LCL découvert

Résolu
julucont Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 11:14
julucont Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 11:28
Bonjour tout le monde,

J'étais un étudiant en France, et actuellement en découvert de 230 eruos sur mon compte. J'ai envoyé un message à mon conseiller pour faire la résiliation de la carte et de tous les services, vu que je suis pas sur France depuis 6 mois et que je suis partie à cause d'un événement m'a parvenu. Mon mail personnel m'a indiqué que mon conseiller m'a laissé un message sur mon compte LCL. Quand j'ai voulu accéder à mon compte j'ai pas pu et il y a une fenêtre qui s'affiche et m'a indiqué de contacter mon conseiller. Que dois je faire ? J'ai peur que cette somme va se gonfler over and over. Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2018 à 11:16
Bonjour,
oui vous avez raison d'avoir peur... la somme va augmenter des intérêts et frais bancaires. Si le site vous dit de contacter votre conseiller ... alors : contactez votre conseiller !
7
julucont Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
Modifié le 9 avril 2018 à 11:21
Resalut,
J'ai aucun coordonné de mon conseiller c'est le prb. Tout est enregistré dans mon compte LCL.
J'ai vu un autre forum : ils disent que le fait que tu peus pas accéder à ton compte c'est que ton compte a été fermé
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2018 à 11:26
Le compte à découvert ne peut pas être fermé !
Trouvez l'adresse de l'agence LCL sur internet et appelez le standard de cette agence. Vous vous rappelez du numéro du compte ? Avec ce numéro, ils sauront trouver votre conseiller.
0
julucont Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
9 avril 2018 à 11:28
d'acc. Je vais essayer Merci
0