Frais de banque suite deces
Bonjour, notre maman est décédée le 30//2017. Elle était titulaire de plusieurs comptes à la caisse d'épargne. Compte de dépôt, livret A, LEP et grand...
Bonjour, notre maman est décédée le 30//2017. Elle était titulaire de plusieurs comptes à la caisse d'épargne. Compte de dépôt, livret A, LEP et grand...
Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai ouvert des comptes sans avoir bien pris connaissance à l'époque. L'entreprise rapportait correctement et m...
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux faire un pret avec un dossier de surendettement pour une voiture car il a un an nous avons acheter une nouvell...
Bonjour, Suites à quelques "indélicatesses" d'une agence bancaire (le directeur et sont conseillé de clientèle professionnelle ont été "mutés"), j'...
bonjour je voulais savoir si la banque de france (je suis en dossier de surendettement) avait accès au compte courant livret A....... ? merci
Bonsoir j'ai un gros soucis. Voilà ajd j'ai voulu faire mes courses et en voulant payer ma carte c'est dit refusé... J'ai du donc laissé mon cadi... J...
Bonjour, Je ne comprend pas comment est calculé un taux d'intérêt sur un prêt. Quand les pubs nous parlent de taux, le taux est il calculé sur la...
Bonjour, j'ai reçu un AR de ma banque le 13 janvier disant que sous 60 jours il clôture mon compte. Or il l on clôture le 31 janvier. Mes virement s...
Bonjour, Je souhaite être aiguillée par rapport à la situation suivante. Je suis titulaire de deux prêts souscrits (conso et travaux) au Crédit mut...
Bonjour, j'ai un livret A que je ne retrouve pas et je réside en dehors de France. J'ai capitalisé les interets il y a environ 10 ans et je voudrai pr...
bonjour je recoit ce matin un courrier d huissier parisot tivan bettemieux me reclamant la somme de 7 486 ,03 , me disant que j ai ete condamné p...
Bonjour, Je vous écris car ma situation est délicate. J'étais en difficultés financières ces derniers mois, ma banque (Société Générale) m'a mis...
Bonjour à tous et toutes, Par avance merci à ceux ou celles qui pourront m'éclairer. Voici la situation. Mon compte principal présente un découvert...
Bonjour ! J'ai fais un travail pour une personne qui m'a fais un chèque en novembre 2017. Sachant que cette personne allais se retrouver bientôt en ...
Bonjour, Marié sous le régime de la séparation, je me suis porté caution à la banque pour un important crédit de mon mari. A la suite de son dépôt de...
Bonjour, nous venons de recevoir le tableau définitif, à notre grande surprise , la BDF nous demande de rendre le véhicule réglé sans problème, al...
bjr ma belle mère, d'origine japonaise mais vivant maintenant dans les DOM-TOM, a économiser et garder quelque yen japonais depuis plusieurs années ...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte joint PEA (plan épargne action) avec un ami de longue date (plus de 20 ans) sur Boursorama. Apparemment ceci...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des conseilles svp. Voila actuellement ayant des dettes gelée juger par le tribunal il y a 2ans (écris noir su...
Bonjour, Si je suis à +237€ le vendredi et le lundi encore à +237 € c’est bon? J’ai des prélèvements qui passent demain. Je suis à la banque popula...
Bonjour, ayant fait une demande de prêt de 4000 euro à Sofinco j'ai un avis favorable .j'envoie les documents par 2 fois car non apparemment non lis...
Je n ai pas eu ma nouvelle carte visa elle expire ce mois-ci. Merci
Bonjour, ma banque a saisi la totalite de mon solde bancaire soit530 euros ce solde concernait mes retraites j ai fait parvenir les attestations des s...
Bonjour, Un huissier vient de me signifier une saisie de mes comptes bancaires. Il agit sous le coup de jugement qui a eu lieu en 2007et dont je n a...
Bonjour, Voila je suis expatrié en Espagne depuis pas mal d'année, mais je souhaite dans l'année rentrer en France. J'ai accumulé en travaillant...
bonjour j'avais un dossier de surendettement en cour depuis 2009 avec mon mari.Nous somme en instance de divorce nos avocats nous ont demandés de remo...
Bonjour, Malgré un découvert autorisé de 1000 € la banque m a laissé aller jusqu'à 15.000 € que faire Il est vrai que j'ai reçu plusieurs courrier ...
bonjour mes crédits ont été effacés par le rétablissement personnel y compris le découvert de 700e la caisse d'épargne ne veut pas rembourser ce déc...
Bonjour Quand j'ai rencontré mon conjoint il avait plusieurs crédit un peu partout, donc pour lui venir en aide j'ai pris rendez vous a ma banque e...
Bonjour, Ma banque (Caisse d’Epargne) est intervenue le 15/01 en raison d’un chèque pour lequel le montant de mon solde etait insuffisant, pas de ...
Bonjour, j’ai actuellement 17 ans et a l´age de 7 ans mon père est décédé et ma laissé une somme importante lors de l’héritage mais c’est bloqué jusqu...
Bonjour, voila moi j ai reçu un courrier de la societe de recouvrement piercy hier 3/03/2018 me demandant une somme de 2000euros pour la societe cofid...
Bonjour, Bonjour Je viens par la présente expliquer une situation délicate qui m’arrive et j’espere Trouver une solution grâce à vos commentaire...
Bonjour, J'ai demandé un crédit à banque camal 1500eur il me demander de payer des frais par transcach j'ai effectué puis j'en ai eu marre de payer ...
Bonjour, mon patron a fait un virement du cic le mardi 27 février à 16h mais ma banque c credit du nord et à ce jour toujours rien combien de temps le...
Bonjour, mon patron a fait un virement hier a 13h du cic vers ma banque credit du nord combien de delai svp merci cordialement
Bonjour, Après avoir reçu un ATD sur mon compte bancaire, ma banque (LCL) m'a facturé des frais de 104 euros. Ces frais ont augmenté largement mon ...
Bonjour, Une banque peut elle indéfiniment refuser de cloturer un compte à decouvert? Si oui, quel article de loi ou du code monétaire et financi...
Bonjour, J'ai été contacté pour un entretien demain au crédit agricole. Je n'ai été prévenu qu'hier ce qui ne me laisse que peu de temps pour me p...
Bonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre pour demander des relevés bancaires anciens (1999) à mon ancienne banque. Je ne les ai pas conser...
Bonjour, j’ Ai un amis qui me propose de me faire un virement sur son compte pour que je lui envoie l’argent je voulais savoir si la somme apparaît su...
Bonjour, Combien de temps faut il attendre avant de retirer une somme versée par virement bancaire sur mon compte pour être certaine que l’argent se...
Bonjour, depuis plus de 1 an je réclame à la BPA une copie du dossier complet concernant un pret immobilier contracter chez eux en 2006 . Ils répo...
Bonjour, Je suis cliente au credit agricole et récemment, la conseillère de ma banque a provoqué un RDV pour me dire qu'il me fallait rendre ma carte...
Bonjour , je voudrais savoir combien de temps il faut pour un virement fait de la hsbc le vendredi en fin de journée... Pour qu'il apparaisse sur un c...
Bonjour je viens d avoir une saisie d attribution sauf que j ai pas reçue de courrier il m ont pris 990e et me laisse 50e sur mon compte .J avais un c...
Bonjour, pourquoi n'obtient pas au moins une réponse à mon message mrci
Bonjour, Je suis en effacement de dette depuis maintenant 4 ans. J'ai perdu mes parents (mon père 5 ans et ma mère 1ans) J aimerais racheter leu...
Bonjour, Etant Français résident aux Etats-Unis depuis peu, je me retrouve dans l’impossibilité d'emprunter: mon credit history étant inexistant. ...
Bonjour, Je vien de voir sur mon décompte bancaire que la trésorerie amande me prélève 3,30€ depuis le mois de décembre soit 10% de la somme due ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.