Les discussions

mars Acheter une maison

Achat de foncier

Bonjour, il y a t'il une date butoir pour faire une offre lorsqu'une commune met en vente un terrain communal, ou la commune doit fixer un délai. La ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
dany311
cniouniou Acheter une maison

Servitude de passage.

Bonjour, mon mari et moi- même avons fait une proposition d'achat, qui a était acceptée, pour une maison où se trouve une servitude de passage. Les p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
dd
caccv Acheter une maison

Signer une promesse d'échange

Bonjour, Avons découvert par hasard après signature compromis que les vendeurs s'étaient entendus avec leur voisin pour échanger parcelles lors co...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
caccv
couvrat Acheter une maison

Remboursement de la taxe fonciére

Bonjour Locataire d 'une maison avec un loyer payable 3 mois d ' avance j ai payé le loyer jusqu au 30 octobre j 'ai acheté cette maison en septem...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100
Tipunch168 Acheter une maison

Compromis signé a deux mais emprunter seul

Bonjour, J'ai signé un compromis pour une maison le 30 mars, en couple(ni marié, ni pacsé...) Je suis passé par un courtier pour trouvé le financeme...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kasom
Troublesome Acheter une maison

Viager et table de mortalité

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai racheter la maison de ma tante en viager. Mon notaire et moi ne sommes pas d'accord sur les tables de mortalité à util...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Troublesome
Rozenn Acheter une maison

Rachat d'1 part d'une maison.

Bonjour, je voudrais vous poser une question un peu compliquer svp, je cherche donc quelqu'un de qualifié qui pourrait me répondre,merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Rozenn
tarzanboy2012 Acheter une maison

Séparation et maison ( canada )

Bonjour, je vient de quitter il y a quelque mois car je nai plus damour pour elle, et hier apres quel me texte et texte et vouloir me parler et me v...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
djivi38
ParisEnsoleille Acheter une maison

Priorité d'une offre d'achat

Bonjour, En négociation pour l'achat d'une maison, le conseillé de l'agence immobilière m'a informé qu'une offre concurrente venait d'être déposée...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
relou
alcatan Acheter une maison

Achat maison

Bonjour J'ai achete une maison et je l'ai mise au nom de ma fille .Je suis en conlit avec elle et je voudrai la mettre a mon nom en passant devant u...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gasc
gavygavy Acheter une maison

Vendre ma maison

Résolu

Bonjour, ma maison est actuellement en vente chez un notaire j'ai trouver de mon cote un acheteur eventuel,peu t-on enlever la vente au notaire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gavygavy
Barbouille007 Acheter une maison

Dépôt de garantie 5%

Bonjour, je vais acheter une maison, et le notaire du vendeur me demande de regler avant lecture du projet de compromis de vente de regler la somme de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Poisson92100
cisco Acheter une maison

Bail location / droit de préemption

Bonjour, J'ai un ensemble de questions concernant un potentiel futur achat de maison. Nous sommes très intéressé par ce bien mais la situation et le...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Poisson92100
juliendevanne Acheter une maison

Bon de visite agence et leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai pu lire beaucoup d'avis divergents concernant ma situation. Mon amie a visité un bien avec une agence à sa demande. Elle à signée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dna.factory
baracus Acheter une maison

Maison a renover

Bonjour, es que je pourrais acheter seul avec un salaire de 1600 euro part mois sans apport ni d'économie depuis 5 ans je suis locataire je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BmV
christian54530 Acheter une maison

Délai de vente et achat

Bonjour, Est il possible de vendre un bien immobilier chez un notaire dans une ville X le lundi et d'acheter un bien immobilier chez un autre notair...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Poisson92100
Paula01 Acheter une maison

Promesse de vente: les dates

Bonjour, Je voudrais svp avoir une précision concernant une promesse de vente établie par notaire. Je vais essayer d'être claire. Il y est que...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Poisson92100
maraud Acheter une maison

Sci, residence principale et usufruit

Bonsoir, La famille se recompose. Je souhaite acheter une résidence principale dans le cadre d'une SCi avec ma compagne. Afin de commencer à transm...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Poisson92100
Goetzen Acheter une maison

Interdire une servitude

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une maison (LOT B) sur une parcelle qui a été décomposée en deux lots A & B. Une maison neuve (LOT A) a été ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dany311
Fredo60160 Acheter une maison

Frais notariaux

Résolu

Bonjour. Je suis intéressé par une maison à vendre mais sur l'annonce, il est écrit : "VENDU PAR AGENCE " , SI les frais d'agence sont inclus dans la...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Fredo60160
DUCL27 Acheter une maison

Frais de notaire et de negociation

Bonjour Je souhaite acheter une maison pour ensuite la louer. Cette maison et en vente suite au décès du propriétaire. Elle est à vendre 80000 + le n...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
DUCL27
flaouche Acheter une maison

Vices caches d'une maison ancienne

j'ai acheté une maison le 5 septembre 2016, et en voulant ouvrir la porte fenetre d'une chambre impossible, nous avons soulevé la moquette et là gross...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
kasom
Vanessa12 Acheter une maison

Mandatrice

Bonjour, Nous sommes en cours d achat d une maison dont la propriétaire et en liquidation judiciaire une mandatrice a étais nommé par le tribunal et...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Poisson92100
coccinnelle13 Acheter une maison

Achat d'une maison à rénover

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une maison avec travaux. Cette maison est à 93 000 EUROS. Nous avons calculer la superficie de la maison qui est de 97 m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
coccinnelle13
boistendre Acheter une maison

Obligations du vendeur d'une maison

Résolu

Bonjour à tous, Je veux acheter une maison de 1989, non habitée depuis 10 ans dois-je me contenter de ce que me dit le vendeur à savoir que tout e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
dany311
Mahassen Acheter une maison

Acheter une maison en france

Bonjour, Je suis une citoyenne tunisienne. Je vis et je travaille en Tunisie. Je voudrais acheter une maison en France. Je voudrais savoir si la...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ptiboy
unenuit Acheter une maison

Achat d'un terrain

Bonjour, Je voulais construire ma maison, je suis passée par la MAISON PIERRE, ils m'ont présenté une agence qui vend des terrains, j'ai donc sign...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Poisson92100
brico32 Acheter une maison

Prêts a taux zero

Bonjour jai était reconnu travailleur handicaper suite a un accident de travaille et je ne peux travaille que a mi-temp suite a la désistions du méde...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kasom
Paula01 Acheter une maison

Dpe / travaux

Bonjour, Le Diagnostic Energétique mis en annexe d'une promesse de vente (ou d'un acte de vente) peut-il être antérieur à des travaux d'aménagemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Odi005
balo Acheter une maison

Immobilier acheter une appartement

Bonjour, Est-ce que ça existe une aide de la caf pour acheter une appartement ? Je suis mariée et j'ai deux enfants. merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
louvanne
Davesdf Acheter une maison

Expulsable

Bonjour, Je suis scandalisé par tout ce que je viens de lire Il n'y a pas que les endettés qui ce font expulser, je risque de l'être bientôt alors ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Foyer
bodard17 Acheter une maison

Clause pénale

Bonjour, nous devions acheter une maison . Un compromis à été signé avec une condition suspensive qui stipule que le compromis est nul si nous ne v...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Poisson92100
laravou Acheter une maison

Achat immobilier

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un bien immobilier. En ce moment j'enlève les dalles de polystyrène,au plafond sur toute la surface habi...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kikifather
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 430