LCL découvert [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
-
Bonjour tout le monde,

J'étais un étudiant en France, et actuellement en découvert de 230 eruos sur mon compte. J'ai envoyé un message à mon conseiller pour faire la résiliation de la carte et de tous les services, vu que je suis pas sur France depuis 6 mois et que je suis partie à cause d'un événement m'a parvenu. Mon mail personnel m'a indiqué que mon conseiller m'a laissé un message sur mon compte LCL. Quand j'ai voulu accéder à mon compte j'ai pas pu et il y a une fenêtre qui s'affiche et m'a indiqué de contacter mon conseiller. Que dois je faire ? J'ai peur que cette somme va se gonfler over and over. Merci.

1 réponse

Messages postés
30250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
12 623
Bonjour,
oui vous avez raison d'avoir peur... la somme va augmenter des intérêts et frais bancaires. Si le site vous dit de contacter votre conseiller ... alors : contactez votre conseiller !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018

Resalut,
J'ai aucun coordonné de mon conseiller c'est le prb. Tout est enregistré dans mon compte LCL.
J'ai vu un autre forum : ils disent que le fait que tu peus pas accéder à ton compte c'est que ton compte a été fermé
Messages postés
30250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
12 623
Le compte à découvert ne peut pas être fermé !
Trouvez l'adresse de l'agence LCL sur internet et appelez le standard de cette agence. Vous vous rappelez du numéro du compte ? Avec ce numéro, ils sauront trouver votre conseiller.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018

d'acc. Je vais essayer Merci