Demande de crédit auto
Bonjour, Je suis actuellement en CDI] depuis novembre 2016. Je suis nourri et logé par mon travail. Célibataire sans enfant. Je n’ai aucune charge, ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI] depuis novembre 2016. Je suis nourri et logé par mon travail. Célibataire sans enfant. Je n’ai aucune charge, ...
Bonjour Je me permet de poster ce message afin de faire part de ma situation et ainsi aider ceux qui sont dans le meme cas. Nous cherchons à emprunt...
Bonjour, Arnaquer par un faux courtier en prêt qui se nommai morvan courtage voila que l individu qui dit s appeler alain faucon revient pour demand...
Bonjour, J'avais accumulé beaucoup de dettes sur des crédits à la consommation (plus de 20 000€ au total chez Cofinoga, Cofidis, Diac et Alsolia), et...
Bonjour,j'ai déposé un chèque de 3000,00€ sur mon compte courant à la banque postale,le 28/12/17,et 2 jours plus j'ai appris que la banque a déjà ferm...
bonjour suis en rétablissement personnel le dossier de surendettement spécifiait la dette de la caisse d'épargne 760E de découvert la banque de fr...
Bonjour, Je suis nouveau ici et je n’ai aucune connaissance en juridique c’est pour cela que je me penche vers vous. Je vous explique mon cas, ...
Bonjour, j aimerais savoir comment serait il possible d avoir mon numéro usager
Bonjour, il y a quelque temps j'ai fais la connaissance sur Skype d'une femme, après quelque jours de discussion, elle me demande si je peux l'aidé fi...
Bonjour, Alors voilà,depuis quelques mois je vends pas mal de matos,soit qui m'appartient soit j'achète dans des brocantes ou au marché aux puces ...
Bonjour, Voila la semaine dernière j'ai reçu une lettre recommandée de mise en demeure Préalable à la déchéance du terme. J'ai commencé à préparer ...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement, qui a été validé par la Banque de France à compter du 31/05/17. Or, l'un de mes créanciers, a co...
Bonjour, est-il possible de faire un dossier de surendettement si l'on perçoit plus car ? J'ai été victime d'une arnaque et comme je ne perçoit plus r...
Bonjour, Je suis ficher a la banque dr france pour un cheque de 100euro comment je peut faire pour regularise vue que j'ai quitter ma banque populai...
Bonjour* Suite a un depassement de decouvert d'un montant de 4154,66 euros (frais bancaires compris) et n'ayant plus la possibilitée de rembourser ...
Bonjour, J ai signe en 2004 un contrat Perp sans savoir que la somme sera bloquee.actuellement j aimerais récupérer cette somme de 8000euros pour é...
Bonjour, J'ai récemment vendu via leboncoin et Facebook des objet perso (console, velo route, drone...) Pour presque 5000€. J'ai lu qu'on ne pouvai...
Bonjour à tous Je vous explique ma situation pour voir si quelqu’un peux éclairer ma lanterne .. Voilà j’ai contracté un crédit chez Bnpp de 2...
Bonjour à toutes et tous! Titulaire d'un "Livret A" à la Banques Postale depuis 1971, je viens de souscrire un contrat de téléphonie mobile chez un ...
Bonjour, Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas tout à fait compris certaines réponses. Aussi, je me permets de m'adresser à vous pou...
Bonjour, apres avoir rempli votre formulaire quelles étaient le genre de questions qu'on vous a posé ? moi j ai passé un premier entretien avec sofa...
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte PayPal. 2 possibilités : soit inscrire son Iban ou soit inscrire les numéros de carte bancaire et cryptogramm...
Bonjour, Mon mari a été prévenu qu'un huissier avait bloqué ses comptes afin de saisir environ 4300 euros. J'ai donc aussitôt contacté cet huissier ...
Bonjour, j ai deposer un cheque se matin a 8h45 dans combien de temps je vait le voire sur mon compte merci
Bonjour, Voila en 2006 j etait gérant d'un commerce, plein de dettes je me suis mise en liquidatition. dettes+ crédit à la banque populaire effacés....
Bonjour, Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Jui...
Bonjour, petite question bête une autre personne que moi peut elle demander à ma banque la copie de chèque que j'ai émis? Je me explique,suite à un li...
Bonjour, Avec ma conjointe nous avons un compte joint depuis 3ans à la Caisse d'Epargne mais depuis plusieurs mois nous avons plusieurs problèmes: -...
Bonjour, Je suis choquee ét fatiguée je M explique , cela fait 25 ans que je suis cliente de la banque postale , j ai toujours eu des revenus et j a...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la formule pour calculer mes mensualités d'un prêt immobilier. Voici les éléments pour un appartement à 180 0...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai été a ma banque faire un crédit auto ,le conseiller me le fait sans problème on signe le contrat et il me dit que l...
Bonjour, Je suis à la BNP depuis plusieurs année. Je posséde une visa électron et une nouvelle carte Visa classic est arrivé dans ma banque. Mai...
Bonjour , j'aimerai avoir des avis s'il vous plait!!!! le 16 février , j'ai effectué un virement (crédit agricole) pour mon compte (banque postal...
Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plait, à quel organisme me renseigner pour faire vérifier mon contrat de crédit à la consommation ? Je vous...
Bonjour, j'ai encaisser un cheque de 2820 euros pour un amie sur mon compte qui a etait accepter directement le lendemain sur mon compte jai donc tire...
Bonjour, mon compte est completement a decouvert. Je voudrais savoir si mon cheque sera accepte au supermarché car ma paie c'est dans 2 jours? Merc...
bonjour, j'ai fait un crédit en 1997 et ne pouvant plus honorer en 1998 j'aurais été condamne j'ai fait un dossier de surendettement pour des dettes ...
Bonjour, J aurais aime reprendre des paiements que je ne plus fait depuis 2016 a banque accord suite a une perte d emplois est ce possible? Cordial...
Bonjour, Voilà, lundi j’ai déposé un chèque de banque à mon agence crédit du Nord, un chèque de 20 000 €. J’ai vendu mon véhicule j’y suis allé du ...
Bonjour, je suis a la recherche d un financement rapide sans apport d un montant de 15 000 000 de francs pacifique (125000 euros) je suis en Polynésie...
Bonjour, je viens de recevoir 1 courrier d un huissier de calais me demandant de regler la modique somme de 5600 euros , somme que je serais succept...
Bonjour, Récemment ayant reçu des appels téléphoniques (quasiment journalier)de la société 1640 pour un crédit à la consommation dont j'ai contrac...
Bonjour, J'ai un gros soucis, il y'a quelques années j'ai fais un leasing et à la suite de la perte de mon entreprise, je n'ai pas réussi à rembours...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide tous avis seront les bienvenus, je vous explique j'ai fait un crédit étudiants mais je n'ai pas pu rembourser ...
Bonjour, Dans l'hypothèse d'une faillite de banque, j'ai lu, que suite à des transactions immobilières (qui correspondent donc à des dépôts exception...
Bonjour, Je réside à l'étranger et j'ai conservé un compte courant dans mon ancienne banque, à cause d'une assurance-vie que j'ai contracté avec c...
Bonjour, J'ai contracté un crédit chez Oney (environ 1500€), j'ai été au chômage ensuite au RSA donc difficultés à payer. Mon dossier est passé au ...
Bonjour, J'ai de l'épargne salariale qui est gérée en partie par des gestionnaires qui sont censés me faire arbitrer dans mon intérêt cad quand certa...
Bonjour, j'ai clôturé mon compte courant il y a plus d'un mois maintenant au crédit du nord. Je reçois ce jour un relevé avec un prélèvement de 21,9...
Bonjour, savez vous pourquoi un chèque fait le vendredi à 14 h dans un magasin est déjà débité le samedi matin alors qu'un autre chèque fait en début ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.