurer je vais être remboursé mais je voudrais s...
Encaissement chèque
Bonjour , donc j'ai une banque en ligne ( mais je ne peux pas y déposer des chèques . ) Aujourd'hui j'ai reçu un chèque . Et je voudrais savoir où pu...
Prélèvement
Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 15 euros alors que j'ai terminé le règlement de mon crédit depuis le mois de décembre. Je pensais que ce...
La nue propriété d'un compte banquaire
Bonjour* Une personne possédant la nue propriété d'un compte en banque peut-elle effectuer des opérations sur ce compte, sachant qu'il existe un us...
Pret perso gratuit sans frais et assurance comprise dans mensual
Bonjour, J'ai besoin d'un pret de 20000euros sans frais et assurance comprise dans la mensualite du pret pour acheter une auto. Tres tres urgent ...
Remboursement trop perçu assurance crédit renouvelable
Bonjour, J'ai contracté il y a quelques années un crédit renouvelable Cofinoga via le site Rueducommerce. Il y a deux ans, j'ai remboursé par antici...
Rejet tardif
Bonjour, Un avis a tiers détenteur a était fait sur mon livret A et mes seuls revenus sont ceux de la caisse d'allocation familiale j'ai demandé à ma...
Clôture de compte-titres
Bonjour, Je suis titulaire d'un compte-titres sur lequel il reste deux séries d'obligations qui arriveront à échéance respectivement en juillet 201...
Prélèvements ordre de priorité
Bonjour, Ma banque a rejeté un prélèvement d'un organisme extérieur se présentant le 1 du mois en sachant que la provision à la date de présentation ...
Prêt bancaire fait en 2003
Bonjour, En 2003 j'ai fait un prêt à la consommation à Société Générale pour un montant de 20 000 euros. Peu de temps après, j'ai perdu mon emploi e...
Découvert autorisée
FerméBonjour, voilà en ce moment période difficile, je suis en découvert que je réduis au maximum depuis le 16/03/2017, j'ai pu être en positif le vendre...
Prêt de consomation
Bonjour, J'avais contracté un prêt de consommation sur la base de mon salaire en septembre 2013. Un mois après le positionnement du prêt, que j'ai t...
Refus ptz par le service juridique de ma banque
bonjour , le service juridique de ma banque a refusé ma demande -le-pret-a-taux-zero ptz] étant copropriétaire de plein droit ,suite au décès de mon ...
Avant fermeture des compts
Je gère le compte de mon PÈRE depuis des années il est décédé puit je prendre l argent qui reste
Remboursement annulation vol
Bonjour, J'ai annulé mon vol prévu jeudi 9 mars de Toulouse à Rennes retour de Rennes le dimanche 12 mars pour raison personnelles. Mon assurance a...
Escroquerie sur l'affectation d'un bien immobilier
Bonjour, en 2004 j'ai acheté un local commercial de 190 m 2; en rez de plage situé à Blonville sur mer (14 calvados)chez un notaire d'EVREUX (GODARD S...
Assurance vie bnp
Bonjour, je souhaite quitter la bnp et je souhaite savoir si le retrait de mon assurance vie me coutera de l'argent (frais d'arbitrage ou autre....)...
Surendettement et héritage
Bonjour, Nous avons déposé un dossier à la BDF pour un surendettement, dossier recevable en janvier 2017. Nous sommes en attente de la suite. Aujou...
Recevoir petite somme de létranger
Résolubonjour, un correspondant étranger doit me rembourser 99 euros. Je ne souhaite pas divulger mes coordonnées bancaires pour avoir du faire opposition ...
Oney banque accord
RésoluBonjour, Voilà j'ai demander un crédit a oney banque accord qui a été accepter pas de soucis de ce côté (j'ai eu le virement et mon remboursement se...
Erreur de virement sur mon compte
Bonjour, je suis une petite société et je viens de recevoir un virement d'un client trés grosse boites qui viennent de me faire un virement de plus de...
Y a til prescription pour un crédit à la consommation de +10 ans
RésoluBonjour, un huissier demande à mon fils de payer un crédit à la consommation franfinance pris en 2004 , il a été mis en jugement en 2007 , avec une ad...
Menace huissier
bonjour à tous je reçois des appels tél et lettres de menaces d'un huissier de Marseille qui me demande de rembourser la totalité de ma dette chez SO...
Prélèvements automatiques amendes
Bonjour, Je me permets de vous écrire puisque en août 2016 je me suis fait arrêter pour la police car je n'avais pas de bandes reflechissantes sur m...
Endettement de ma mère pour paiement de factures
ma mère à souscris un prêt pour une de mes sœurs, règles régulièrement ses factures, ma sœur vient même se servir régulièrement dans le frigidaire de ...
Dépassements decouvert
Bonjour, Moi j'ai un problème un découvert autorisé dépassé mais compte est reaprovisionner le lendemain c'est a dire le même jour mais j'ai dépassé...
Prêt auto sous aah
RésoluBonjour je suis sous l,AAH (dyslexie) je voudrait faire un Prêt auto de 5000 euros a la banque postale ma question est toute bête esqu,il sera acordè...
Autres dettes
Bonjour, D'autre dette est venu s'ajouter a mes dettes. réparation voiture 7000,00 € comment faire
Chèque impayé escrocs sur chiot help
Bonjour, voilà ma situation je suis une jeune éleveuse tout juste dipomé et j'ai vendu en partenariat avec un autre éleveur (il a la mère j'ai le père...
Probleme avec un changement d'agence alors que je l'ai refusé
Bonjour, J'ai un problème avec mon agence du Crédit Agricole, av de l'Europe à Montpellier. En effet, mon conseiller a changé d'agence et m'indique ...
Achat
Bonjour je viens de m'inscrire pour trouver des réponses a mes petites questions , alors je suis en CDD et mon congoin en CDI , nous souhaitons achete...
Anticipation
Bonjour, J'ai un plan conventionnel de surendettement, depuis 2013 (durant 8 ans). J'aurais la possibilité de régler en Janvier 2018, le solde du à ...
Procuration bancaire ... y a t'il une durée limitée ?
Bonjour Je voulais savoir si un banquier à le droit de supprimer des procurations en cours sous prétexte qu'il faillait remettre à jour après tant d'...
Chèque pour carburant
Bonjour, y a t il à paris une station-service acceptant le paiement par chèque
Pour combien annee en peux garder les releve de comptes
Bonjour, Je voulais savoir combien annee je peux garder les releve de comptes bncaie.?
Fraude carte bleue
bonjour, je viens vers vous car mon père a été victime d'usurpation de carte bleue avec son code alors que celle ci est toujours en sa possession. a...
Crédit non payé
Bonjour, J'ai souscrit a un crédit a la consommation en 2007 de 6000€. J'ai payé quelques mensualités puis j'ai eu une période difficile et j'ai arr...
Relevé de compte
bonjour je suis actuellement locataire dans le privé et les paiements de mes loyers se font par un virement bancaire effectué par ma conseillère. le g...
Cheque est revenu sans provision
BONJOUR, mon probleme est le suivant, suite a la vente d un bien j ai recuperé un cheque de 15000€, j ai déposé ce cheque sur mon compte CAISSE D E...