Les discussions

Compromis

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre un terme au compromis de vente a l amiable

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Stephanie

Traces d'insectes xylophages

Bonjour, Nous venons de visiter une maison qui nous plaît bien. L'agence qui vend la maison et qui en est propriétaire nous a envoyé tous les diag...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
dd

Renseignement sur compromis de vente

 Résolu

Bonjour, J ai fait une demande à un courtier pour acheter une maison et la mettre en location. Malgres les pret en cours apparement un Accord d une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Fada26

Maison en vente retirée d une agence

bonjour j ai retiré la vente de ma maison d une agence n ayant aucun résultat il y a maintenant six mois.un e personne est sensible aujourd hui d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achats en espagne

Bonjour, J’ai fait une promesse de vente dans la région d’Alicante pour une maison. Nous avons donné 10 % de la somme pour réserver la maison en at...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
NVelazquez

Achat maison - algérie

Bonjour, Je suis une d un ancien combattant a ce que vs pouvez p aider un acheté une maison en Algérie ET encore je suis divorcée 3enfant mineurs qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
JiGéGé

Acheter une maison sur le territoire espagnol / algérie

Bonjour, Est ce que je peux acheter une maison sur le territoire espagnol alors que je suis une algérienne??

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Energizor

Bien de l'ancienne locataire

Bonjour, nous allons signé bientôt pour acheter une maison qui avant était loué . La locataire a signé un état des lieux disant que la maison était ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une maison frappé d'alignement

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente et lors d'une visite avec la famille, la notion de "frappé d'alignement " a été lancée. Après maintes...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BenjBenj

Refus de payer les frais d'agence

Bonjour, J'ai signé au mois d'octobre un compromis de vente d'une maison sur lequel il était indiqué qu'elle était raccordée au tout-à-l'égout. La ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
kasom

Acheter une maison seule en étant mariée

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari depuis quelques mois mais reste toujours mariée (sans contrat de mariage). Je souhaite acheter une maison...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
guenthgw

Compromis signé sans diagnostic d’assainissement

Bonjour, Nous avons signé un compromis pour une maison. Dans le compromis nous avons une attestation d’assainissement conforme selon les dires de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Alashf

Pret immobilier , solutions ?

Bonjour, J’ai fait une simulation de prêt immobilier, en effet je voudrais acquérir un bien aux alentours de 250 000 euros (les prix moyens pour une...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Quirky

Acquisition et commission de surendettement

Bonjour, J'envisage de vendre (à sa demande) une petite maison de famille à ma fille qui y vit en couple ni mariée, ni pacsée et dans laquelle ils so...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Tifmoche

Achat maison et revente d'une partie de la parcelle

Bonjour, j'ai visité une maison sur la commune de Saintes (17100) et l'agent immobilier m'a dit que une partie de la parcelle peut se vendre. En c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Signature définitive

Bonjour, nous avons signé une promesse de vente récemment. La signature définitive est fixée au 10 février 2019 mais nous n avons pas encore vendu not...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Toiture

Bonjour, J ai vendu ma maison il y a 1 an et 2 mois avec pour obligation de refaire la toiture ce qui a été fait depuis et maintenant les acheteurs...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Nikitta

Achat maison litige ai

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières concernant l'achat de notre résistance principale actuellement en conflit avec une agence immobilière. Ayan...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kasom

Bon de visite sur un mandat exclusif signé

 Résolu

Bonjour, Nous avons visité un bien qui était en exclusivité en agence. Nous avons donc signé un bon de visite. Le problème c'est que le vendeur par ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kasom

Problème concernant une vente

Bonjour, Nous avons signé un bon de visite avec une agence qui nous a demandé 30.000euros de comimision et ensuite nous avons pu négocier avec une a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Ulpien1

Résidence principale ou secondaire

Bonjour, je vais acquérir une maison de village et le notaire me demande à quel usage d'habitation sera mon futur bien. Je voudrais en faire mon habi...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annulation d'offre verbale

Bonjour, Nous avons visiter une maison 15j passés et par peur que ce bien soit vendu, mon mari a fait une offre par mail le lendemain même. L'agence...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Patchimo

Arrêté d'alignement, besoin de vos lumières

Bonjour, le notaire du mon vendeur me transmets ce jour la copie de l'acte authentique du bien que je souhaite acquérir et j'apprends donc une sem...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
ralbol

Citerne gaz

Bonjour, j ai acheté une maison il y a 1 an avec une citerne à gaz aérienne donc nous avons envoyé un courrier à antargaz pour l enlever et plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
dd

Locataire sortant

Bonjour, Mon locataire vient de partir et ne veut pas faire ramoner la cheminée, alors qu'à son entrée j'ai fourni un certificat de ramonage. Mon lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Pistache

Vente maison

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi même avons acheté 50 /50 un bien immobilier. Nous nous séparons. Mon mari prenait en charge le remboursement du prêt ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Ulpien1

Suite à signature compromis

Bonjour, je post aujourd'hui pour avoir quelques renseignements. J'ai signé un compromis de vente chez un notaire début septembre pour l'achat d...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kevin29

Offre non transmise par l'gent immobilier

Bonjour, Après avoir visité un bien avec un agent immobilier, nous avons signé un bon de visite. Nous avons par la suite formulé une offre sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
kasom

Non conformité

Bonjour, Je suis sur le point d acheter une maison d architecte très atypique mais avec un certificat de non conformité La maison date de 2003 dej...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Josh Randall

Avenant promesse de vente cause manque un document

Bonjour Nous nous portons acquéreur d'une maison dont la promesse de vente a été signée le 21 juillet 2018 avec une durée consentie au 31 octobre 2...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kasom

Problème chauffage achat immo !

Bonjour, Nous sommes actuellement dans un bien en « entrée en jouissance anticipé » le temps d’avoir notre crédit et que ma période d’essai soit v...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
chauffo

Notaire qui prend trop de temps

Bonjour, je suis en train d'acheter une maison, j'ai signer le compromis de vente il y a 3 mois, c'est un achat sans prêt car la maison n'est vraiment...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Poisson92100

Logement neuf jamais habiter

Bonjour, une agence immobilier me propose un logement neuf de 2002 jamais habiter, pouvez me dire si les frais de notaire sont les meme que neuf ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
djivi38

Achat maison

Bonjour, Mes beaux parents devaient signer l acte définitif de vente ce 21/12.L agent immobilier vient de les informer que la vente risque d être an...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais notariales

Bonjour, J’ai signé un compromis de vente hier pour une maison de 35000euros et le notaire me demande pour les frais d honoraire 4100euros et 4180 eu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Alex

Achat immobilier bloqué

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente avec une agence immobilière le 29 juin 2018 pour une remise des clés le 05 octobre 2018 cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kasom

Chauffage et eau chaude

Bonjour, nous devons signer demain pour l’achat d’une maison. Nous avons appris il y a moins d’une semaine que l’eau avait été coupée depuis deux ans...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Tristan

Bon de visite par une agence

Bonjour, Nous avons visités une maison par le biais d'une agence immobilière, la propriétaire n'a rien signé avec cette agence car elle voulait ju...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
kasom

La location vente

Bonjour, Comment fonctionne la location vente .. pour une petite maison T 2 par exemple ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Poisson92100

Visite par negociateur immobilier du notaire

 Résolu

Bonjour, Après la visite d'un bien effectuée par le négociateur immobilier d'un notaire, et n'ayant signé aucun bon de visite ou autre document, ai-...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Alex

Différenciation lotissement et copropriété horizontale

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter une maison au sein d'une résidence, située dans une impasse directement ouverte sur la voie publique. Je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Philiippe

Fuite sur la plomberie

Bonjour, Suite à un achat immobilier deux semaines plus tard mon parquet tout fraîchement posé à gondolé suite à une fuite d’eau dans la salle de b...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
xplom

Compromis de vente sous seing privé ?

Bonjour, J’aurais 2 questions sur la signature d’un compromis de vente sous seing privé avec notaire. (à la base pour moi sous seing privé était ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
M.Paul

Terrain en indivision

Bonjour, après un entretien familiale... je souhaite acheter la maison de ma grand-mère mais elle est située sur un terrain en indivision. n'ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Ulpien1

Droits des acheteurs

Bonjour, Lorsqu’une maison est en vente dans plusieurs agences, est-ce possible de l’acheter en passant par le particulier même si nous avons fait la...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tiffin

Offre d'achat ou promesse de vente

Bonjour, ma famille est moi le 2 Novembre 2018 avons fait une offre d'achat sur une maison, le 3 une contre offre des propriétaires nous est signalé n...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
samy83

Impôt sur maison non cadastrée

bonjour , je viens d 'acheter une maison non cadastrée de trente ans environ.L 'ancien propriétaire payait des impôts locaux et fonciers.L 'agent immo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
catcody

Agrandissement par achat mitoyen

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi-même voudrions acheter la maison qui est mitoyenne à la notre pour ne faire qu'une seule residence. C'EST une longère. Il f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Yaurelie

Conditions suspensives

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai signé un compromis de vente pour une maison le 13/10. J'ai fait appel à un courtier qui me trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
steffiedb

Litige après compromis

J ai signé un compromis pour une maison. Au moment de déposer mon permis de construire pour ouvertures en façades, je me suis rendue compte que la sup...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nathalie
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 239