Maison a louer
fergil
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,j,ai la possibilite de louer une maison,si le propruo decide de vendre,le nouveau proprio doit t,il respcter mon bail meme s,il reste 2ans.merci
A voir également:
- Maison a louer
- École à la maison et caf - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonsoir
Tout à fait
si vous avez un bail de location vide, le bail se renouvelle automatiquement tous les 3 ans.
peu importe que le bien soit vendu loué, votre bail et toujours en vigueur et ne peut etre modifié
si le nouveau propriétaire veut récupérer son bien, il doit vous en avertir 6 mois avant la fin du bail par letter RAR et avec un formalisme obligatoire
cordialement
Tout à fait
si vous avez un bail de location vide, le bail se renouvelle automatiquement tous les 3 ans.
peu importe que le bien soit vendu loué, votre bail et toujours en vigueur et ne peut etre modifié
si le nouveau propriétaire veut récupérer son bien, il doit vous en avertir 6 mois avant la fin du bail par letter RAR et avec un formalisme obligatoire
cordialement