je suis très inquiète, je ne connais pas cette entreprise à poitiers qui à fait une demande de prélévement sur mon compte, j'habite aux antilles, et la banque me dit d'attendre que le prélévement soit fait, pour faire une réclamation ? merci de bien vouloir m'aider à signaler cet abus?
bonjour, c est une assurance vie de la banque postale. elle est prélevé car vous avez souscrit à cette assurance. moi aussi j ai eu peur mais en regardant votre contrat vous y verrai cette somme est à payé par an. cordialement
c'est une assurance décès de la banque postale. Parfois les banques ont recours a des entreprises parallèles afin de faciliter la gestion et de agrandir leurs groupe. Cela permais aussi de garantir au client une clarté dans leurs vente. De plus la banque postale est très bien positionnée en terme d'assurances décès. Avec 21 ans je payé au credit mutuel 15€/ mois pour 3000€, avec le credit agricole je payé 9€90/mois et la je paye 36€/an (36/12= 3€/mois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonsoir j ai vu que ma banque faisait un virement sur un compte cnah poitiers et comme le compte n est pas approvisionne il me font payer 10 euro d agio .
la cnah est une assurances vie de la banque postal moi je n ais rien souscrit avec eux
La poste propose par téléphone ce contrat puis envoie deux exemplaires dont vous devez en retourner un signé. Si cela n'a pas été fait, ce qui m'étonne car ils sont au point, vous pouvez refuser ce prélèvement, mais c'est idiot car pour un € c'est une jolie assurance décès.
joanselom
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 6 octobre 2012StatutMembreDernière intervention28 mai 2013 28 mars 2013 à 08:24
la poste ne vo vrmt rien il sont la vous ruiner gratos je suis chez trois bqe et lcl est de loin la meilleure eux ds ce genre de cas les frais st de trois euros et votre conseiller vous contact pour essayer de vous aider . Bpostale pathetique de tte facon c ma derniere anné chez eux il me reverons plus
Ils n'hésitent pas a relancer le paiement 15jrs plus tard si celui-ci n'est pas honoré,et la poste en profite pour se sucrer 10 euros sur 15 demandé. les banques ont toujours les pleins pouvoir
C'est absolument mensonger la poste quant on prend la peine de téléphoner sont des gens responsables et de qualité ce qui est de plus en plus rare. Il suffit de prendre le temps de les appeler et de dialoguer.
Excellente assurance décès qui pour 1 € annuel vous garanti, enfin plutôt à vos héritiers 2500 € en cas de décès par maladie et 5000 € par accident.
Vous avez automatiquement reçu un contrat et l'avez signé, par contre les années suivantes c'est plus cher mais cela reste très correct par rapport aux autres assurances.
Un petit supplément pour ceux qui resteront et qui ne coûte vraiment pas cher.
raplo
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 7 novembre 2012StatutMembreDernière intervention 7 novembre 20127 7 nov. 2012 à 20:11
Bonsoir,
idem, 10E à poitié machin et 7 jours après re-prélevement de 14,19E ça correspond à quoi ça s.v.p qu'elle qu'un à eu ça aussi? on commence à être plusieurs à ce plaindre la, donc il y à forcément une chose omis de leurs parts de nous dire ou une tirette de la vache à lait ou de la poule au oeufs d'or encore.. bref dommage la poste n'est plus ce qu'elle était..
Bonsoir,
Même souci que je viens de voir en regardant mon compte en ligne à la banque postale.
Le truc, c'est que juste avant j'ai demandé à clore l'assurance Vivaccio (le ou la je ne sais plus ! - CNP Assurances, qui n'est pas la même société disent-ils.
Ces derniers me demandent deux mois afin de virer quelques malheureux 70 € sur mon ccp (j'emploie le terme de malheureux car ce genre de compte/contrat est généralement bien plus fourni que ne le sera jamais le mien, de toutes façons il est clos, hop !)
(et attention, sur ces 70.00 €, que de frais !! Ouvert en 2006, au lieu de rapporter il tire dans l'autre sens,
quelles niaiseries ces plans financiers de la poste.;
limite escrocs puisqu'ils prélèvent sans vous en parler..
La poste est bien la seule banque à ne pas profiter de ses clients comme toutes les autres, frais moins élevés ou absents. Ils sont loin d'être des escrocs comme vous le signaler. Le seul problème je crois que les mécontents sont souvent ceux qui font n'importent quoi avec leur compte en banque
nana0726 tu doit travailler a la poste car tu es bien la seul a leur jeter des fleurs .2mois pour un chequier 3semaines pour un rendez vous .c pas bouger avec la poste mais dormir avec la poste
Je ne veux défendre ni Nana0726 (comportement assez louche sur cette discussion, qui tourne à l'obsession... Même s'il y a du vrai !), ni La Poste.
Un seul constat : la Banque Postale n'est pas une banque. Dans tous les sens du terme. Alors oui, délais longs, interlocuteurs pas toujours hyper réactifs (je ne parle même pas de proactivité...). Mais en retour, la Poste ne cherche pas à se gaver sur votre dos, à tout vous vendre, bref à bien vous prendre pour un pigeon. Les frais en général sont dérisoires si on les compare avec ce qui se fait ailleurs, et les produits qu'ils vous vendent sont sains.
Pour avoir moi-même souscrit leur assurance décès, je ne vois pas pourquoi tant de gens s'interrogent. Vous avez FORCEMENT signé quelque chose, et la formule est d'une rare lisibilité...
Oui la banque postal bien placer pour les crédit immo a part ca aucun avantage le service laisse a désirer pour un malheureux j ai du i retourner 3fois! on vous appel.messieur oui jveux bien mais jattend encore ils sont juste bien quand t on a pas besoin d eux! 0 pointé!
17 juin 2017 à 12:13
18 sept. 2017 à 16:54
27 oct. 2017 à 23:21
19 déc. 2017 à 18:09
4 avril 2018 à 14:25