Dépôt d'espèce dans un distributeur
Bonjour,
J'ai fait un dépôt d'espèces 1200 € au guichet automatique de la Caisse d'Epargne. L'automate a avalé mes billets de banque et m'a affiché quelque chose sur l'écran (comme quoi il y a eu une défaillance) puis remis un ticket avec "opération annulée". Mon compte n'a pas été créditer. J'en ai parlé à l'accueil de l'agence qui a fait un mail de réclamation. Je voudrais savoir si parmi vous ont déjà eu à faire face à un problème pareil ? Si on vous a crue et restituer la somme déposée ? Et aussi, si en combien de temps le problème se règle ? Et j'ai vraiment besoin de cet argent.
Merci.
J'ai fait un dépôt d'espèces 1200 € au guichet automatique de la Caisse d'Epargne. L'automate a avalé mes billets de banque et m'a affiché quelque chose sur l'écran (comme quoi il y a eu une défaillance) puis remis un ticket avec "opération annulée". Mon compte n'a pas été créditer. J'en ai parlé à l'accueil de l'agence qui a fait un mail de réclamation. Je voudrais savoir si parmi vous ont déjà eu à faire face à un problème pareil ? Si on vous a crue et restituer la somme déposée ? Et aussi, si en combien de temps le problème se règle ? Et j'ai vraiment besoin de cet argent.
Merci.
A voir également:
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne
- La poste dépôt espece automate - Meilleures réponses
- Distributeur depot d'espece la banque postale exterieur - Meilleures réponses
- Livret d'épargne populaire - Guide
- Dépôt d'espèces de 10.000€ : Justificatifs ? - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espère hors région - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Dépôt dans un DAB de la caisse d’épargne. Argent avalé - Forum compte bancaire
8 avril 2018 à 17:06