Les discussions

charlieksba Acheter une maison

Câbles passant pas a mon profit

Bonjour, Projet d achat de maison, ais trouvé un bien qui me plait énormément, problème, en plein milieu du jardin un poteau Electrique en béton et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papaschultz
Antoine B. Acheter une maison

Achat maison et antenne relais mobile

Bonjour, nous sommes sur le point de signer un compromis de vente pour une maison mais on vient d'apprendre aujourd'hui qu'il y avait un projet d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Antoine B.
debiz59 Acheter une maison

Offre d'achat au prix demandé

Résolu

Bonjour, J'ai visité une maison avec une agence qui avait l'exclusivité sur ce bien. J'ai donc signé une offre d'achat valable 45 jours il y a une...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
debiz59
garrobr Acheter une maison

Rétractation d'une offre d'achat

Bonjour, Il y a quelqes mois, j'ai signè une offre d'achat pour acheter une maison; cela etait aussi confermè et signè par le vendeur. Une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^^Marie^^
jeannette6 Acheter une maison

Arnaque

J'ai vendu pour un prix dérisoire la maison de feu ma mère, L'acheteur me réclame en sus de l'argent.on lui a remis les clés une semaine avant la si...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
feloxe
Flo370 Acheter une maison

Delai de rétractation

Bonjour, Avec mon épouse, nous avons signé un compromis de vente pour l'acquisition d'une maison le 11/07/15. Ayant découvert une anomalie sur le d...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
^^Marie^^
mamieecureuil Acheter une maison

Usufruit?

Bonjour, je vais acheter une maison (plusieurs appartements) que je souhaite mettre au nom de mon fils unique.SVP, comment faire (chez le notaire) et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mamieecureuil
Nas47 Acheter une maison

Procuration vente maison

Bonjour, Le notaire ayant la procuration a-t-il le droit de décider de vendre la maison a une autre personne?

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Gasc
datile Acheter une maison

Comment obtenir un crédit?

bjr, -Comment les calculs se font pour obtenir un crédit immobilier? -être fonctionnaire,où rsta pour acheter une maison? -Les BANQUES savent bien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
louvanne
Kris97 Acheter une maison

Bornage

Bonjour , je suis sur le point d'acheter une maison, mais y a une parti du terrain que le propriétaire ne vent pas et cette partie n'est pas encore dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Kris97
nasber Acheter une maison

Vente de 3 héritiers à tarifs differents

Bonjour, je suis locataire d'une maison dont le propriétaire (célibataire / sans enfant) est décédé fin 2014. Les héritières sont ses 3 soeurs (A,B,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sorgin
rolmar Acheter une maison

Pose de carrelage

Fermé

Bonjour, Sur le point d'acheter une maison le dossier technique amiante indique des plaques d'amiante sous les dalles de linoléum. Peut-on effectuer ...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette
dolly Acheter une maison

Taxe habitation

Résolu

Bonjour, je suis actuellement locataire ,je construit ma maison qui doit débuter courant du mois j,aimerais savoir si du coup j,aurais deux taxe a rég...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dolly
yvt Acheter une maison

Pose compteur eau

Bonjour, j'ai fait la rénovation d'une grange sur la propriété EDF EAU sont installés et je voudrais maintenant juste faire poser un second compteu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bern29
franhel Acheter une maison

Assainissement

bonjour, après avoir signé un compromis, pour lequel nous avons accepté la mise au normes de la fosse sceptique, nous apprenons que la mise aux norm...

aurad
VULLIEZ Acheter une maison

Acheter une maison plus value

Bonjour, j'ai achete une maison en residence principale j'ai l'intention de la revendre dans les 6 mois qui suit vais je payer de la plus value m...

Gasc
fabriceindre Acheter une maison

Pas divorce mais bientôt

Bonjour Je suis actuellement dans une situation compliqué marié sous le régime de la communauté je vend avec ma femme notre maison car nous allons di...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabriceindre
Casper1980 Acheter une maison

Clause suspensive de pret

Bonjour à toutes et à tous. Je vais signer une PUV la semaine prochaine et je viens de recevoir de l étude notariale une copie de cette dernière. Ho...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Casper1980
zegerpine Acheter une maison

Achat terrain direct proprio

Bonjour, Nous avons visités un terrain avec une agence, aucun bon n'a été signé. Nous avons trouvé le propriétaire et souhaitons traiter directemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
louvanne
milina Acheter une maison

Changement de notaire

Bonjour, est-il possible de changer de notaire avant la signature d'un achat de maison et après signature du compromis si celui-ci ne nous satisfa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
^^Marie^^
riri850 Acheter une maison

Loi sur l amiante et le plomb

Résolu

bonjours a tous je veut juste savoir si une agence a le droit de vendre une maison avec un diagnostique ou apparait de l amiante et du plomb ,et qui d...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
riri850
LisaB Acheter une maison

Achat d'une maison

Résolu

Bonjour, Mon compagnon à visité un bien immobilier par le biais d'une agence. étant intéressés par cette maison depuis un moment, nous avions tent...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
^^Marie^^
jackdu03 Acheter une maison

Lettre d'offre d achat

bonjour Je dois faire une offre pour une maison, Dois je envoyer la lettre en recommandé ou en envoi normal? C est une maison neuve et j aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
djivi38
germaine1965 Acheter une maison

Mairie

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une mairie peut s'opposer à la vente d'une maison parce que sont prix est trop bas par rapport au marché. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Gasc
Jack26600 Acheter une maison

Recherche propriétaire d'une maison

Bonjour, Dans le cadre de la recherche d'une copie d'acte et de l'identité du propriétaire d'une maison, je souhaite avoir des retours d'expérienc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
mpmp93
seize Acheter une maison

Comment protéger cette achat

Bonjour, Mon futur mari a des dettes nous souhaitons nous marié je viens d'acheter une maison a crédit qu'il va payer avec moi a partir de mars 20...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
^^Marie^^
Phalahel Acheter une maison

1 ère achat en vue

Bonsoir, j aimerai avoir quelque conseil car je voudrai acheter une maison je n est aucun credit en cours pas d enfant statut célibataire , je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
louvanne
magaligaillot Acheter une maison

Parts égales ?

En projet d'achat d'une maison avec mon mari, ne travaillant pas, j'élève notre petite fille a la maison et suis donc sans revenu, le financement sera...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gasc
Wardouche78 Acheter une maison

Proposition d achat validée/rétractation

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous solliciter suite au problème que je rencontre. Voilà j ai eu un coup de coeur pour une maison. Cet...

55 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dadouplayer
VERGLUGNE Acheter une maison

Maison invendue

Bonjour, Au moment de la signature de la vente de ma maison chez le notaire qui est dans un lotissement on m'a réclamé ce document qu'on a jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^^Marie^^
Youpi45 Acheter une maison

Maison viabilisée....sans compteur

Bonjour, Je vous remercie par avance pour l'attention que vous voudrez bien porter à mon problème, et l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Energizor
la ruche Acheter une maison

Acompte achat immobilier

Bonjour, Est-il possible, selon une clause spécifique (si oui laquelle) de récupérer le montant de l'acompte versé lors du compromis de vente d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
la ruche
TITI Acheter une maison

Demande de renseignement locatif

Bonjour, j'ai acheté une maison est ce que je dois respecter mes 3 mois de préavis pour résilier mon appartement ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Copro79
sabinette08 Acheter une maison

Compte courant

Bonjours, je suis ni mariè ,ni pascè, mais nous avons acheter une maison a deux , suite a ca nous avons ouvert 1 compte courant aux 2 noms pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
frippons
Sunwo Acheter une maison

Sci familliale entre frere ou pas ?

Bonjour, Je vais prochainement acquérir ma résidence principale à 90k€ sans frais de notaire à l'age de 35 ans en primo-accédant (le compromis de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lucini
jodew Acheter une maison

Acquisition d'un bien

Bonjour, Dans quelle mesure, un propriétaire ayant conclu un compromis de vente, peut-il se rétracter? Que dit la législation belge en cette matièr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
djivi38
Looping59 Acheter une maison

Achat maison à une sarl

Résolu

Bonjour, nous venons de signer une offre d'achat via agence immobilière. Mais nous avons vu sur le document que ce n'était pas un particulier (contrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lucini
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 419