Les discussions

Achat maison de mes beaux parents

 Résolu

Bonjour, Nous avons achetés en 2004 une maison à mes beaux parents,qui 'avaient achetés 5 ans avant.Notre belle soeur me dit que c'est une donation ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
LYMEAM

Achat d'une maison

Bonjour, Je viens de faire une proposition d'achat écrite (donnée de main à la main) pour une maison (de particulier à particulier), qui a été acce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
kasom

Acheter une maison en donnant un loyer

Bonjour, Je souhaite acquérir une maison qui appartient au parrain de mon père. Cette maison coûte environ 180000 euros et le parrain (Michel) aimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Franck

Achat maison de - de 5 ans quel taux réduit ?

Bonsoir, Je vais faire l'acquisition d'une maison de moins de 5 ans cependant je voulais savoir 2 informations. 1) est ce que je vais pouvoir béné...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
vl3301

Proposition d'achat pour une maison

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé une maison qui me plait.Le prix étant trop élevé a mon gout le vendeur de l'agence m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kikifather

Achat d'une maison récente: que vérifier ?

Bonjour, Nous avons visité une maison qui nous plait. Que devons nous penser à vérifier ? Quels renseignements devons nous avoir pour la suite à d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
00lina00

Achat maison agent vs propriétaire

Bonjour, J'ai visité une maison en juillet 2011 par le biais d'un agent, j 'ai bien signé un bon de visite. Aujourd'hui cette maison est revenue...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kikifather

Transition achat de maison principale

Bonjour, je suis aujourd'hui propriétaire d'un appartement, je viens de signer un compromis de vente pour une maison. Cette maison va devenir ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kasom

Achat terrain agricole avec maison

Bonjour, Je souhaite acheter une maison avec terrain a un exploitant agricole qui part à la retraite. L'exploitant vend son exploitation agricole...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kasom

Achat d'une maison aux enchères

Bonjour, Je viens d'acheter une maison aux enchères. C'est la banque qui a mis cette maison en vente car l'ex-propriétaire ne remboursait plus son p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ali

Achat d' une maison

Bonjour, je suis sur le point d' acheter une maison , j' ai signé le compromis de vente mi-fevrier . Je me suis aperçu qu' il y avait un probleme sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kasom

Le ptz pour achat d'une maison

Bonjour, Je suis en train de prospecter pour l'achat d'une maison (dans la Drôme) . Avez-vous un lien où les PTZ sont bien expliqués ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
GERDAN

Achat d'une maison a trois

Bonjour, Mon frère, mon concubin et moi même souhaitons acquerir une maison, pour y vivre. nous souhaiterions savoir comment faire pour le crédit; no...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Fourmi

Achat d'une maison de moins de 5ans

Bonjour, je dois acheter une maison achevée en 2009.quels seront mes frais de notaire? merci d'avance ,car je ne trouve aucune reponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kikifather

Achat d'une maison avec location de 3 ans

Bonjour, Voici une question qui risque de demander plusieurs réponses !! Petit résumé de la situation: Ma mère a un petit peu d'argent et a t...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
marmenard

Visse caché achat maison ancienne

Bonjour, j'ai récemment acheté une maison ancienne J'ai bien reçu le diagnostic complet (électricité, amiante, plomb) lors de la signature du compro...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kasom

Acheter une maison hypothèqué?

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison qui se trouve hypothéqué à la banque de france, car les propriétaires actuels ont des gros problèmes d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
darjeeline

Acheter maison à plusieurs

Bonjour, ma question va être toute simple,avec mon amie nous aimerions acheter une maison,nous n'avons pas énormément de moyen,mais nous avons un bu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
river49

Redressement fiscal après achat maison

Bonjour, Je compte acquérir une habitation. Cette dernière est vendue a 110000 euros. D après les banques, vu son emplacement et sa superficie, sa v...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
kasom

Suisse achat maison en france, quel problème?

 Résolu

Bonjour, Je vis à Genève, je suis Suisse et je suis sur le point d'acquérire une maison en France. Le fait d'acheter un bien à l'étranger peut-il cau...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
^^Marie^^

Achat d une maison

Bonjour, je viens sur ce site pour avoir des renseignements Nous avons le projet d acheter une maison au parents de ma femme. cette maison est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kasom

Achat d'une maison

Bonjour, nous souhaitons acheter une maison par agence, la maison fait 100 m carré environ, mais le propriétaire a fait construite une annexe et un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
^^Marie^^

Achat maison

Bonjour, nous devons acheter une maison construite en 1999, est ce que le vendeur est obligé de faire une études des sols avant la vente de la mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gerber1

Litige achat maison liquidation judiciaire

Bonjour, Nous allons bientôt signer pour l'acquisition d'une maison en liquidation judiciaire, le tribunal ayant accepté notre offre. Nous avons v...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Emmanuelle

Achat de maison

Bonjour, Notre histoire est différente de ce que j'ai pu lire... Tout d'abord nous n'avons rien visité avec l'agent immobilier par contre il nous ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
chocolat

Achat de maison sans diagnostic termites

Bonjour, j'ai acheté une maison il y a 3 ans,ne sachant pas que le diagnostic pour thermite était obligé,je n'en n'ai pas fait la demande.Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
kikifather

Acheter une maison en location vente

Bonjour, nous sommes 3 amis et nous aimerons acheter une maison en location vente. Est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
allo

Achat d'une maison avec des vices caché

Bonjour, on a acheté une maison fin aout 2011, une maison avec pompe à chaleur, 6 panneaux photo voltaïque et avec un diagnostique de A A. - la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marie

Soucis d'achat de maison avec agence

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur un point , Je voulais acheté une maison que j'ai visité avec une agence ( signé le bon de visite ), et j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Minilao

Achat maison certificat urbanisme et éolienne

Bonjour, j'ai acheté une résidence principale à la campagne en 2011. Après l'achat j'ai découvert qu'un projet d'éolienne était en cours, le délibéré...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
allo

Achat d'une maison avec locataire

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec mon compagnon et celle ci est occupée par des locataires.... J'aurai aimé savoir, à partir de quel m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kikifather

Achat d'une maison avec usufruit à l'étage

Bonjour, concernant l'achat d'une maison avec usufruit à l'étage. le propriétaire (nu-prop) serait d'accord pour la vendre : mes questio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kasom

Rachat de maison

Bonjour, suita a une séparation je voudrais rachater ma part de la maison. On m'a dis etant donner j'avais trois enfants a charge, que je pouvais rach...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
louvanne

Mon mari a deja acheter une maison?

 Résolu

Bonjour, je suis mariee depuis 3 mois et mon mari a deja acheter la maison depuis 6 mois,. [pas de contrat de mariage]; mon nom ne figure pas sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
angelsam

Comment acheter une maison a 2 familles?

Bonjour, nous avons vu une maison qui comporte déjà 2 habitations mais nous nous demandons comment la financer sachant que nous voulons l'acheter a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
^^Marie^^

[rachat maison] possibilités?

Bonjour, Je vies depuis 3 ans avec ma concubine, nous nous sommes pacsé l'année passé et j'aimerais racheter 50% de sa maison. Nous allons avoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Adadhe

Achat de maison en construction

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente debut novembre pour l'achat d'une maison en construction, le vendeur est en séparation, nous avions prévu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Halphie

Achat de maison

Bonjour, je voudrais acheté une maison à mes enfants . J'en ai 4 le premier 15 ans et je suis enceinte du cinquième ! Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
choubaka

Divorce et rachat de maison

Bonjour, Je vais me séparer de ma femme et je voudrai garder ma maison. La situation: Je n'ai pas fini de payer la maison il me reste 54 mois à pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lucini

Acheter une maison et la faire louer

Bonjour, Je suis actuellement en école de gendarmerie, et mon adresse postale est celle de chez mes parents. Comme tout le monde le sait, en tant...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
boul6708

L age limite pour acheter une maison

Bonjour, j aimerais savoir si il y a un age limite pour pouvoir acquerir une maison sachant que dans 3 ans nous atteignerons les 50 ans merci en att...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
GERDAN

Defaut achat de maison

Bonjour, je viens d'acheter une maison et 3 semaine après la signature on s'aperçoit que la toiture est a refaire. Quel son les recours?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kikifather

Achat d une maison

Bonjour, dois je payer des frais d agence et de notaire lors de l acquisition d 1 maison.merci de me repondre.slts

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
bouriquette

Tabouret tae existant lors d'achat maison ...

Bonjour, Je vous explique mon cas. Nous sommes sur le point d'acheter une maison de 1974 . Cette maison est inoccupé depuis 2004 car décès du propr...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
BmV

Achat d'une maison frappee d'alignement

Bonjour, mon epoux et moi avons eu un coup de coeur pour une maison ds le 10eme arrondissement de marseille,ce bien est totalement frappe d'alignement...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mumu

Qui peut payer les frais de notaire achat maison

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est la personne qui achète le bien immobilier qui est dans l'obligation de payer les frais de notaire, où si une ti...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bucéphale

Acheter à deux une maison ?

Bonjour, Peut-on acheter à deux une maison, alors que mon ami n'est pas divorcé ni séparé de biens , mais seulement de fait depuis 10 ans (date où i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
chanpa

Suite achat maison à 2 : en sci ?

Bonjour, Suite à ma question "acheter à deux" : j'ai oublié de demander s'il est possible, dans notre situation précitée, d'acheter une maison en SC...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kasom

Achat d'une moité de maison

Bonjour, J'ai un nouveau conjoint qui n'est pas encore divorcé et il veut me vendre la part de son ex-femme pour l'achat de sa maison. Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ginto5

Achat d'une maison

Bonjour, Je voudrai acheter une maison mais avant de m'investir j'aimerai connaitre quelles sont les taxes et leur pourcentage à l'achat, ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Valenchantée
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 239