Achat immobilier ??

jfim Messages postés 6 Statut Membre -  
jfim Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir a tous ,je suis a la recherche de renseignement ,pour savoir si on peut vendre une maison qui est louer ,mais il n'y a pas de compteur d'eau ,ni de compteur d'élèctricitè !je voudrai savoir si oui c'est légal où si les proprietaires doivent faire les travaux avant???merci de l'interet que vous aller portè a ma question.
cordialement bonne soirée a tous.

5 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

Bonjour,

Oui vous pouvez vendre un bien en location... Le bail sera repris par l'acquéreur.

Mais les acheteurs vont pas se bousculer.

Vous dites: " il n'y a pas de compteur d'eau ,ni de compteur d'électricité"

Vous vendez en l'état. L'acheteur - s'il y en a - sait ce qu'il achète....

Vous dites: "un bien en location". Il est habité? Ou c'est simplement un bâtiment annexe, genre grange?

A+
1
...^^Marie^^.....;;

Bonjour

vendre une maison qui est louer ,mais il n'y a pas de compteur d'eau ,ni de compteur d'élèctricitè !

Espérant qu'il n'y ait personnes dans le logement ^^

@+
0
jfim Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir merci a mpmp93 et a marie pour l'intérêt que vous avez donner a ma question.sinon oui il y a un locataire dans la maison et la maison est relier en eau et en électricité a la maison voisine.c'est pour ça que je voulai savoir si je peu la vendre et si c'est a moi de faire les travaux???si quelqu'un a la réponse où sait où je peu me renseigner merci a l'avance !bonne soirée a tous!
0
...^^Marie^^.....!;,:

Soit vous la vendez en "l'état", soit vous faites des travaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfim Messages postés 6 Statut Membre

OK MERCI MARIE BON WEEK END!!!
0