Maison Phoenix

MARGO166 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 7 avril 2013 à 11:18
jencor44 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 8 avril 2013 à 05:17
Bonjour
On a retrouve une joli phoenix de 1975 On a envie d'acheter mais je touve sur internet qui la construction de maison phoenix annees 70 sont pas solides,sans isolation et je ne sais qoi encore.On ne peut pas acheter d'une maison en papier!!!!!Est-que vous pouvez nous aider SVP Est-que vous pensez que on peut s'angager d'acheter ou laise.Merci d'avance
Cordialement

5 réponses

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
7 avril 2013 à 11:22
Bonjour

Mon conseil, laissez tomber, Phoenix c'est de la M...e et surtout celles de ces époques là !

cdlt
0
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 014
7 avril 2013 à 11:35
Le plus simple  : visiter et demander des infos techniques, mesurer les pièces, l'épaisseur des murs, etc.


"On a envie d'acheter" : alors faut bien réfléchir et prendre tout son temps, même se faire conseiller sur place ; on n'achète pas une maison sur de "on dit", on n'achète pas une maison à cause d'un article sur le net, on n'achète pas une maison parce qu'elle est "jolie", on achète un maison (en principe) pour y vivre.

Généralement, on y met aussi un grosse partie de ses sous, passés, présents et surtout futurs.

Donc ça peut valoir la peine, pendant plusieurs semaines, d'aller sur le terrain, au concret, pour visiter des maisons à vendre, d'autant que dans le cas d'un achat d'un bien existant il y a l'énorme avantage de visiter, donc de voir le logement de l'intérieur et en 3D et non pas seulement en 2D sur un plan, donc de se faire une idée très juste de ce que l'on aura.

Pour le financement : voir avec les banques, bien sûr.


0
Bérénice13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 14:50
bonjour,

je serais assez tentée de répondre la même chose que Domdo76 : nous avons visité plusieurs maisons Phoenix ça n'a vraiment pas l'air robuste...

Maintenant tout dépend de son état en l'occurrence, et aussi si un effort est fait sur le prix de vente ...?

Bon courage dans vos recherches !
0
Merci beaucoup de vos reponses.Je pense que tout semplement on va le laisse car trop risque.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jencor44 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
8 avril 2013 à 05:17
j'ai fait construire une maison phénix, il ya 13 ans de cela ....


passez vite à autre chose !!! très vite ....
0