Residence principal
kalicaux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
7 mai 2014 à 11:03
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 mai 2014 à 11:11
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 mai 2014 à 11:11
bonjour,
j'ai déménager pour mon travail est occupe un logement de fonction comme gardien d'immeuble, se logement est considérer comme logement principal. comme je n'avais plus de chez moi, j'ai acheter une maison considérer comme résidence secondaire. que dois-je faire pour que ma maison sois ma résidence principal?
j'ai déménager pour mon travail est occupe un logement de fonction comme gardien d'immeuble, se logement est considérer comme logement principal. comme je n'avais plus de chez moi, j'ai acheter une maison considérer comme résidence secondaire. que dois-je faire pour que ma maison sois ma résidence principal?
A voir également:
- Residence principal
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Acheter dans une résidence de tourisme sans bail commercial - Forum acheter un appartement
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 649
Modifié par Enka1 le 7/05/2014 à 11:12
Modifié par Enka1 le 7/05/2014 à 11:12
Bonjour,
Pour qu' une maison puisse être dite " principale " ... Il faut qu' elle le soit effectivement, autrement dit, y habiter plus de 6 mois par an et pouvoir le prouver.
Sinon, elle ne peut qu' être secondaire.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Pour qu' une maison puisse être dite " principale " ... Il faut qu' elle le soit effectivement, autrement dit, y habiter plus de 6 mois par an et pouvoir le prouver.
Sinon, elle ne peut qu' être secondaire.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...