Projet achat et licenciement
chams011
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
-
1 mai 2014 à 15:30
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 1 mai 2014 à 16:45
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 1 mai 2014 à 16:45
A voir également:
- Projet achat et licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
3 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
1 mai 2014 à 15:41
1 mai 2014 à 15:41
Bonjour,
"Moi je ne veux pas annuler la procédure je veux faire l'acquisition de ce bien"
Ce sont les assedics qui vont payer votre maison ???
Restez sur terre !!!
"Moi je ne veux pas annuler la procédure je veux faire l'acquisition de ce bien"
Ce sont les assedics qui vont payer votre maison ???
Restez sur terre !!!
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 1/05/2014 à 16:10
Modifié par Enka1 le 1/05/2014 à 16:10
Bonjour et à Louvane,
" il y a un risque que je me fasse licencié "
Ce n' est qu' une hypothèse, et ce genre de risque et d' hypothèse concerne tous les salariés actuellement.
Si en vue de cette simple éventualité, tout le marché de l' immobilier était bloqué, je n' ose imaginer ce qu' il en serait !
A chaque jour suffit sa peine.
Ce serait tout de même plutôt idiot que cette personne se prive d' acheter ... rien que par hypothèse de ...
Rien n' est fait et ne se fera peut être jamais, alors , faites comme bon vous semble.
Car à ce compte là, aucun angoissé n' achèterait jamais rien !
Si un jour vous êtes licenciée, vous verrez bien., de toutes façons, il y aura bien une assurance que vous financerez avec votre crédit, non ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" il y a un risque que je me fasse licencié "
Ce n' est qu' une hypothèse, et ce genre de risque et d' hypothèse concerne tous les salariés actuellement.
Si en vue de cette simple éventualité, tout le marché de l' immobilier était bloqué, je n' ose imaginer ce qu' il en serait !
A chaque jour suffit sa peine.
Ce serait tout de même plutôt idiot que cette personne se prive d' acheter ... rien que par hypothèse de ...
Rien n' est fait et ne se fera peut être jamais, alors , faites comme bon vous semble.
Car à ce compte là, aucun angoissé n' achèterait jamais rien !
Si un jour vous êtes licenciée, vous verrez bien., de toutes façons, il y aura bien une assurance que vous financerez avec votre crédit, non ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
1 mai 2014 à 16:26
1 mai 2014 à 16:26
Coucou Enka,
Les assurances perte d'emploi ne fonctionnent pas comme çà!
Et si chams pense qu'il va être licencié, c'est du suicide NON ?
Il va être en faillite personnelle dans 2 ans et rejoindre la grande entreprise de la BDF
Actuellement il y a un acheteur "potentiel" finançable pour 20 maisons en vente .
Vous dîtes chams qu'il y a quelques remous au boulot, situation perso ou entreprise ?
Car sachez que les banques font une "enquête" sur la solvabilité des entreprises pour accorder un prêt.
Donc c'est vous qui voyez et pour une fois Enka, je ne suis pas d'accord avec toi.
Bises à toi
Les assurances perte d'emploi ne fonctionnent pas comme çà!
Et si chams pense qu'il va être licencié, c'est du suicide NON ?
Il va être en faillite personnelle dans 2 ans et rejoindre la grande entreprise de la BDF
Actuellement il y a un acheteur "potentiel" finançable pour 20 maisons en vente .
Vous dîtes chams qu'il y a quelques remous au boulot, situation perso ou entreprise ?
Car sachez que les banques font une "enquête" sur la solvabilité des entreprises pour accorder un prêt.
Donc c'est vous qui voyez et pour une fois Enka, je ne suis pas d'accord avec toi.
Bises à toi
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 1/05/2014 à 16:39
Modifié par Enka1 le 1/05/2014 à 16:39
C' est bien ce que je pensais, cette dame est salariée et ce n' est qu' une hypothèse, donc du souci qu' elle se fait peut être pour rien !
De plus, son époux gagne bien sa vie ...
Je ne vois absolument pas pourquoi tu insistes tant sur une entreprise ... Alors que cette dame ne cesse de dire qu' elle est salariée depuis le départ !
Donc, je reste sur ce que j' ai dit.
je serais curieuse de savoir qui m' a collé -1 ...
De plus, son époux gagne bien sa vie ...
Je ne vois absolument pas pourquoi tu insistes tant sur une entreprise ... Alors que cette dame ne cesse de dire qu' elle est salariée depuis le départ !
Donc, je reste sur ce que j' ai dit.
je serais curieuse de savoir qui m' a collé -1 ...
chams011
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
1 mai 2014 à 16:36
1 mai 2014 à 16:36
Effectivement je me peut-être des idées mais cela m'obsède depuis deux jours.
Tout roulait comme sur des roulettes quand soudain on m'a annoncé que je serais convoquée pour un entretien car lors d'une réunion j'ai donné mon point de vue. A partir de là on m'a signaler que tout comportement "déviant" ou contestataire doit être signalé a la direction. Imaginé le choc quand j'ai appris cela!!!
Pour info le comportement déviant est: je ne comprends pas que je sois obligée de mettre mon sac sous verrou alors que nous avons confiance en nous (avec mes collaborateurs).
Tout roulait comme sur des roulettes quand soudain on m'a annoncé que je serais convoquée pour un entretien car lors d'une réunion j'ai donné mon point de vue. A partir de là on m'a signaler que tout comportement "déviant" ou contestataire doit être signalé a la direction. Imaginé le choc quand j'ai appris cela!!!
Pour info le comportement déviant est: je ne comprends pas que je sois obligée de mettre mon sac sous verrou alors que nous avons confiance en nous (avec mes collaborateurs).
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
1 mai 2014 à 16:37
1 mai 2014 à 16:37
Pas moi Enka, mais comment sais tu que son mari gagne bien sa vie...il y a un autre post que je n'aurai pas vu ,
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
1 mai 2014 à 16:40
1 mai 2014 à 16:40
Autant pour moi je n'avais pas vu plus haut
chams011
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
1 mai 2014 à 16:30
1 mai 2014 à 16:30
En fait ce que je veux savoir c'est est ce que je suis obligée de déclarer ma situation a la banque si jamais le crédit est accordé?
Et si je ne le fait pas y a t il un moyen pour que la banque s'en rende compte et me poursuive?
Et si je ne le fait pas y a t il un moyen pour que la banque s'en rende compte et me poursuive?
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
1 mai 2014 à 16:42
1 mai 2014 à 16:42
Si vous vous faites licencier avant que le crédit ne vous soit accordé, oui, vous devez déclarer la vérité puisque çà changera la donne des revenus. Mais après , non, l' essentiel étant que vous payiez les traites, c' est la seule chose qui les intéressera.
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
1 mai 2014 à 16:45
1 mai 2014 à 16:45
Si votre mari gagne bien sa vie et que vous ne dépassez pas les 30-33 % d'endettement, cela peut passer, après à vous de retrouver votre rang professionnel, par contre il ne faudrait pas être licencièe avant l'édition des offres, conseil..
1 mai 2014 à 16:25
je pense me remettre sur le marché du travail tout de suite.
Et de toute façon ce n'est pas le sujet.