Bilan electrique
KOKOnoisette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
19 mars 2013 à 11:30
KOKOnoisette - 26 mars 2013 à 10:26
KOKOnoisette - 26 mars 2013 à 10:26
A voir également:
- Bilan electrique
- Poteau électrique devant maison - Forum Immobilier
- Bourdonnement electrique maison - Forum Immobilier
- Piquage électrique avant compteur - Forum Habitation
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Voisinage
5 réponses
Soyez plus précis, parce que là on ne peut pas vous en dire plus.
Le diagnostic électricité est sans anomalies, mais votre électricien lui parle de problèlmes. De quoi s'agit-il précisement ?
(Au passage, sachez que les électriciens et les diagnostiqueurs ne travaillent pas avec la même norme. C'est assez idiot, mais c'est la volonté de l'Etat. Cela apporte son lot d'incompréhension entre les deux.)
Le diagnostic électricité est sans anomalies, mais votre électricien lui parle de problèlmes. De quoi s'agit-il précisement ?
(Au passage, sachez que les électriciens et les diagnostiqueurs ne travaillent pas avec la même norme. C'est assez idiot, mais c'est la volonté de l'Etat. Cela apporte son lot d'incompréhension entre les deux.)
Bonjour,
Oui, mais quand même, il s'agit d'un diagnostic électrique complètement faux.
Et là c'est tout différent d'un DPE qui est bien souvent fait "à l'à peu près", car le diagnostiqueur n'a pas la composition des murs etc...
Je crois qu'il faudrait quand même voir le diagnostiqueur.
Oui, mais quand même, il s'agit d'un diagnostic électrique complètement faux.
Et là c'est tout différent d'un DPE qui est bien souvent fait "à l'à peu près", car le diagnostiqueur n'a pas la composition des murs etc...
Je crois qu'il faudrait quand même voir le diagnostiqueur.
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
Modifié par bailleurx le 20/03/2013 à 09:33
Modifié par bailleurx le 20/03/2013 à 09:33
bien sur un électricien dira que l'installation n'est pas au normes d'aujourd'hui... il ne ment pas... mais induit une notion d'actualité qui n'est pas indispensable (lui il veut faire tourner son buisness)
le diagnostic révèle que l'installation est sans danger... aux normes ... d'une autre époque... ce qui n'est (heureusement) pas interdit
le diagnostic révèle que l'installation est sans danger... aux normes ... d'une autre époque... ce qui n'est (heureusement) pas interdit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 mars 2013 à 09:02
Lorsque j'ai acheté ma maison, en toute confiance puisque le bilan était sans aucun défaut, je ne pensais pas avoir à reinstaller la terre, un differenciel etc etc ...
20 mars 2013 à 09:37
il n'est pas notifié dans le rapport l'absence de différentiel ????
CDLT
26 mars 2013 à 10:26
non aucune des annomalies détectées par la suite par mon électricien n'a été mentionnée par le controleur
cdlt