Les discussions

Conseiller qui menace de clôturer mon compte

Bonjour, J'ai déménagé Septembre dernier et je n'ai pas vraiment eu le temps de changer d'agence, j'ai notifier la SG de mon changement d'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MaxVIL2

Proroger mon pel

Bonjour mon PEL viens d'avoir 4 ans et a atteint le plafond dés versements je ne peux donc plus faire aucun versement dessus. Cependant j'aurais souh...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Eve

Virement bancaire

Bonjour, un ami et censé m’avoir fait un virement mes coordonner IBAN/BIC sont ok mais le sien non (calculateur IBAN test) ça ne me sort aucun compte ...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
gt.55

Ouvrir un compte bancaire en france (resident en algérie)

Bonjour, J'aimerai connaitre la possibilité d'un résident étranger d'ouvrir un compte bancaire en france

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
dna.factory

Saisie attribution 14 ans après le "pseudo" titre exécutoire -

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin 'aide svp. Je vous explique ma situation. Je viens de recevoir un courrier d'une banque dont j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Marley

Pel, assurance vie?????

Résolu

Bonjour, Où placer 60000€ pour une personne âgée de plus de 80 ans? Sachant que l'argent ne doit pas être bloqué (ou alors très peu de temps et l...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ADELEM974

Remis en main par huissier ajonction de payer

Bonjour, est ce que 1 injonction de payer dater de 2000 est encore valable en 2017

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Contre acm credit mutuel assurance pret

Fermé

Bonjour, je desire créer une association regroupant tous les clients ayant souscript un contrat groupe assrance pret immobilier aupres du credit mu...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
dany

16 ans réclame un crédit à la consommation (sénégal)

Bonjour, combien de temps et valable un jugement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Bonjour je viend de recevoir une formule excutoire

Bonjour, je viens de recevoir une formule exécutoire du 2 février 1994 d une affaire d un crédit de 1989 en me faisant des menaces de saisies je sui...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Crédit impayé dont je ne suis pas le demandeur

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre en ce moment Je vis avec ma copine en location : je suis conducteur de train dep...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Commandement de payer un crédit que je n ai jamais fait..

Bonjour, Voila ma question. .. Je viens de recevoir une signification de cession de créances avec commandement de payer aux fins de saisie vente......

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
sleepy00

Reseignement

Bonjour, pourriez-vous me dire a votre avis cette société GP CREDIT FINANCE 24 rue Lamartine 38320 Eybens adresse e-mail gpcredit@&gmail.com est fi...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
choubaka

Bonjour, j'ai fais un arret de paiement sur un credit immobilie

Bonjour, j'ai fais un arret de deux ans sur un crédit immobilier , le directeur pendant ce temps a fais une action en justice car, j'avais une assuran...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Arkana0

La flat tax dite 2018 s'applique t elle aux revenus des pel

fin 2017 au 31 decembre les revenus des pel seront verses avec comme date de valeur 1/1/2018 s'agira t il d'un revenu 2018 avec flat tax ou bien fau...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ROY

Dépôt de garantie - plafond cb

Bonjour, Je souhaite faire une réservation de véhicule, mais pour la caution l’agence demande un dépôt de garantie en CB. Hors mon plafond de CB e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Eve

Interdiction bancaire

Bonjour ayant été interdit bancaire pendant 5 ans suite à des chèques rejetés à mon ancienne banque je suis donc plus interdit bancaire depuis 6 mois ...

dna.factory

Servir d'avaliseur

Bonjour, mon fils veut faire un crédit pour achète un bus de 9 places et en lui demande un avaliser et ma demander. Je voudrais savoir si je doit fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Pourpoint

Recours encaissement d'un chèque

Bonjour, J'ai effectuée récemment un règlement par chèque à un artisan qui lui l'a déposé à sa banque et celle ci l'a égaré. J'ai donc proposé à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Carte bleue mineurs

salut j'ai 17 ans et j'aurais 18 en juillet ke voudrais savoir si je peux avoir une carte bleu comme un adulte

dna.factory

On peut me donner les coordonnées de suntzu ?

Bonjour. On peut me donner les coordonnées de Suntzu svp? Il y a des malins sur des forums qui disent qu''ils ont la solution pour débloquer un PERP....

victime

Chèque crédité avec opposition après

Bonjour, J'ai reçu un chèque à crédité à ma banque et je devais le renvoyer par coupon trascash je l'ai fais et deux semaine après il y a eu une opp...

dany311

Père qui compte prendre l'argent de ses enfants

Bonsoir, Mon père peut gérer par internet les comptes de mes deux sœurs âgées de 17 et 13 ans. Ceux-ci comptent partir au japon et mon père sort qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
hoquei44

Saisie sur mon compte de mon rsa et apl

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu une saisie sur compte a la poste car j etais travailleur independant mais mon affaire na pas marche alors mon comptable ma laisse to...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Jeanick

Arrêt longue durée et injonction de payer

Bonjour, J'ai souscris à un crédit à la consommation en octobre 2010 au près de ma banque.En juin 2013, ayant besoin d'une trésorerie de 2700e. Je...

Marley

Besoin d'un rachat de crédit

Bonjour, J'ai besoin de conseils par rapport à un rachat de crédit dont il est difficile d'avoir. J'ai plusieurs crédits à payer et depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
maheaug

Résiliation impossible de l'assurance de prêt facultative bnp

Bonjour, Nous avons souscrit l'année dernière à une assurance de prêt facultative BNP Paribas -CARDIF , associée à notre crédit consommation BNP. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
maheaug

Defaut d encaisement d un cheque

Bonjour, il y 1 ans et demi ai fai un chèque de 1700 euros a mon garage pour les réparation de mon véhicule , jusqu ici tout vas bien . sauf que 1...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
maheaug

Payer avec maestro sur amazon.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème.Je souhaite acheter cet article sur amazon.fr : https://www.amazon.fr/gp/product/B006TC57WO/ref=gno_cart_title_1?ie=UT...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
midronir

Je voudrait savoir si je peu fait un credit je vie en belgique

Bonjour, je vous demande si je peu fait un prêt si je vie en belgique je rebouserai tout les moi mon adresse ***@*** et mon telephonne est 0494180619

Misha-d'ok

Faux chèque ..

Bonjour, Je suis un peu perdu .. Un ami n'était pas en possibilité d'encaisser un chèque. Je l'ai donc fait à ma place. J'ai retiré et utiliser l...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
choubaka

Credit revolvilng avec assurance chomage

Résolu

Bonsoir j'ai 4000 euro de dettes accord pass avec des courrier avec des Majorations sans ecrire agios es que je peux malgre tout demande un efacement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
momo

Cheque differes.

Bonjour, jai etablis un cheque a leclerc le 2 decembre en debit differer comme lai stipuler a la caissiere .celle ci m'a fait signer au bas du chèqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13

Frais pour non decouvert

mon banquier est il autoriser a me prelever des frais pour non decouvert entre 52 et 130 euros par mois

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
poupougne13

Pv de recherche - dette forclose

bonjour, j ai reçu un courrier d un huissier m indiquant q un procès verbal de recherches m avait été adressé par accusé de réception. en effet l...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Marley

Ticket de carte bancaire non délivré par le commercant

Bonjour, après avoir effectué un paiement par CB hier soir à la borne d'un grand restaurant que tout le monde connait, le paiement est validé et acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
djivi38

Fiché bancaire achat maison crainte de saisi

Bonjour* J'ai contracté une dette avant mon mariage. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts (nous n'avons fait aucu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
dany311

Double virement

Bonjour, Étant à la banque postale j'ai effectué un virement qui est passé deux fois ! N'ayant pas d'autorisation de découvert je me retrouve avec u...

poupougne13

Obligation ?

Bonjour, Est ce qu’il y a une obligation d’ouvrir un livrer A ou un LDD lorsqu’on a un certain montant d’argent dans un compte courant ? Est ce q...

Anemonedemer

En cas de changement de banque

Bonjour* je désire fermer mon compte a la bnp et aller a la banque postale. Comment faire pour mes prélèvements? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
djivi38

Effacement de dettes après une séparation

Bonjour, après un dépôt de dossier de surendettement en BDF lors d'une séparation de corps, il en résulte un effacement total de nos dettes, or j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Nath14600

Arret maladiede + de 3 mois incidence sur credit

Bonjour, ma femme est en arret maladie depuis plus de trois mois, et doit se faire operer au mois de janvier. nous avons un credit voiture a la banq...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
maheaug

Frais commission bancaire et l aah

Bonjour, Je suis en invalidité par la sécurité sociale et en complément l AAH. J ai des frais bancaires et des commission d intervention Es...

Antoine

Remboursement de dettes.

Salutations, je suis fonctionnaire territoriale, et prochainement je vais être en invalidité, je vais toucher comme pension de 600 à 700 euros brut pa...

maheaug

Recevoir un virement samedi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de recevoir un virement un samedi. Le virement a été effectué mardi. Je pensais que le virement ar...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Empfla

J ais besoin d'une subvention pour regler mes dettes maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, J ais besoin d une subvention pour regler mes dettes de plus de 30000euros00euros j'ai perdu ma maison Pour cela je vous pris de satisfai...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Energizor

Reception de chèque

Résolu

Bonjour, Ma mère souhaite me donner un chèque d'une somme assez importante suite au décès de mon arrière grand mère. Le seul problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Ancabalo

Dois je annoncer mon changement de situation ?

Bonjour, Voici le deroulement cahotique de notre projet d achat Recherche de maison pendant mon congé parenral Maison trouvee en fin de congé Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
djivi38

Clôture cel mais sommes non virées

Bonjour, J'ai demandé la clôture d'un CEL à une banque ou je n'avais pas de compte courant associé. J'ai eu confirmation de la clôture de mon CEL, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
maheaug

Comment emprunter avec uniquement des revenus locatifs ?

Bonjour, comment puis-je obtenir un prêt personnel avec uniquement des revenus locatif. 2160 € très bientôt 2660 €. Il y a t'il une banque susceptible...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
maheaug
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000