Achat viager libre gros travaux a prévoir

bobo1988 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 16:44
 rio loco - 2 avril 2013 à 18:25
Bonjour,
J'ai plusieurs questions:
En se moment je suis locataire dans une maison de 150m², je suis très mal isolée (vent qui rentre dans la maison, maison qui fait très froid même avec chauffage 2000E de gaz pour 3mois), j'ai remarqué que nous n'avons pas de tuile mais des toles en ciment (même amianté), le faux plafond nous cache les toles (donc pas d'isolation), il y a du jour très important sur les cadrant des fenetres, mur humide... bref nous somme ici depuis au moins 2ans. On a préféré resté ici car notre propriétaire nous voulais la vendre sauf que maintenant elle nous l'a propose à 270000e pour un "hangar" (trop trop gourmande). On lui a dit que se n'était pas possible de l'acheter a se prix car on connait très bien les travaux a prévoir. Dela elle nous propose en viager libre. sauf qu'elle nous annonce un bouquet a 50 000e avec une rente de 1300e. (atuellement mon loyer est de 1200E). Je voudrai savoir si sela est bien le prix du bouquet et de la rente pour cette maison??? Sachant qu'elle a que 69ans sur une tête. Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour. Si vous voulez une réponse exacte, vous prenez rendez-vous chez un notaire pour qu'il vous calcule à quel prix correspond exactement un bouquet de 50000 et une rente de 1300 euros compte tenu du viager libre et de l'âge de la dame.
0