Les discussions

Compte joint avec mes enfants

Bonjour puis-je ouvrir un compte joint avec mes enfants et y déposer une somme d'argent importante sans que cela soit considéré comme une donation ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
sleepy00

Sofinco

Bonjour, Bonjour, je viens vous exposer ma question en quelque mot... voila , fin aout 14, j ai ete licenciee comme une m*** c'est le cas de le d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
sleepy00

S'il vous plait, je n'arrive plus a payer mes dettes,aidez moi

Par la présente je viens,à la fois, vous demander conseil et aide. Je suis *** , j'ai 66 ans , je suis endetté et je n'arrive plus à payer mes créanc...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yayane32

Société de recouvrement, dettes anciennes

bonjour,je viens vert vous car j'ai des problème avec une société de recouvrement,qui mon contacter pour me dire que je devais une sommes a un crédit ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
gege230

Pas d'avis d'imposition

Bonjour. Je suis en panique totale. Moi et mon conjoint avons signé le compromis de vente de notre future maison. Nous avons d'après la banque de bon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ptiboy

Frais d'intervention, crédit et débit avec date de valeur identi

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si ma banque a le droit de me facturer des frais d'intervention (8€) pour une opération de débit (qui a du m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jodelariege

Comment changer de banque

Bonjour* Je voudrai clôturer mon compte a la BANQUE POPULAIRE et avoir une BANQUE EN LIGNE BOURSORAMA mon compte est ouvert carte bancaire et chèq...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
maheaug

Pret immo

Bonjour je souhaiterais negocier mon pret mais ma banque refuse pour le moment motif mauvais gestion de compte que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
louvanne

Plafonnement des frais bancaires

Bonjour, Les frais bancaires pour rejet de prélèvement sont-ils plafonnés ? Si oui, cet article qui stipule 80 euros est il valable pour tout le mond...

Misha-d'ok

Dossier de prêt

Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente pour l'achat d'un pavillon. Nous avons déjà déposé un dossier de demande de prêt auprès d'un...

Misha-d'ok

Accès à mes données bancaires sans mon autorisation

Bonjour, Mon ex femme a accès à mes données bancaire informatiquement sans en avoir l'autorisation. Malgré un changement de mot de passe , elle a...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
lolo606060

Banque

Bonjour, J’aimerais savoir si il est toute fois possible douvrir un compte bancaire avec un acte de naissance ou une déclaration de pertes ? Mon a...

djivi38

Simulation d'un quadreto caisse d'épargne

Bonjour, amis particuliers et professionnels. Je suis actuellement étudiant en BTS. Et j'ai eu la "chance" d'hériter d'une somme de 8000€ il y à peu....

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
concontrole populaire

Renseignement

Fermé

bonjour a votre avis la société DGC FINANCES et adresse e-mail contact@dgc-finances.com est-elle fiable car j aimerais faire un crédit de 40 000 euros...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Depot de 25000€

Bonjour je vais ouvrir un compte courant dans une banque et y faire un dépôt de 25000 €. Ça ne sera pas mon compte principal. Ça sera un compte en ca...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Lefle

Virement

Bonjour, Mon compagnon qui est maintenant mon ex compagnon m’a fait un virement sur mon compte pour m’aidée un peu financièrement c’est lui qui a in...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jee pee

Un titre éxécutoire de 2007 est il encore valide si paiements ?

Résolu

Bonjour, J'ai contracté en 2005 un crédit pour un achat informatique et n'ai pas été en mesure de le rembourser. Un titre éxécutoire à mon encontre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jj61

Service contentieux banque

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai deux differents comptes bancaire. Un dans lequel je suis a decouvert a 2000 euros et que je ne pourrai commencer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Problème oney / banque accord - envoie de code cb

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris pour quelques conseils. Je m'explique, dimanche 20 novembre je fais une déclaration de perte de carte a Oney qui me fa...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
vaseline

Cheque encaissé par un non destinataire

Résolu

Ma fille a émis un chèque de 356,63 euro à l'ordre de sa mutuelle qui ne l'a jamais reçu . Or une société basée à Levallois -Perret l'a encaissé . Il...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mora

Achats frauduleux la banque refuse de rembourser

Bonjour, voila la situation, la semaine du 14 juillet mon compagnon s'est fait pirater sa carte, 9 achats effectués pour un total de 243€ sur 5 jour...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
laetpat

Carte carrefour - credit conso

Bonjour, Courant 2006 2007, j’avais pris une carte de crédit carrefour 300 euros que je n ai pas remboursé faute de moyens financiers. En 2009 j a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Marley

Operation traitement en cours

Résolu

Bonjour, Ma banque au 5/03/2013 à 21h, me marque operation en cours de traitement (184.10), je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond, je pa...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Franz

Conseiller qui menace de clôturer mon compte

Bonjour, J'ai déménagé Septembre dernier et je n'ai pas vraiment eu le temps de changer d'agence, j'ai notifier la SG de mon changement d'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MaxVIL2

Proroger mon pel

Bonjour mon PEL viens d'avoir 4 ans et a atteint le plafond dés versements je ne peux donc plus faire aucun versement dessus. Cependant j'aurais souh...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Eve

Virement bancaire

Bonjour, un ami et censé m’avoir fait un virement mes coordonner IBAN/BIC sont ok mais le sien non (calculateur IBAN test) ça ne me sort aucun compte ...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
gt.55

Ouvrir un compte bancaire en france (resident en algérie)

Bonjour, J'aimerai connaitre la possibilité d'un résident étranger d'ouvrir un compte bancaire en france

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
dna.factory

Saisie attribution 14 ans après le "pseudo" titre exécutoire -

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin 'aide svp. Je vous explique ma situation. Je viens de recevoir un courrier d'une banque dont j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Marley

Pel, assurance vie?????

Résolu

Bonjour, Où placer 60000€ pour une personne âgée de plus de 80 ans? Sachant que l'argent ne doit pas être bloqué (ou alors très peu de temps et l...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ADELEM974

Remis en main par huissier ajonction de payer

Bonjour, est ce que 1 injonction de payer dater de 2000 est encore valable en 2017

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Contre acm credit mutuel assurance pret

Fermé

Bonjour, je desire créer une association regroupant tous les clients ayant souscript un contrat groupe assrance pret immobilier aupres du credit mu...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
dany

16 ans réclame un crédit à la consommation (sénégal)

Bonjour, combien de temps et valable un jugement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Bonjour je viend de recevoir une formule excutoire

Bonjour, je viens de recevoir une formule exécutoire du 2 février 1994 d une affaire d un crédit de 1989 en me faisant des menaces de saisies je sui...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Crédit impayé dont je ne suis pas le demandeur

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre en ce moment Je vis avec ma copine en location : je suis conducteur de train dep...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Commandement de payer un crédit que je n ai jamais fait..

Bonjour, Voila ma question. .. Je viens de recevoir une signification de cession de créances avec commandement de payer aux fins de saisie vente......

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
sleepy00

Reseignement

Bonjour, pourriez-vous me dire a votre avis cette société GP CREDIT FINANCE 24 rue Lamartine 38320 Eybens adresse e-mail gpcredit@&gmail.com est fi...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
choubaka

Bonjour, j'ai fais un arret de paiement sur un credit immobilie

Bonjour, j'ai fais un arret de deux ans sur un crédit immobilier , le directeur pendant ce temps a fais une action en justice car, j'avais une assuran...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Arkana0

La flat tax dite 2018 s'applique t elle aux revenus des pel

fin 2017 au 31 decembre les revenus des pel seront verses avec comme date de valeur 1/1/2018 s'agira t il d'un revenu 2018 avec flat tax ou bien fau...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ROY

Dépôt de garantie - plafond cb

Bonjour, Je souhaite faire une réservation de véhicule, mais pour la caution l’agence demande un dépôt de garantie en CB. Hors mon plafond de CB e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Eve

Interdiction bancaire

Bonjour ayant été interdit bancaire pendant 5 ans suite à des chèques rejetés à mon ancienne banque je suis donc plus interdit bancaire depuis 6 mois ...

dna.factory

Servir d'avaliseur

Bonjour, mon fils veut faire un crédit pour achète un bus de 9 places et en lui demande un avaliser et ma demander. Je voudrais savoir si je doit fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Pourpoint

Recours encaissement d'un chèque

Bonjour, J'ai effectuée récemment un règlement par chèque à un artisan qui lui l'a déposé à sa banque et celle ci l'a égaré. J'ai donc proposé à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Carte bleue mineurs

salut j'ai 17 ans et j'aurais 18 en juillet ke voudrais savoir si je peux avoir une carte bleu comme un adulte

dna.factory

On peut me donner les coordonnées de suntzu ?

Bonjour. On peut me donner les coordonnées de Suntzu svp? Il y a des malins sur des forums qui disent qu''ils ont la solution pour débloquer un PERP....

victime

Chèque crédité avec opposition après

Bonjour, J'ai reçu un chèque à crédité à ma banque et je devais le renvoyer par coupon trascash je l'ai fais et deux semaine après il y a eu une opp...

dany311

Père qui compte prendre l'argent de ses enfants

Bonsoir, Mon père peut gérer par internet les comptes de mes deux sœurs âgées de 17 et 13 ans. Ceux-ci comptent partir au japon et mon père sort qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
hoquei44

Saisie sur mon compte de mon rsa et apl

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu une saisie sur compte a la poste car j etais travailleur independant mais mon affaire na pas marche alors mon comptable ma laisse to...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Jeanick

Arrêt longue durée et injonction de payer

Bonjour, J'ai souscris à un crédit à la consommation en octobre 2010 au près de ma banque.En juin 2013, ayant besoin d'une trésorerie de 2700e. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Marley

Besoin d'un rachat de crédit

Bonjour, J'ai besoin de conseils par rapport à un rachat de crédit dont il est difficile d'avoir. J'ai plusieurs crédits à payer et depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
maheaug

Résiliation impossible de l'assurance de prêt facultative bnp

Bonjour, Nous avons souscrit l'année dernière à une assurance de prêt facultative BNP Paribas -CARDIF , associée à notre crédit consommation BNP. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
maheaug
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000