Abandonner une agence immobilière
laetis88
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
mon fiancé et moi avons eu le coup de coeur pour une maison que nous avons trouver sur un site d'agence immobilière. Nous l'avons visiter , j'ai signé le bon de visite.
le propriétaire qui était là , nous a dit que le prix est négociable .
je voudrai savoir si nous pouvons abandonner l'agence immobilière et négocier directement avec le propriétaire?
Merci d'avance de vos réponse
mon fiancé et moi avons eu le coup de coeur pour une maison que nous avons trouver sur un site d'agence immobilière. Nous l'avons visiter , j'ai signé le bon de visite.
le propriétaire qui était là , nous a dit que le prix est négociable .
je voudrai savoir si nous pouvons abandonner l'agence immobilière et négocier directement avec le propriétaire?
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Abandonner une agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Vous avez signé un bon de visite, l'agence a droit a sa commission, celle-ci étant due par le vendeur.
Vous pouvez tout à fait négocier en direct avec le vendeur, à charge pour lui d'en informer l'agence qui devra accepter le nouveau prix. Ensuite, les tractations entre le vendeur et l'agence ne vous concernent pas.
A+
Vous avez signé un bon de visite, l'agence a droit a sa commission, celle-ci étant due par le vendeur.
Vous pouvez tout à fait négocier en direct avec le vendeur, à charge pour lui d'en informer l'agence qui devra accepter le nouveau prix. Ensuite, les tractations entre le vendeur et l'agence ne vous concernent pas.
A+
Donc nous pouvons négocié avec le propriétaire et lui se chargera des frais d'agence?
Vous pouvez négocier avec le vendeur, mais je vous conseille de négocier directement avec l'agence, car elle peut aussi se retourner contre vous ( pourquoi faire appel à elle et signer un bon de visite pour ne pas faire appel entièrement à ses services .?)
en revanche, choisissez votre propre notaire