Clées 1 semaine avant
Bonjour, je suis entrain d'acheter une maison ,tout les papier sont prés et je signe chez le notaire le jeudi 17/01/2013.est ce que je peu avoir les...
Bonjour, je suis entrain d'acheter une maison ,tout les papier sont prés et je signe chez le notaire le jeudi 17/01/2013.est ce que je peu avoir les...
Bonjour, Nous avons fait une offre pour une maison non finie ( seulement le gros oeuvre fait ) qui se trouve sur un lotissement par l intermediair...
Bonjour, Combien de temps ai je pour le retourner contre un vendeur pour vices cachés ?
Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente il y a 3 semaines en agence. Depuis le vendeur, qui lui n'a pas signé a disparu dans la nature ...
Bonjour, Je souhaite faire une offre pour l'achat d'une maison, dans le but de faire du locatif. Hors, il y a actuellement des locataires qui habit...
Bonjour, J'ai un projet d'achat d'une maison avec travaux pour la louer, montant total investissement 150000€ dont 40000 de travaux une partie ...
Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour acceder a une maison a 15 euro par jours et si ji est droit nous sommes un couple avec 5 enfants au rsa me...
Bonjour, Nous avons passé un compromis de vente pour une maison libre d'occupation. Ce que nous avons pu constater lors des visites. Mais en fa...
Bonjour, ma fille et mon gendre ont signé un compromis de vente le 12 février 2012 ils avaient rendez vous pour l'acte de vente en juillet, celui ci a...
Bonjour, je souhaite acheter la maison de mes parents mais n'ai pas les moyens d'en payer le prix marché de 350 000€ ! Pourrais acheter la nue pro...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir de l'aide et surtout avoir la solution à notre problème. Nous avons signé un compromis de vente po...
Bonjour, Moi et mon concubin achetons une maison. Nous avons signé le compromis de vente le 11 août 2012. La signature chez le notaire est prévu...
Bonjour, lorsqu'un mandat exclusif est arrivé à échéance, a-t-on le droit de vendre directement un bien a un acquéreur présenté quelques mois plus tôt...
Bonjour, lors du compromis, le vendeur a déclaré : il n'existe sur ledit immeuble aucune inscription ou publication, si des inscriptions ou public...
Bonjour, Nous avons vendu notre maison en janvier 2012. La nouvelle propriétaire parle de nous envoyer au tribunal car la vidange de la fosse septi...
Bonjour, nous avons acheté une maison il y a plusieurs année, à la reception de l'acte de propriété nous nous sommes aperçu sur les plans de cadas...
Bonjour, Non exploitants, non agriculteurs..., nous sommes intéressés par un bien immobilier (maison d'habitation + 10ha de terrain en parcelles c...
Bonjour, moi seolis (energie eolien) veulent me couper l electricite car j ai acheter une maison a renover et il n y avai pas de compteur alors il mon...
Bonjour, je souhaite acheter un bien immobilier mais pour l instant ma compagne n'a pas de travail. je voulais savoir si on peut proposer à un ven...
Bonjour tout le monde, J'ai voulu faire l'acquisition d'une maison pour laquelle j'ai signé un compromis. Lors de la signature de ce compromis j'ai...
Bonjour, je dois signer chez le notaire, dans le sud de la france, un acte d'achat immobilier, mais ma femme ne pourra pas se déplacer. Exciste-il u...
Bonjour, je suis citoyen suisse je voudrais acheter une maison en france pouvez vous me donner la marche à suivre 1) qu'elle document dois je av...
Bonjour, J'ai envoyé une offre d'achat qui a été acceptée. Je vais prendre rendez vous chez le notaire pour faire un compromis de vente. La maison ...
Bonjour, Nous devons signer demain matin au notaire notre acte de vente, seulement nous venons de recevoir un courrier de l'office notariale stipu...
Bonjour, Nous sommes avec ma compagne en train de finaliser l'achat d'une maison. Le contrat d'avant-vente a été signé il y a deux mois et nous ...
Bonjour, Nous étions avec mon conjoint (non marié ni pacsé) sur le point de racheter une maison qui appartient au grand père de mon conjoint (usufru...
Bonjour, nous avons mis en vente notre maison au mois de juillet et nous avons trouvé un acquéreur au mois de septembre. Après une visite et une con...
Bonjour à tous, je vends actuellement une villa et je passe ce soir dans l'agence immobilière pour signer le compromis de vente, mon acheteur ne signe...
Bonjour, Est-il normal,qu'après avoir signé un compromis de vente pour l'achat d'un terrain à batir, le notaire ne me donne qu'un mois de délai pou...
Bonjour, Je devrais signer le compromis de vente la semaine prochaine pour l'acquisition d'une maison. Les vendeurs ne libérero...
Bonjour, je suis actuellement domiciliée chez mon ami depuis 1 an et déclarée comme tel au service fiscaux mon ami est déja propriétaire de s...
Bonjour, dans un contrat de vente exclusive que signifie la phrase," le mandant s'interdit de traiter directement ..avec un acheteur à qui le bien a...
Bonjour, Mon conjoint et moi avons signé le 20 août dernier un compromis de vente pour l'achat d'une maison, en laissant un dépôt de garantie de 15...
Bonjour, ma concubine et moi même devons donner une réponse concernant une proposition d'achat sur une maison que nous occupons en location à ce jo...
Bonjour, je suis en train d'acheter une maison qui n'a pas ete habitee depuis longtemps l'electricite n'a pas ete coupee l'eau sanitaire et les co...
Bonjour, Une résidence secondaire (valeur inférieure à € 50.000) est-elle frappée de l'impôt sur la fortune. Si oui, à quelle hauteur ? Merci...
Bonjour, mon fils est sur le point d'acheter une maison ancienne et l'on se demande chez qui faire le compromis de vente? on ne passe pas par une ag...
Bonjour, Nous venons de découvrir que la véranda qui est construite accolée à notre maison ne possède pas de déclaration de travaux ni de permis d...
Bonjour, Ayant visité un bien avec un négociateur d'un notaire et signé un bon de visite. Puis, quelques jours plus tard revu ce même bien avec u...
Bonjour, à toutes et tous, je suis, à l'heure où j'écris, dans une colére noire. J'espére que quelqu'un va pouvoir m'aider. Voilà, je suis consei...
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison neuve dont les travaux se sont achevés en octobre 2009. Depuis cette dernière est louée à un particulie...
Bonjour, je vis actuellement avec ma compagne depuis le début de l'année dans une maison que nous avons achetés en indivision. Nous ne sommes ni pac...
Bonjour, Dans le cadre du projet d'achat de maison avec mon concubin, nous cherchons la meilleure solution pour financer le projet et être en 50/5...
Bonjour, j'ai visité une maison pour acquisition, mais il y a des plaques fibro avec amiant peut-on les demonter nous memes et ou pouvons nous sa...
Bonjour, nous avons fait une proposition d'achat sur une maison le 22 octobre 2012. A ce jour (10 Décembre 2012) nous n'avons toujours pas reçu de ...
Bonjour, bonjour jai acheter un verger 6mile m2 comment lexploiter pour i metre une petite batisse de40m2 mercie ouvert a toute solution
Bonjour, j ai fait une offre pour une maison et le vendeur a refuse et fait une contre proposition , superieure au prix initial,?? en a ti le dr...
Bonjour, Je suis à un mois de signer chez le notaire pour l'acquisition d'une petite maison située sur une parcelle non constructible dans une zon...
Bonjour, Ayant acheté une maison l'ancien propriétaire veut me faire payer une quote part sur le fuel 400 euros après la vente. Cette facture ne ...
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon compagnon de l'époque il y a quelques années. Après une séparation compliquée je vis dans cette maison e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.