Les discussions

Lettre de mécontentement

Bonjour, après signature de mon prêt, à 4 jour d'aller signer chez mon notaire ce dernier me demande 5000 € de supplément, aprés étude du dossier cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
hoquei44

Credipr pour ma voiture

Bonjour, j ai un credit a credipar pour ma voiture depuis plud deux mois j ai pas payer mon credit car en difficultes financieres et le credipar me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
louna

Récupérer le capital d'un perp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recup le sujet d'un mess dans le forum immo perp plan epargne retraite populaire est arnaque de la banque qui bloque des sommes d'argent...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Sil

Solde après cloture de mon compte

Bonjour, Je me retourne Vers vous s'il vous plait en espérant trouver une solution a mon cauchemar; voila premièrement je ne réside pas en France (n...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
So

Rachat de prêt immobilier

Bonjour à toutes et tous, Cet été j'ai connu une déconvenue avec un établissement bancaire (caisse d'épargne). J'ai démarché cette banque en mai/jui...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Gaston

Chèque bloqué

Bonjour, je vous explique mon cas j’ai remis un chèque de 1222,24€ à ma mère ce chèque provient de mon employeur c’est mon salaire moi g un souci avec...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Dylcha

Arnaque prelevement france

Bonjour, je constate un prelevement de 10€ sur mon relevé de compte bancaire de BSL EPRO PAYMENT; lorsque j'appele le N°gratuit la réponse donnée : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Gaston

Escroquerie à la carte bancaire de crédits belgique bnp paribas

 Résolu

Bonjour, Je suis débité depuis trois mois de la somme de 29.90€ par: GAAG FR PARIS 1 F Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banque est in...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ALAIN SOENEN

Dénonciation découvert autorisé

Bonjour, Alors j'ai une question à ce sujet. J'ai connu des problèmes avec la CAF, ma banque m'a mis un découvert supplémentaire de 1900€, alor...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
maylin27

Compte bancaire débiteur frais énormes comment stopper

Bonjour, je souhaite résilier mon compte, ayant de gros problèmes financier, hélas je suis honnête mais je ne peux pas remettre mon compte à zéro....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Gaston

Frais de prélèvement

Bonjour, suite a un prélèvement refusé pour manque de solde , ma banque prend des frais ( c'est normal ) mais l'autre banque peut elle en faire autant...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kalilolo

Chèque sans provision et émetteur du chèque décédé

 Résolu

Bonsoir, le chèque que j'ai transmis à ma banque pour encaissement a été rejeté pour raison "sans provision" et comme le malheur ne vient jamais se...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Poisson92100

Loyer impayés, huissier

Bonjour, Actuellement j ai un problème car mon ex conjointe, ayant à l'époque eu des problèmes d'argent, n'a pas payer sa par du loyer pendant plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Poisson92100

Commissions d'intervention bancaires plafonnés

Bonjour, Est il vrai que les commissions d'intervention bancaires sont plafonnés à 80 euros par mois?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
cris2408

Ouverture de compte

Bonjour, Alors voilà situation compliqué pour moi en tout cas j'espère trouver de vrai conseils. Depuis deux ans environ aillant eu des soucis perso...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jasmina94

Virement bancaire inexpliqué

Bonjour, Je viens d'avoir un virement bancaire de 60 euros provenant de la DRFIP Grand Est-Département Bas Rhin, j'aimerais savoir à quoi correspond...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
doris33

Frais d'intervention pour chèque sans provision

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des frais d'intervention avec ma banque. J'ai un découvert autorisé de 300 euros, et le chèque tiré était de 400 euros. J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Lisa

Plusieurs retraites sur mon compte

Bonjour, J'ai eu plusieurs retrait sur mon compte d'un organisme que je ne connais pas que je n'ai jamais signé de contrat où donner mon numéro de car...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dna.factory

La banque socram de la macif

Bonjour, Depuis peu la banque Socram et c'est la seule et la première fois demandent pour obtenir un prêt les relevés bancaires de mon compte person...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MaxVIL2

Faire encaissés son chèque.

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire encaisser un chèque en mon nom par une autre personne

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Anemonedemer

Debiteur ou pas ?

Bonjour, Bonjour, Le 6 je reçois mon revenu, mais jusqu'à 22h il était marqué "en cours de traitement". Moi j'ai considéré mon compte créditeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Mama-chat

Chèque de salaire

Bonjour, j'ai de gros soucie avec la banque postale qui a clôturer mon ccp,ma ficher interdit bancaire,etc etc,,,,donc impossible d'encaisser mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ysabe_l

Pret personnel

Bonjour, je voudrai savoir si le pret de 2000 euros m'a été accordé . cordialement jean grégoire EDGARD né le 09.05.1966

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djivi38

Vente d'un appartement au maroc

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Me femme a fait l'achat d'un appartement il y plusieurs années au Maroc à Casablanca. Nous résidon...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Nahoy

Un compte suite

 Résolu/Fermé

Merci pour Votre réponse. Serait-il possible de me fournir quelques noms de banques qui offerent telle possibilite. Je l'ouvrirais, bien sur par l'In...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regroupement de crédit avec dossier de surendettement

Bonjour un couple marié sous le régime de la séparation de biens, Madame à déposé un dossier en Banque de France "A" son nom personnel car séparati...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Komar

Débit sur carte bancaire, société inconnue

Bonjour, j'ai eu un retrait avec ma carte bancaire de 89.90€ sans connaitre la société! Le libellé sur mon relevé de comptes clftchg.com Nicosie. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poupougne13

Ouverture d'un compte bancaire pour un non resident

Bonjour, maman touche une retraite de la France mais elle réside en Algérie. Es ce qu'elle pourra ouvrir un compte bancaire en France ou non ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Gaston

Impayés crédit à la consommation

Bonjour, J’expose mon souci il y a quelque année j’ai souscrit un crédit à la consommation chez sofinco je me suis retrouver dans l’incapacité de le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Marley

Dépôt d'espèces

Bonjour, je suis au crédit agricole. J'ai déposé le 8/11/17 à 15h15, 300€ en espèces. Sur le bordereau de dépôt il est stipulé que si le dépôt est eff...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Komar

Il s'agit d'un service payant 'aide à la (ma) succession

 Fermé

Bonjour, En fait ma question était ai-je un droit de rétractation? on m'a vendu un service 'd'aide à la (ma) succession' (70€) pour aider mes enfan...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichage banque,refus de pret

Bonjour, Je me permet de laisser un comment afin de me renseigner sur les fichages ma conjointe avec qui je ne suis pas marié voulions faire un pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Jeje

Commission d'intervention caisse d'épargne en france

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à éclaircir ces points: j'ai un chèque de 500 € qui a été présenté le 27 septembre 2017, prélevé le 03 octobre 201...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Shakyn

Prélèvement sans autorisation

 Résolu

Bonjour, On m'a prélevé la taxe d'habitation sans que j'ai remis à ma banque l'autorisation de prélèvement.j'avais entre temps payer par chèque main...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
alienordba

Ouvrir un compte bancaire alors qu on a un compte joint

Bonjour, je suis en instance de divorce Je suis fichée Banque de france mais pas interdit bancaire vu que je possède une cb SENSEA sur un compte j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Poisson92100

Demande de prêt suite interdit bancaire

Bonjour, Suite à un crédit relais, c.est la descente aux enfers, pour ma fille . Interdit bancaire, après avoir réussi à vendre sa maison, à perte b...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Nigla

Recevoir un dossier de surendettement

Bonjouretant en dificultesfinancieres pouvez vous m envoyer un doddier de surendettement spiteri christine res le chateau appt 13 b 14 rue du levant 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Réaménagement des dettes

Bonjour, Mon dossier banque de france pour surendettement a été juger recevable et mes dettes ont été gelé pour 2 ans. Je nai contracté aucun credit...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Energizor

Virement bancaire d'un particulier, éviter les fraudes ?

Bonjour, j'ai vendu un objet via leboncoin qui habite près de chez moi. la personne m'a fait un virement bancaire aujourd'hui mais plusieurs sign...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
laurent83500

Demande parts sociales

Bonjour, Pour bénéficier d'un crédit immobilier au crédit mutuel celui-ci me demande à l'ouverture du compte de verser une part sociale de 300 euros...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jean45

Afub pour défendre les abus bancaires ....!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu connaissance d'une organisation qui semblait s'intéresser aux problèmes bancaires des consommateurs, ainsi que frais abusifs. Il s'...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
capucine

Défichage sans remboursement

Bonjour, j'avais contracté un petit prêt chez AXA banques, je l'ai remboursé quasi en totalité jusqu'au jour où je me suis retrouvé au chômage et do...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Bss

Assurance imobiliere

bonjour je suis en inaptitude par la sécurité social je suis en niveau 2 je suis pacsé mon conjoint travail encore je viens d être licencier pour in...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
louvanne

Souscription à un service bancaire qui ne me convient pas

Bonjour, j'ai souscrit à un service proposé par la Banque postale pour ma succession. En lisant le contrat je m'aperçois qu'il ne me convient pas. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
yoyo

Depot de dossier

Bonjour, des que l on depose un dossier de surendettement a la banque de France nous sommes fichez a la banque de France mais si le dossier ne passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
sleepy00

Rachat contrat nuances grenadine

Bonjour, il y a 10 ans, ma mère ouvert pour mes enfants des des contrats nuances grenadine qu'elle alimentait régulièrement, avec un délai de mise...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Gaston

Encaissement d'un cheque

Bonjour, j'ai déposer mon premier chèque sur mon compte lundi il ne c'est toujours pas encaisser ! Combien de temps ça va mettre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Marley

Chèque débité de mon compte puis rejeter

 Fermé

Bonjour, j ai un souci avec ma banque j ai fais un chèque d un certain montant le chèque s est présenté il a apparue sur mon erelever comme quoi il ...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jmi

Demande de credit en etant fichier

Bonjour, je veux juste dire a toutes ces personnes qui espèrent comme moi un credit en etant ficher qu'on a aucune chance que notre demande soit acc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
xplom

Que faire dans cette situation

Bonjour, Je suis actuellement interdite bancaire depuis 2008 pour trois chèques qui ne son pas passé car faute de moyens un de 88euro ,17euro et 43e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Ysabe_l
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000