Dépôt d'espèce dans un distributeur
Shoubi
-
Shoubi -
Shoubi -
Bonjour,
J'ai fait un dépôt d'espèces 1200 € au guichet automatique de la Caisse d'Epargne. L'automate a avalé mes billets de banque et m'a affiché quelque chose sur l'écran (comme quoi il y a eu une défaillance) puis remis un ticket avec "opération annulée". Mon compte n'a pas été créditer. J'en ai parlé à l'accueil de l'agence qui a fait un mail de réclamation. Je voudrais savoir si parmi vous ont déjà eu à faire face à un problème pareil ? Si on vous a crue et restituer la somme déposée ? Et aussi, si en combien de temps le problème se règle ? Et j'ai vraiment besoin de cet argent.
Merci.
J'ai fait un dépôt d'espèces 1200 € au guichet automatique de la Caisse d'Epargne. L'automate a avalé mes billets de banque et m'a affiché quelque chose sur l'écran (comme quoi il y a eu une défaillance) puis remis un ticket avec "opération annulée". Mon compte n'a pas été créditer. J'en ai parlé à l'accueil de l'agence qui a fait un mail de réclamation. Je voudrais savoir si parmi vous ont déjà eu à faire face à un problème pareil ? Si on vous a crue et restituer la somme déposée ? Et aussi, si en combien de temps le problème se règle ? Et j'ai vraiment besoin de cet argent.
Merci.
A voir également:
- La poste dépôt espece automate
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne - Meilleures réponses
- Depot d'espece dans un distributeur automatique caisse d'épargne - Meilleures réponses
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Dépot d'espèces sur distributeurs automatiques ✓ - Forum carte bancaire
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce automate banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Contrôle du versement d’espèce lcl - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bjr
Parfois longtemps... , faire un recommandé à l'agence, pour confirmer l'incident avec la copie du ticket et le prestataire ne vient pas non plus ouvrir le distributeur tous les jours.
Rencontrer votre conseiller pour avoir des facilités en attendant.
Pas évident chez eux..
Parfois longtemps... , faire un recommandé à l'agence, pour confirmer l'incident avec la copie du ticket et le prestataire ne vient pas non plus ouvrir le distributeur tous les jours.
Rencontrer votre conseiller pour avoir des facilités en attendant.
Pas évident chez eux..
Shoubi
Merci, pour votre réponse. Mon conseiller ma carrément dit qu'il ne pouvait rien faire, il ma demandé d'attendre :(.