Les discussions

Francine Compte bancaire

Désolidarisation du compte joint

Résolu

Bonjour, Je me suis désolidarisee du compte joint, suite à une procédure de séparation. Le compte joint est bloqué : plus d'entrée d'argent ni ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34
sosofeatstef Banque et Crédit

Accord de cautionement casden

Bonjour, Étant un peu dans le flou quelqu'un pourrait peut être m'aider en effet j'ai souscrit un prêt immo a la BRED avec une caution financière ...

patal34
Kiki Cartes bancaires

Tunisie

Bonjour, J'aimerais savoir si un retard vol tunis lyon est indemnisé avec la carte mastercard gold. Vol TU851 TUNISAIR DU 16/04 Merci pour votre r...

patal34
Pagio Chèques

Ontenir un cheque de banque

Je suis en phase d'obtenir un pret immobilier par ma banque.mais apres pas mal de retard pris dans le dossier, j ai peur de ne pas etre au rendez vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gérard
indo1977 Banque et Crédit

Co emprunteur dette effacée dois je payer?

Bonjour, Avant de divorcer en 2006 j'ai signé un rachat de crédit pour mon ex en tant que co emprunteur. En 2017 il s'est mis en surendettement... e...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Antoine
lagironde1234 Livret A

Banque et crédit livret a

Bonjour Suis je obligée de donner l'attestation de vente de mon bien alors que le conseiller possède mon relevé de compte sur lequel figure la transa...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gérard
Evis Banque et Crédit

Chèque non signé

BonjourJ'ai donner un chèque non signé de 500 euro à un Mecano . Sauf qu'il n'a pas fini les réparations en disant qu'il a commander la pièce. Et depu...

hoquei44
FAYE Banque et Crédit

Banque et credit

Bonjour, Nous venons de vendre notre maison et le notaire apres avoir intérroger la banque sur la dette due sur le prêt immobolier a remboursé la ba...

ptiboy
Kathy2402 Compte bancaire

Renseignements compte bancaire

Bonjour , je suis actuellement dans une agence bancaire qui m'a imposé un conseiller que je ne connais pas . J'ai un découvert autorisé de 500 et en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kathy2402
catoche Surendettement

Durendettement

Bonjour, je voudrais savoir si l'on est deficher du surendettement 5 ans après le dépôt de dossier ou après le jugement. ma dette a été totalement e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
sleepy00
MARCO0309 Banque et Crédit

Contrat de location site web

Bonjour, Je suis cuisiniste et j'ai souscrit un contrat avec mon éditeur de site qui m'a lui même fait souscrire avec LOCAM un crédit sur 36 mois en...

LOCAM
cotensin Banque et Crédit

Convention compte titre

Bonjour Ma conseillère à clôturé mon compte titre avant la fin du contrat, sans m envoyer de courrier, juste verbalement lors d'un entretien au domic...

Gérard
lv971 Compte bancaire

Reçu par erreur une grosse somme

Résolu

Bonjour, j'ai reçu par erreur une grosse somme que j'ai gardé plus de deux mois sur mon compte sans que personne ne s'en apercoive . j'ai voulu vers...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Gérard
prudencel Livret A

Refus de virement

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend un refus de virement ? Car , j'ai sans faire exprès donner le RIB de mon livret swing qui celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
prudencel
didier salmon Banque et Crédit

Manda cash

bonjour! un mandat cash peut-il etre payé à la poste par cb ou par chèque?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jodelariege
Roldiss Banque et Crédit

Solder mon compte en banque

comment solder mSatellis essentielon comte caisse d'épargne et surtout arreter de payer tous les mois 9,50 euros de "cotisation" satellis essentiel !!...

Gérard
Sophie Banque et Crédit

Plus payé un crédit

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec mon conjoint et nous avons fait un pré a la banque. Aujourd'hui nous nous entendons plus et je souh...

Gérard
sosofeatstef Banque et Crédit

Optention pret immobilier et acceptation

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente le 4 avril 2017, le 5 avril rendez vous a la banque BRED pour ne pas la citer, mon dossier est monté le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
sosofeatstef
paysagist Cartes bancaires

Abonnement avast

Bonjour, , je n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux (Avast); j´ai prélevée par eux, mais je n´ai jamais accordé. Qua faire? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38
louleela Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, Amazon euro sarl, m'a retiré le 13/04/2017 1 euro à 21h47 1 euro à 21h25 pourtant je ne fais aucun achat. Merci de m'écla...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
hoquei44
kattymarie Banque et Crédit

En cas de deces quoi faire

Fermé

monsieur j habite en belgique et j aimerai savoir se qu il faut faire en cas de deces pour que mes enfants ne doivent pas payer mes dettes merci

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gérard
dramloc Banque et Crédit

Des frais d irrégularités.

Bonjour, Depuis quelques mois la banque de credit agricole brie picardie d abbeville se permet de prelever des sommes qui varient entre 55 et 150 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gérard
PERGENTINI Banque et Crédit

Prélèvement contesté

Bonjour, j'ai un prélévement de 10 euros sur mon compte dont je ne connais pas l'origine en date du02/03//2017 MERCI DE ME RENSEIGNER CORDIALE...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
nayi76 Banque et Crédit

Tpz (prêt à zéro pourcent)/belgique

Bonjour, Le prêt à zéro pourcent est-il d' application en Belgique? Dans l'affirmative, pouvez-vous me renseigner où m'adresser pour avoir des in...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
choubaka
Greece21 Compte bancaire

Banque postale et découvert auto dépassé.

Bonjour. J'ai le même problème que bbreizh, c'est la raison de mon inscription sur ce forum, la réponse qu'elle a reçu de la part de la Banque Postale...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gérard
zak145 PEA

Droits de succession et banque

bonjour,ma question est la suivante quand un époux devient veuf et désigné en commun accord avec son épouse de son vivant comme "légataire universel" ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gérard
NAINA20010 Banque et Crédit

Huissier mensualités avis de transport

Bonjour, Ayant un crédit bancaire non honoré, je rembourse depuis plusieurs mois les mensualités de 375 € directement à un huissier (une sorte de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
NAINA20010
papillon 26 Banque et Crédit

Succession du livret a a la banque postale

Résolu

Bonjour, Mon fils titulaire d'un livret A à la banque postale vient de décéder ; il a une fille qui normalement est l'héritière des 240 euros '( q...

papillon 26
sophie Compte bancaire

Disparition d'argent sur mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai 100 euros qui a disparu de mon compte ou est cet argent? cela fait la deuxième fois que cela arrive sur mon compte mais la difference ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
djivi38
Bébé Crédit consommation

Harcèlement sofinco

Bonjour,j'ai remboursé sofinco et régler un chèque puis fais un virement et on insiste car 2 mois après on me réclame encore le chèque et le virement ...

Bébé
adila saadi Compte bancaire

Livret a , compte courant a la poste

Bonjour, je réside actuellement en Algérie je voudrais savoir si peut cloturer mes comptes a la poste: un livret A et un compte courant depuis mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Anita
Banshee60 Banque et Crédit

Quitter ma banque

Résolu

Bonjour, J'ai fais une lettre recommandé pour quitter ma banque mais je ne sais pas à qui l'envoyer. Est-ce au centre financier ou à la banque qui s...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Banshee60
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000