CNAH poitiers la banque postale, l
anonyme
-
Essid -
Essid -
je suis très inquiète, je ne connais pas cette entreprise à poitiers qui à fait une demande de prélévement sur mon compte, j'habite aux antilles, et la banque me dit d'attendre que le prélévement soit fait, pour faire une réclamation ? merci de bien vouloir m'aider à signaler cet abus?
A voir également:
- Poitiers cnah
- Poitier cnah - Meilleures réponses
- Poitiers c n a h - Meilleures réponses
- Prélèvement Poitiers CNAH - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Prélèvements injustifiés sur mon CCP par organisme inconnu - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>
- Prelevement poitiers cnah - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Adresse postale de CNAH Poitiers - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Poitiers cnah cachemire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/placements-financiers-13">Forum Placements financiers</a>
9 réponses
bonjour, c est une assurance vie de la banque postale. elle est prélevé car vous avez souscrit à cette assurance. moi aussi j ai eu peur mais en regardant votre contrat vous y verrai cette somme est à payé par an. cordialement
Louis
Ok mercie j'ai été très inquiète
aura
merci
Sev
Merci
Nono
Merci
Essid
Merci infiniment pour les renseignements.