Assainissement
Destop666
Messages postés
1
Statut
Membre
-
polak1971 Messages postés 113 Statut Membre -
polak1971 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je vends une maison avec une fosse sceptique dont le trop plein atterri dans le système d'assainissement du village. Est-ce collectif, non collectif ? Si des travaux doivent être entrepris, qui les financent ? L'agence immobilière m'a fait signer le compromis de vente avant l'expertise, est-ce légal ?
Merci d'avance,
Je vends une maison avec une fosse sceptique dont le trop plein atterri dans le système d'assainissement du village. Est-ce collectif, non collectif ? Si des travaux doivent être entrepris, qui les financent ? L'agence immobilière m'a fait signer le compromis de vente avant l'expertise, est-ce légal ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Assainissement
- Maison sans assainissement risques - Forum acheter une maison
- Obligation regard de visite assainissement - Forum Immobilier
- Contester participation assainissement collectif - Forum Immobilier
- Non-conformité assainissement - Forum acheter une maison
- Participation au financement de l'assainissement collectif (PFAC) - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
A partir du moment ou il est mis à disposition un système collectif de collecte des eaux usées, vous devez supprimer la fosse septique et vous relier au système collectif.
En principe, un certain délai est accordé pour les travaux après la mise à disposition du réseau collectif.
Les travaux sont à votre charge.
A partir du moment ou il est mis à disposition un système collectif de collecte des eaux usées, vous devez supprimer la fosse septique et vous relier au système collectif.
En principe, un certain délai est accordé pour les travaux après la mise à disposition du réseau collectif.
Les travaux sont à votre charge.
ou a la charge de l'acquéreur si il y a negociation.
cordialement,