Les discussions

Achat d'une maison devant être rénovée avant

Bonjour, du Canada J'ai acheté une maison et sur le contrat, il était écrit que des travaux de rénovation devaient être faits à la date d'achat. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Rochat1

Achat maison - compromis de vente

Bonjour, Nous sommes acheteur d'une maison et allons signé une "option d'achat" avec l'agent immobilier. Il me semble que le compromis de vente e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lbigaret

Demande de caution pour l'achat d'une maison

Bonjour, Je vais signer un pour l'achat d'une maison au mois de novembre, l'agent immobilier me réclame un chèque de 3500 € non encaissable comme ga...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
kasom

Achat maison classe e et ptz

Bonjour, Nous venons de trouver une maison qui nous plait, mais elle est en classe énergie E, ce qui nous pénalise pour l'obtention du PTZ. Le propr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Laumart

Achat d une maison

Bonjour,j ai signée une promesse de vente au mois de juin en attendant l accord du juge des tutel(pour le fils de la proprietaire de la maison qui est...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
paris

Achat d une maison , sans étre marié ,

Bonjour, nous ne sommes pas marié , nous allons acheter une maison 50/50 chacun. quels sont les démarches a faire ,pour quand cas de décès l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kasom

Achat d'une maison secondaire

Bonjour, J'aurai deux questions à poser. LA premiére: Ma fille et mon fils veulent acheter à deux une maison, mon fils étant étudiant, n' a pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bulou

Achat maison

 Résolu

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison, le seul hic c'est qu'il y a des locataires dedans, dont le bail n'est pas terminé. Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
sleepie81

Achat d'une maison avec une hypothèque

Bonjour, j'habite une maison qui va être à la vente. est-il possible, comme j'ai de très faible revenus, de l'acheter en l'hypothéquant lors de la v...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Cafécitron

Achat maison cuve a fuel vide ou pleine?

Bonjour, Nous allons acheter une maison, nous signons chez le notaire le 4 octobre. Elle est équiper d'une chaudiere a fuel (chauffage et eau ch...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
^^Marie^^

Achat maison avec vente liée à un autre lot

Bonjour, En juillet dernier, nous avons signé pour l'achat d'une maison dans une agence immobilière. Dans le contrat, il est précisé en condition...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ellesc

Acheter maison avec salaire de 3 200 € mois

Bonjour, je suis intérimaire depuis longtemps à 1300 euros min., ma femme à un CDI depuis longtemps à 1900 euros min. et on aimerait acheter une m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
feloxe

Conseils achat maison

Bonjour, Nous venons de commencer des recherches pour l'achat d'une maison (donc novice dans ce domaine) et nous venons d'en visiter une qui nous ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
bulou

Acheter une maison dans une zone commerciale,

Bonjour, nous avons craqué pour une maison dans une zone commerciale, nous ne connaissons pas les risques....merci de nous en dire plus avant une éven...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kasom

Achat maison avec locataire et studios

Bonjour, Nous sommes très intéressés par l'acquisition d'une maison bien placée et assez grande pour vivre à 4 !! La maison est actuellement louée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sebama

Vices cachés achat maison + infiltrations

Bonjour, En mars 2011 nous achetons un petit pavillon à un particulier (sans passer par une agence). Le portail coulissant de 4m est équipé d'un a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bulou

Achat de la maison ou je suis locataire

Bonjour, Je souhaiterai acquérir la maison ou je suis actuellement locataire depuis +2ans. Existe t il une procédure spécifique ? Le bien étant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut-on acheter une maison

Bonjour, ma question je voudrais acheter une maison mon marie travail a la mairie donc il est titulaire et moi je suis assistante d'éducation un con...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gege

Achat maison

Bonjour, j ai acheté une maison il y a 7 mois le notaire viens me reclamer 210euros suite a une erreur de comptabilité de sa part .Suis je obligé de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kasom

Achat maison pblem canalisations

Bonjour, J'ai acheté une maison qui a été construite en 2004, nous avons signé le 21/07/2011, et le 6/08/2011 les canalisations vers le tout a l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kasom

Racheter la maison de ma mere a trois

Bonjour, Je m'appel michel et je suis étudiant en mécanique auto en alternance, mon frere étudiant a la fac.Ma copine passe son diplome d'infirmi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
feloxe

Rachat part de maison suite séparation

Bonjour, Nous avons avec mon amie acheté une maison il y a un an maintenant. Nous sommes en train de nous séparer et je souhaiterai conserver cett...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
jaqot

Demande d'achat d'une maison

Bonjour, J'aimerai acheter la maison dans laquelle je suis actuellement locataire, qu'elle type de courrier dois je envoyer a mon proprietaire?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Josh Randall

Rachat de part de maison

Bonjour, j'aimerai savoir comment vous calculez le prix de rachat d'une maison suite à un divorce

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
cecim

Achat maison ???? prét , banque ????

Bonjour, Nous somme un couple , moi salarié avec un salaire de 1500 environ et ma femme elle doit toucher 1200 , à nous 2 nous avons un capital de...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ericaz

Sos achat maison

Bonjour, j ai vu dans une agence une maison qui nous irai bien, mais j ai peur de me faire avoir, il y a beaucoup de travaux :plomberie et électric...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bulou

Reatrd de d'achat de ma maison

Bonjour, Voilà je vous explique: J'ai signé un compromis le 18 mai, je devais signer le compromis final le 18 Aout. Problème, l'acheteur a fait des...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
legregdunord

Achat maison garage transformé

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison construite en 2008,achevée en 2009.Elle fait partie d'un lotissement.Les...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
maisonlot

Comment racheter une maison hypothéquée

Bonjour à tous, la maison de mon grand-père à été hypothéqué en 1998 pour 500 000 francs aujourd'hui 99000€ avec les intérêts. i...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Cafécitron

Achat d'une maison (dommage et interet)

Bonjour, J'ai signer avec mon compagnon un compromis de vente pour une maison en bretagne. Nous avons signer le 7 décembre 2010. Entre temps j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kasom

Achat maison

Bonjour, après la mort de mon grand père. mon père est mes deux tantes par l'intermédiaire d'un notaire ,ont proposer la vente de la maison de mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
kasom

Acheter sa maison en location

Bonjour, j'occupe un appartement de 3 pièces , je paye un loyer de 500€ ; une amie à moi m'a parlé d'une solution d'achat d'une maison et la payer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kasom

Rachat reste prêt immobilier maison parents

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont en difficultés financières et il leur reste sur leur prêt immobilier à peu près 90 000 euros à rembourser. Pour les aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
bb0805

Vices cachés lors de l'achat d'une maison

Bonjour, j'ai pris possession d'une maison d'occasion le 27/07/2011,j'ai constaté en entrant de nombreux vices cachés,le four soit disant en état de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dominiquecaen

Achat de maison et dépôt de garantie

Bonjour, Bonjour tout le monde ! Voilà mon interrogation : On souhaiterait acheter une maison, et la négociatrice du notaire nous a expliqué q...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
GERDAN

Achat maison, mise aux normes de la fosse

Bonjour, je suis a la recherche d'une maison depuis peu en campagne, j'ai telephoné tt a l'heure a une agence qui proposer une maison avec pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
delphine

Formalités à l'achat d'une maison

Bonjour, Moi et mon compagnon achetons une maison, nous avons signé le compromis qui est à nos deux nom mais le prêt immo ne sera qu'au nom de mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ginto5

Versement en liquide pour achat maison

 Résolu

Bonjour, Nous avons un acheteur pour notre maison, c'est bien, au prix que l'on voulait, c'est très bien, mais il veut absolument nous donner 10.0...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
feloxe

Achat et etat de la maison suite visite

Bonjour, je viens d'acquerir une maison de 1968 je l'ai visité avec bien des difficultees car le locataire est tres bordelique il y a des meubles ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
feloxe

Acte notarial achat d'une maison et cadastre

Bonjour, Puis je signer un acte notarial d'achat d'une maison si le referencement au cadastre n'est pas encore fait ? Quels sont les risques s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
franchute40

Achat en zone inondable (maison surélevée)

Bonjour, Nous avons visité un bien très intéressant situé en bords de Seine (77). La maison est surélevé de 1,8m par rapport au terrain (c'est à d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Salt

Acheter une maison avec des locataires

Bonjour, avec ma compagne nous avons visiter une maison a vendre qui est actuellement en location par le fils des proprietaires! elle nous a plus , n...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acheter la maison de grandmère avec usufruit

Bonjour, Je souhaite acheter la maison de ma grand-mère afin qu'elle puisse rester dans cette maison (usufruit). Le notaire dit que ses 3 enfants do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kasom

Achat maison sans eau et sans électricité

Bonjour, J'ai visité un bien (petite maison) à la vente mais celle ci est dépourvue d'alimentation en eau, électricité et sans évacuation des eaux ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
corinne

Achat maison en union libre

Bonjour, nous allons signer notre compromis de vente pour l'achat d'un pavillon. Nous sommes pour le moment en union libre mais nous nous marions ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dominiquecaen

Achat maison

Bonjour, J'attends avec impatience de passer chez le Notaire pour l'aquisition d'une maison, mais le propriétaire ne fait pas le nécessaire pour qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bebe

Achat maison

Bonjour, Mon compagnon et moi souhaitons acheter une maison (par le biais d'un credit). sachant qu'il a deja deux enfants de precedantes histoires...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
karine

Achat maison shon dépassée

Bonjour, Je adresse ce message car nous avons signé un compromis de vente le 26 mai 2011 pour l'achat d'une maison (en copropriété de sol avec un a...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mayane

Acheter une maison pour y vivre puis la louer

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis d'internautes avisés. Nous comptons avec ma compagne acheter une maison. Le problème c'est que dans le cadre de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Ivan

Achat maison date butoire dépassée

Bonjour, Nous avons acheté une maison par le biais d'une agence immobilière.La signature de l'acte authentique a été fixée au 31 Juillet.Or le notai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zoubida
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 242