Vente entre particulier et frais d'agence
taz8s
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
28 mars 2013 à 10:08
taz8s - 28 mars 2013 à 11:15
taz8s - 28 mars 2013 à 11:15
A voir également:
- Vente entre particulier et frais d'agence
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
- Prêt entre particulier sans frais en 24h avis ✓ - Forum surendettement
2 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
28 mars 2013 à 11:02
28 mars 2013 à 11:02
il me semble que pour réclamer 4000€ l'agence devrait au moins prouvez un semblant de travail
en general ce qui fait foi c'est le bon de visite
et d'ailleurs rien ne prouve que vous n'aviez pas connaissance de ce bien avant que l'agence vous envoie un mail...
donc
à mon avis ils sont très mal sur ce coup là
en general ce qui fait foi c'est le bon de visite
et d'ailleurs rien ne prouve que vous n'aviez pas connaissance de ce bien avant que l'agence vous envoie un mail...
donc
à mon avis ils sont très mal sur ce coup là
Merci pour cette reponse.
Le discours que l'AI m'as tenu hier et donc purement et simplement de l'intimidation.
De plus il me semble que n'ayant aucuns contrats ou attache avec l'agence les frais d'agence , si il y a, sont due par les vendeurs qui eux ont un contrat sans exclusivité avec l'agence pour la vente de la maison.
Je ne veux pas mettre dans l'embaras le vendeur, quelle est donc la marche a suivre ignorer l'AI?
Le discours que l'AI m'as tenu hier et donc purement et simplement de l'intimidation.
De plus il me semble que n'ayant aucuns contrats ou attache avec l'agence les frais d'agence , si il y a, sont due par les vendeurs qui eux ont un contrat sans exclusivité avec l'agence pour la vente de la maison.
Je ne veux pas mettre dans l'embaras le vendeur, quelle est donc la marche a suivre ignorer l'AI?