Hypothèque judiciaire non signalée dans compromis
Bonjour, nous avons signé notre compromis de vente fin novembre 2016. Nous devions normalement signer l'acte de vente le 17 Février 2017. N'ayant eu a...
Bonjour, nous avons signé notre compromis de vente fin novembre 2016. Nous devions normalement signer l'acte de vente le 17 Février 2017. N'ayant eu a...
Bonjour, A combien s'élèvent les frais de notaire sur une maison de 75000€?
un agent immobilier a t'il le droit de réclamer les frais d'agence lorsqu'il n'a pas fait visiter la maison donc n'a pas fait signer de bon de visite,...
Bonjour, Je contacte une agence par téléphone pour l'informer que je cherche une maison dans un village et lui donne mes critères de recherches. Je...
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un bien immobilier, j'ai un prêt auto en cours qui sera remboursé totalement fin avril(primes). Nous allons ...
Bonjour, le notaire nous informe que l acquereur a eu un refus de pret de sa banque . nous pensons que cela est une attestation de complaisance. peu...
Bonjour, Nous avons signé un compromis, après un dossier construit à la banque nous apprenons que ce prêt est refusé .Mais voila, déjà 2mois que je ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'étais possible de faire un crédit avec ma mère ( car seul, avec mon salaire mensuelle de 1400 net, aucun organisme...
Bonjour, L'Agence Immobilière par laquelle je vais acheter mon bien, tient absolument à ce que je paye des frais de notaire sur ses frais d'agence. ...
Bonjour, Ma compagne et moi souhaitons acheter une maison en vefa dans un état d'avancement assez important. Jusque là, tout va bien, nous avons v...
Bonjour! Je voudrais juste vous demander de m'aider à savoir de ce qu'il peut s'agir dans le cas ci-après: une personne convient d'acheter une maison ...
Bonsoir, je souhaiterai savoir quels sont mes devoirs envers une agence qui m'a fait visiter une maison. En effet, j'ai visité une maison avec une ...
Bonjour, Nous venons de vendre notre maison samedi. Avant la signature, nous avons été voir si il y avait aucune anomalie, malgré que l'on passait ...
Bonjour, J'aimerai annulé la vente sachant que je n'ai pas signé l'offre de prêt a la banque. Est ce que je vais devoir payé quelque chose au notai...
Bonjour, J'ai acheté une maison, et dans le contrat de vente il était notifié que le vendeur devait finir la mise aux normes de l'installation élect...
Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat pour une maison via une agence immobilière vers le 25 janvier 2017 qui avait été refusée . Depuis les p...
Bonjour, Nous sommes en cours d'achat d'une maison, avec signature de la vente à la fin du mois, mais depuis le début , a part le jour de la visite ...
Bonjour, une erreur a été commise sur l'ETAT DISCRITION DE DIVISIONDU GRENIER EN COPROPRIETE N'EST PAS MENTIONNE PAR DE NOTAIRE,comment doit-on faire...
Bonjour, J'ai une question toute bête. Mon compagnon et moi achetons une maison où l'eau et l'électricité ont été coupées car inhabitée depuis 2 ans ...
Bonjour, La pièce d'identité est elle obligatoire pour signer une vente chez le notaire ?
Bonjour, Ma fille me pose ce problème: Marièe sous le régime de la séparation des biens, elle a réglé la moitié du prix de vente de la maison sa...
Bonjour à toutes et à tous, Mon mari et moi prévoyons d'acheter une maison . Nous avons rendez-vous la semaine prochaine pour régler la paperasse et ...
Bonjour, Nous sommes deux, ( 65 ans et 60 ans) mais ni marié, ni pacsé, ni concubin, mais on souhaite acheter une maison à 2. Tous mes enfants von...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison qui est sur un lot non divisé. Ce lot se compose de 3 maisons que la propriétaire voudrait diviser en 3 parc...
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente ( le 23 décembre 2016) en stipulant l'occupation précaire du logement en clause particulière accord et si...
Bonjour, Je vais être livré de ma maison RT2012 d'ici vendredi avec remise des clefs. Ma question serait de savoir les documents impératif que le p...
Bonjour , Je suis en train d'acheter une maison avec une autre personne et nous transformons le statut de maison individuelle en copropriété. Nous av...
Bonjour, nous avons en projet l'achat d'une maison sur ce terrain il y aussi une grande dépendance qui a commencé a être rénover pour être habiter. L...
Bonjour, j'ai perdu récemment mon époux. Il avait une fille de son 1er mariage . Je voudrais racheter sa part de la maison soit 3/8è, soit environ 34 ...
Bonjour, Ds quelques mois, j'ai l'intention d'acquérir un bien immobilier ds le Sud-Ouest de la France. Je ne sais pas la meilleure solution avant...
j'envisage d'acheter une maison avec un sous-sol dont la hauteur de plafond est supérieure à 1.80 m. Le vendeur justifie son prix en m'indiquant que c...
Bonjour, J'aimerais acquérir une maison située non loin de chez moi, déjà occupée par un locataire. Cette maison sera mise en vente lorsque le locata...
Bonjour, j'ai fait un prêt immobilier à ma banque de 130000e.dedans est compris aussi le reste de mon prêt à la consommation pour nos voitures.nous av...
Bonjour, Nous nous nous sommes mis d'accord avec le vendeur sur un prix d'achat du bien, celui-ci à signé au prix. par la suite, nous avons signé u...
Bonjour, Voilà notre situation. Il y a un mois mon conjoint et moi avons eu le "coup de cœur" pour une maison, et nous avons remarqué que les propr...
Bonjour, Merci aux personnes qui pourront m aider. Avec mon conjoint, nous signons l achat d une maison chez le notaire le 9 juillet. En fait c est...
Bonjour, voilà mon souci, j'ai signé une promesse d'achat d'un terrain dont le propriétaire (entreprise) se trouvait en redressement judiciaire, j'a...
Bonjour à tous. Nous envisageons d'acheter un bien immobilier que nous avons visité il y a 2 mois, situé en France ; mais depuis, nous sommes en Aust...
Bonjour, Nous vivons dans une grande battisse divisée en 2 appartements et 2 terrains. Propriétaire-occupant d'une partie, nous avons souhaité acqué...
Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de vos éclaircissement. Nous étions deux intéressés sur une Maison. Une première offre a été émise par le 1er co...
Bonsoir, Ma femme et moi avons signé l'acte authentique de notre maison l'année dernière avec une quote-part identique. Je souhaiterais rembourser ...
bonjour quelle est le montant de la plus valut d'une vente propriete et par la suite l'achat d'une maison
Bonjour, J'aurai voulu savoir mon copain veut acheter u appartement auquel il le mettra en location ... Nous comptons nous marier et acheter un bien...
Bonjour, Bonjour nous avons achetez un appartement sans coproprieter il y as 3 semaines ,apres avoir emmenager il y a 1 semaines nous avons vu des c...
Bonjour En 2009 nous avions signé un compromis de vente pour une maison avec local commercial. 15 jours avant la signature définitive la mairie a f...
bonsoir jai la tante de mon conjoint qui est deceder il vende la maison je voulais l acheter . je voulais savoir si je peux l acheter sans faire de c...
Bonjour, je loue ma maison depuis 1999 avec une agence mon propriétaire et décédé en 2016 nous avons une proposition de vente de la maison avec le pr...
Bonjour, Que veut dire vente sous compromis merci de me repondre
Bonjour, je suis en procès depuis 10 ans pour mal façons ;mon pavillons à l'abendont et aujourd'hui un huissier ,m'envoie une signification avec comma...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison avec une fosse sceptique non conforme qui m'oblige à faire les travaux de mise en conformité sous...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.