Residence principal
kalicaux
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai déménager pour mon travail est occupe un logement de fonction comme gardien d'immeuble, se logement est considérer comme logement principal. comme je n'avais plus de chez moi, j'ai acheter une maison considérer comme résidence secondaire. que dois-je faire pour que ma maison sois ma résidence principal?
j'ai déménager pour mon travail est occupe un logement de fonction comme gardien d'immeuble, se logement est considérer comme logement principal. comme je n'avais plus de chez moi, j'ai acheter une maison considérer comme résidence secondaire. que dois-je faire pour que ma maison sois ma résidence principal?
A voir également:
- Residence principal
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
- Prêt immobilier résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum Louer un logement
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier