Achat du maison neuve jamais habité par un particulier
matmat
-
5 janv. 2019 à 15:16
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 26 avril 2019 à 18:47
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 26 avril 2019 à 18:47
A voir également:
- Vente maison neuve jamais habitée
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas vendre que faire ? - Forum Immobilier
5 réponses
Un logement neuf est défini par la loi comme une construction de moins de 5 ans. En cas de vente d'un tel bien les frais de notaire sont réduits. Un logement neuf s’entend un immeuble d’habitation "collectif ou individuel" dont la construction est terminée et qui n’a jamais été habité ni utilisé préalablement sous quelque forme que ce soit.
voila ma question quels seront les frais de notaires : 1ère question (réponse donnée)
Puis quelqu'un allait me dire a quels taux : c'est pas clair
et si c'est considere comme neuf ou ancien : l'écrire en clair à la première question (comme la calculette vous auriez pu trouver la réponse sur internet pour neuf/ancien)
voila ma question quels seront les frais de notaires : 1ère question (réponse donnée)
Puis quelqu'un allait me dire a quels taux : c'est pas clair
et si c'est considere comme neuf ou ancien : l'écrire en clair à la première question (comme la calculette vous auriez pu trouver la réponse sur internet pour neuf/ancien)