Désolidarisation du compte joint
RésoluBonjour, Je me suis désolidarisee du compte joint, suite à une procédure de séparation. Le compte joint est bloqué : plus d'entrée d'argent ni ...
Bonjour, Je me suis désolidarisee du compte joint, suite à une procédure de séparation. Le compte joint est bloqué : plus d'entrée d'argent ni ...
Bonjour, J'avais explicité dans une autre question, que ma banque (nommée X pour plus de clarté) chez laquelle je suis depuis 15 ans a décidé de cl...
Bonjour, le 04 avril 2017 j'ai déposé un chèque de 3.000 euros sur mon compte puis le 07 avril un autre chèque de 2500 euros Ces chèques servai...
Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement et mes dettes ont été effacé avant de le faire je n' ai pas payer mon loyer pendant 5mois et là mon ...
Bonjour, Étant un peu dans le flou quelqu'un pourrait peut être m'aider en effet j'ai souscrit un prêt immo a la BRED avec une caution financière ...
Bonjour, J'aimerais savoir si un retard vol tunis lyon est indemnisé avec la carte mastercard gold. Vol TU851 TUNISAIR DU 16/04 Merci pour votre r...
Bonjour, puis porter plainte contre ma banque? situation : mon mari a augmenté une prêt à la consommation de mon compte qui avait été émis avec m...
Je suis en phase d'obtenir un pret immobilier par ma banque.mais apres pas mal de retard pris dans le dossier, j ai peur de ne pas etre au rendez vous...
Bonjour, Avant de divorcer en 2006 j'ai signé un rachat de crédit pour mon ex en tant que co emprunteur. En 2017 il s'est mis en surendettement... e...
Bonjour, j ai mi mon compte lcl a zero car il me compte des frais de compte
Bonjour Suis je obligée de donner l'attestation de vente de mon bien alors que le conseiller possède mon relevé de compte sur lequel figure la transa...
Bonjour, J'ai reçu une OA en date du 20 avril, mais étant à découvert, le trésor public n'a pas pu se servir, par contre la banque s'est bien serv...
BonjourJ'ai donner un chèque non signé de 500 euro à un Mecano . Sauf qu'il n'a pas fini les réparations en disant qu'il a commander la pièce. Et depu...
Bonjour, Nous venons de vendre notre maison et le notaire apres avoir intérroger la banque sur la dette due sur le prêt immobolier a remboursé la ba...
Bonjour , je suis actuellement dans une agence bancaire qui m'a imposé un conseiller que je ne connais pas . J'ai un découvert autorisé de 500 et en ...
Bonjour, j'ai confié à un dépanneur mon ordi, afin de créer une adresse mail et mot de Passe. Ma banque me prélève y=une somme d'argent pour un achat...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on est deficher du surendettement 5 ans après le dépôt de dossier ou après le jugement. ma dette a été totalement e...
Bonjour, Je suis cuisiniste et j'ai souscrit un contrat avec mon éditeur de site qui m'a lui même fait souscrire avec LOCAM un crédit sur 36 mois en...
Bonjour, La Sté de crédit m'a consenti un crédit en 2008. Je n'ai pas respecté le plan de la BDF pour un retard d'échéances de 2708,17 €. La sté de c...
Bonjour, Je suis allé mercredi soir à ma banque pour effectuer un virement Swift sur un compte indonésien en euro, tout est bon, le numéro swift, ...
Bonjour Ma conseillère à clôturé mon compte titre avant la fin du contrat, sans m envoyer de courrier, juste verbalement lors d'un entretien au domic...
Bonjour, j'ai reçu par erreur une grosse somme que j'ai gardé plus de deux mois sur mon compte sans que personne ne s'en apercoive . j'ai voulu vers...
Bonjour, Voici ma question : est-ce qu’il y a un délai entre le changement du lieu de travail et la vente du bien pour bénéficier de la clause stipul...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend un refus de virement ? Car , j'ai sans faire exprès donner le RIB de mon livret swing qui celui ci ...
bonjour! un mandat cash peut-il etre payé à la poste par cb ou par chèque?
comment solder mSatellis essentielon comte caisse d'épargne et surtout arreter de payer tous les mois 9,50 euros de "cotisation" satellis essentiel !!...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec mon conjoint et nous avons fait un pré a la banque. Aujourd'hui nous nous entendons plus et je souh...
Bonsoir, Pour mettre les choses en contexte : l'an dernier ma mère a demandé un prêt à la Macif pour financer mon code et mon permis de conduire. ...
voila, divorcee depuis 10 ans, j ai eu un rdv a ma banque (la meme que celle de mon ex mari), j ai posé la question a savoir si le compte que nous avi...
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente le 4 avril 2017, le 5 avril rendez vous a la banque BRED pour ne pas la citer, mon dossier est monté le ...
Bonjour, , je n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux (Avast); j´ai prélevée par eux, mais je n´ai jamais accordé. Qua faire? ...
bonjour à tous, mon problème est le suivant: j'ai prêté 9000euros à une personne mais la personne est parti vivre au maroc je n'ai plus de nouvelles...
Bonjour, Je ne fais pas confiance à ma banque, je lui ais fait un courrier, en justifiant de certaines lois qu'elle n'avait pas respecté. Je lui i...
Bonjour, Amazon euro sarl, m'a retiré le 13/04/2017 1 euro à 21h47 1 euro à 21h25 pourtant je ne fais aucun achat. Merci de m'écla...
monsieur j habite en belgique et j aimerai savoir se qu il faut faire en cas de deces pour que mes enfants ne doivent pas payer mes dettes merci
Bonjour, Depuis quelques mois la banque de credit agricole brie picardie d abbeville se permet de prelever des sommes qui varient entre 55 et 150 ...
Bonjour, on m'a fait parvenir un chèque de la caisse des depots et consignations venant d'un cabinet d'huissiers Cependant ma banque a refusé de me ...
Bonjour, Actuellement ma société est en redressement judiciaire me reste 1mois et je fini mon plan de continuation car mon entreprise ce comporte ...
Bonjour, j'ai un prélévement de 10 euros sur mon compte dont je ne connais pas l'origine en date du02/03//2017 MERCI DE ME RENSEIGNER CORDIALE...
Bonjour, Par erreur j'ai payé un chèque avec un compte fermé depuis un an, et je n'ai pas reçu le courrier investissement de la part de banque par...
Bonjour, Le prêt à zéro pourcent est-il d' application en Belgique? Dans l'affirmative, pouvez-vous me renseigner où m'adresser pour avoir des in...
Bonjour. J'ai le même problème que bbreizh, c'est la raison de mon inscription sur ce forum, la réponse qu'elle a reçu de la part de la Banque Postale...
Bonjour Je ne sais pas que faire et je suis désemparée.J'ai 63 ans,retraitée . Séparée depuis 3ans, j'ai tenté d'assumer seule les crédits à la conso...
bonjour,ma question est la suivante quand un époux devient veuf et désigné en commun accord avec son épouse de son vivant comme "légataire universel" ...
Bonjour, Ayant un crédit bancaire non honoré, je rembourse depuis plusieurs mois les mensualités de 375 € directement à un huissier (une sorte de ...
Bonjour, Mon fils titulaire d'un livret A à la banque postale vient de décéder ; il a une fille qui normalement est l'héritière des 240 euros '( q...
Bonjour, J'ai 100 euros qui a disparu de mon compte ou est cet argent? cela fait la deuxième fois que cela arrive sur mon compte mais la difference ...
Bonjour,j'ai remboursé sofinco et régler un chèque puis fais un virement et on insiste car 2 mois après on me réclame encore le chèque et le virement ...
Bonjour, je réside actuellement en Algérie je voudrais savoir si peut cloturer mes comptes a la poste: un livret A et un compte courant depuis mon ...
Bonjour, J'ai fais une lettre recommandé pour quitter ma banque mais je ne sais pas à qui l'envoyer. Est-ce au centre financier ou à la banque qui s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.