Les discussions

Quaresma77 Crédit consommation

Demande de crédit auto

Bonjour, Je suis actuellement en CDI] depuis novembre 2016. Je suis nourri et logé par mon travail. Célibataire sans enfant. Je n’ai aucune charge, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Quaresma77
Matsarah Banque et Crédit

Credit auto ficp

Bonjour Je me permet de poster ce message afin de faire part de ma situation et ainsi aider ceux qui sont dans le meme cas. Nous cherchons à emprunt...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Matsarah
Debo7911 Surendettement

Fin de moratoire et délai de forclusion

Bonjour, J'avais accumulé beaucoup de dettes sur des crédits à la consommation (plus de 20 000€ au total chez Cofinoga, Cofidis, Diac et Alsolia), et...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
hh
Haka Chèques

Chèque déposer sur un autre compte.

Bonjour,j'ai déposé un chèque de 3000,00€ sur mon compte courant à la banque postale,le 28/12/17,et 2 jours plus j'ai appris que la banque a déjà ferm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Rochat1
douceur83 Surendettement

Rétablissement personnel pour les dettes

bonjour suis en rétablissement personnel le dossier de surendettement spécifiait la dette de la caisse d'épargne 760E de découvert la banque de fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
douceur83
Nicolas139 Crédit consommation

Regroupement de crédit 4 mois de retard

Bonjour, Je suis nouveau ici et je n’ai aucune connaissance en juridique c’est pour cela que je me penche vers vous. Je vous explique mon cas, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Nicolas139
jefferson56 Chèques

Chèque reçu

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai fais la connaissance sur Skype d'une femme, après quelque jours de discussion, elle me demande si je peux l'aidé fi...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
djivi38
Frister Banque et Crédit

Déposer liquide à la banque régulièrement

Bonjour, Alors voilà,depuis quelques mois je vends pas mal de matos,soit qui m'appartient soit j'achète dans des brocantes ou au marché aux puces ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
mamanenfants Crédit consommation

Menace de la part d'un huissier de justice

Bonjour, Voila la semaine dernière j'ai reçu une lettre recommandée de mise en demeure Préalable à la déchéance du terme. J'ai commencé à préparer ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
homeswethome Surendettement

Problème avec un créancier

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement, qui a été validé par la Banque de France à compter du 31/05/17. Or, l'un de mes créanciers, a co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
sleepy00
delaleuflorence Banque et Crédit

Fiché bdf pour chèque 100 euros

Bonjour, Je suis ficher a la banque dr france pour un cheque de 100euro comment je peut faire pour regularise vue que j'ai quitter ma banque populai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
sleepy00
flo Compte bancaire

Recouvrement pour depassement decouvert

Bonjour* Suite a un depassement de decouvert d'un montant de 4154,66 euros (frais bancaires compris) et n'ayant plus la possibilitée de rembourser ...

sleepy00
telismene PER/PERP

Debloquer un contrat perp

Bonjour, J ai signe en 2004 un contrat Perp sans savoir que la somme sera bloquee.actuellement j aimerais récupérer cette somme de 8000euros pour é...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Tina
Mellobag Compte bancaire

Dépôt de liquide

Bonjour, J'ai récemment vendu via leboncoin et Facebook des objet perso (console, velo route, drone...) Pour presque 5000€. J'ai lu qu'on ne pouvai...

Poisson92100
Chouocarre Crédit consommation

Dette crédit conso

Bonjour à tous Je vous explique ma situation pour voir si quelqu’un peux éclairer ma lanterne .. Voilà j’ai contracté un crédit chez Bnpp de 2...

Marley-18
Youri71 Livret A

Prélèvement sur livret a

Bonjour à toutes et tous! Titulaire d'un "Livret A" à la Banques Postale depuis 1971, je viens de souscrire un contrat de téléphonie mobile chez un ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Komar
Mikaelaty Crédit consommation

Jugement exécutoire et crédit

Bonjour, Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas tout à fait compris certaines réponses. Aussi, je me permets de m'adresser à vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Mikaelaty
jihane Banque et Crédit

Sofac credit

Bonjour, apres avoir rempli votre formulaire quelles étaient le genre de questions qu'on vous a posé ? moi j ai passé un premier entretien avec sofa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Misha-dok
mayalachtite Cartes bancaires

Compte paypal

Bonjour, je voudrai ouvrir un compte PayPal. 2 possibilités : soit inscrire son Iban ou soit inscrire les numéros de carte bancaire et cryptogramm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
mayalachtite
nadd55 Crédit consommation

Cofidis huissier autre département

Bonjour, Mon mari a été prévenu qu'un huissier avait bloqué ses comptes afin de saisir environ 4300 euros. J'ai donc aussitôt contacté cet huissier ...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Abidi Chèques

Depot cheque

Bonjour, j ai deposer un cheque se matin a 8h45 dans combien de temps je vait le voire sur mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Komar
clanath Surendettement

Prêt

Bonjour, Voila en 2006 j etait gérant d'un commerce, plein de dettes je me suis mise en liquidatition. dettes+ crédit à la banque populaire effacés....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Relax
Souffrance47 Cartes bancaires

Prélèvement sur cb

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Jui...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Komar
lyloolacomete Banque et Crédit

Copie de chèque

Bonjour, petite question bête une autre personne que moi peut elle demander à ma banque la copie de chèque que j'ai émis? Je me explique,suite à un li...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
jacques
JT56 Cartes bancaires

Problèmes avec la caisse d'epargne

Bonjour, Avec ma conjointe nous avons un compte joint depuis 3ans à la Caisse d'Epargne mais depuis plusieurs mois nous avons plusieurs problèmes: -...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
JT56
Sarah5555 Compte bancaire

Découvert autorisé supprime

Bonjour, Je suis choquee ét fatiguée je M explique , cela fait 25 ans que je suis cliente de la banque postale , j ai toujours eu des revenus et j a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Sarah5555
Gerome70 Crédit consommation

Prêt signée le directeur me bloc

Bonjour,  Voilà mon problème j'ai été a ma banque faire un crédit auto ,le conseiller me le fait sans problème on signe le contrat et il me dit que l...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Gerome70
thepred Banque et Crédit

Visa electron et découvert

Bonjour, Je suis à la BNP depuis plusieurs année. Je posséde une visa électron et une nouvelle carte Visa classic est arrivé dans ma banque. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
thepred
vanimalle Compte bancaire

Virement non reçu

Bonjour , j'aimerai avoir des avis s'il vous plait!!!! le 16 février , j'ai effectué un virement (crédit agricole) pour mon compte (banque postal...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ONJOUR
AA Chèques

Arnaque au chèque

Bonjour, j'ai encaisser un cheque de 2820 euros pour un amie sur mon compte qui a etait accepter directement le lendemain sur mon compte jai donc tire...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
relou
cleopatre8 Chèques

Compte a decouvert cheque accepte ou refuse

Bonjour, mon compte est completement a decouvert. Je voudrais savoir si mon cheque sera accepte au supermarché car ma paie c'est dans 2 jours? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Lola
nat8484 Banque et Crédit

France nos droit

bonjour, j'ai fait un crédit en 1997 et ne pouvant plus honorer en 1998 j'aurais été condamne j'ai fait un dossier de surendettement pour des dettes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sony Crédit consommation

Demande de paiement a l amiable

Bonjour, J aurais aime reprendre des paiements que je ne plus fait depuis 2016 a banque accord suite a une perte d emplois est ce possible? Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
A1lexandre Chèques

Avis de sort chèque de banque

Résolu

Bonjour, Voilà, lundi j’ai déposé un chèque de banque à mon agence crédit du Nord, un chèque de 20 000 €. J’ai vendu mon véhicule j’y suis allé du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
sissi540 Banque et Crédit

Renseignement concernant 1 credit de 2002

Bonjour, je viens de recevoir 1 courrier d un huissier de calais me demandant de regler la modique somme de 5600 euros , somme que je serais succept...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
sleepy00
shaka41 Crédit consommation

Carte pass

Bonjour, Récemment ayant reçu des appels téléphoniques (quasiment journalier)de la société 1640 pour un crédit à la consommation dont j'ai contrac...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
shaka41
Keving83 Compte bancaire

Atd rsa de l'aide svp

Bonjour, J'ai un gros soucis, il y'a quelques années j'ai fais un leasing et à la suite de la perte de mon entreprise, je n'ai pas réussi à rembours...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dna.factory
Victim77 Compte bancaire

Frais de tenue de compte (inactif)

Bonjour, Je réside à l'étranger et j'ai conservé un compte courant dans mon ancienne banque, à cause d'une assurance-vie que j'ai contracté avec c...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Jule
SOULJAZZ76 Crédit consommation

Fichage oneybank

Bonjour, J'ai contracté un crédit chez Oney (environ 1500€), j'ai été au chômage ensuite au RSA donc difficultés à payer. Mon dossier est passé au ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
choubaka
mary Chèques

Délai encaissement chèque ?

Résolu

Bonjour, savez vous pourquoi un chèque fait le vendredi à 14 h dans un magasin est déjà débité le samedi matin alors qu'un autre chèque fait en début ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Orchide37
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000