Les discussions

L'agent immobilier peut il imposer un acheteur?

Bonjour, voila,nous souhaitons acheter une maison, que nous avons visite avec une agence,puis proposer un prix,230000 qui a été refuser.le jour s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kasom

Peut-on acheter une maison à belle maman

Bonjour, La situation est un peu compliquée, en gros, mon mari habite depuis très longtemps dans une des maison de sa mere. Un accord avait été fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
LBlue

Vis cachés

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et sommes entrés dans les lieues le 28 aout dernier. A notre arrivée dans cette maison, nous avons c...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ulyssesourd

Acheter la maison voisine

Bonjour, j'aimerais acheter la maison mitoyenne à la mienne afin de l'agrandir mais je seulement la patie du rez de chaussée m'intéresserait, je sou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
condorcet

Acheter et vendre en même temps...

Bonjour, mon mari et moi avons pour projet d'acheter une maison avec un grand terrain qui est divisible et constructible. le prix de la maison dépassa...

37 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
condorcet

Achat maison et possession

Bonjour, j'ai achete une villa , la date de la signature definitif est prevue le 25 octobre,ce jour la je n 'aurait pas les clés , parce que le ven...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kasom

Probleme cadastral

Bonjour, Je suis sur le point d acheter une petite maison en Martinique. Tout se passait bien , a l issue de la signature du compromis de vente,...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Vauclin2012

La plus value d'une cuisine équipée

Bonjour, Mon amie et moi achetons une maison 130000€, avec à l'intérieur une cuisine équipée que les vendeurs n'ont pas déclarés à leur Notaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
alaixi

Inquiétude avant acquisition

 Résolu

Bonjour à tous, Nous signons la semaine prochaine l'acte de vente d'une maison. Nous avons reçu le projet du notaire. A notre grande surprise, nou...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
rio loco

Récupérer les fonds séquestres suite à un achat en lotissement

Bonjour, Nous avons acheté un terrain en lotissement en mai 2009 et consigné 1500 € en fonds séquestre chez le notaire. Les 20 maisons du lotissem...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
condorcet

Penalites retard acte de vente

Bonjour, Nous avons signe un acte de vente le 10/10/2011 nous devions signes l acte de vente en date du 10/05/2012 mais a ce jour le 16/10/2012 touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
condorcet

Signature repoussée par le notaire

Bonjour, ,voilà mon cas,qui je dois le préciser commence serieusement à me faire perdre patience! Donc j'ai signé un compromis de vente le 15 mai 2012...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
marre dattendre

Banque envoie un expert une semaine avant la vente

Bonjour, Nous sommes en plein désarroi, nous venons d'apprendre que la banque des vendeurs trouve que le prix de vente est trop bah et donc envoie...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
feloxe

Maison avec vis a vis

Bonjour, j'ai trouvé une maison a acheter qui me plait énormement mais le soucis c'est que les fenetres des voisins donnent dans ma cours et il ya u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
feloxe

La rupture d'un comp. de vente annule t'il la valeur du bdvisit

Bonjour, voici ma situation .... fin septembre nous nous sommes rendus dans une agence O**i, cette derniere nous à proposé un bien à visiter . l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
feloxe

Achat moitié d'une maison

Bonjour, Les parents de mon amie (nous sommes pacsé) viennent de divorcer,nous souhaitons acheter la moitié de la maison qu'ils possède en indivisio...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lucini

Acheter une maison en location vente

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter une maison en location vente avec un dossier de surrendettement mais en inscrite seulement e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kasom

Préemption safer en zone u

Bonjour, Voila , Nous somme en train de signé un compromi de vente ave le propriétair. Maison 300m2, terrain 2100m2 en zone UB (PLU) Un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Arnaud1987

Demande remboursement frais avocat

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour réclamer les frais d'avocat au vendeur du bien que je vais acquérir. Car au départ le vendeur ne souhai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Rochat1

Location puis vente

Bonjour, Il me serai fort utile d'avoir quelques information si quelqu'un aurai les connaissances à ce sujet. J'ai la possibilité d'accerir une mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
domdo76

Proposition d'achat

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'achat d'une maison. J'ai effectué une visite de maison le 30 octobre et fait une proposition d'achat dont l...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kasom

Prix de vente au delà de l'estimation d'une maison

Bonjour, je voudrais acquérir la maison dont je suis locataire ; suite au décès de la propriétaire, plusieurs agences immobilières st venues visiter e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter la maison de mes parents

Bonjour, Mes parent veulent me vendre leur maison à un prix raisonnable, car ils veulent en acheter un nouvelle avec un grand terrain. Par contre j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tchotho

Achat maison et deblocage epargne salariale

Bonjour, Je suis en court de finalisation de mon projet d'achat de maison, et je suis confronté a un probleme concernant le déblocage de mon épargne...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
domdo76

Acheter une maison sans payer une agence

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la maison de ma grand mere avec mon frere , ma mere est ses soeur sont tous d'acord pour qu'on la rachette logique sa l...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Valenchantée

Achat maison

Bonjour, Mon fils a l'occasion d'acheter une petite maison qui a brûlée dernièrement, le propriétaire veut s'en faire quitte,il l'a lui laisse pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
gerber1

Achat maison

Bonjour, Bonjour , Il y a 15 jours , mon fils s'est porté acquéreur d'une maison ancienne ; connaissant le propriétaire , il nous l'a propo...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kikifather

Achat maison plusieurs mois avant d'y vivre

Bonjour, Alors voila nous habitons actuellement a 700km d'ou nous serons en Mars 2013 (mutation prévu). Nous retournons dans le departement de notre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kasom

Achat d'une maison neuve

Bonjour, Nous achetons une maison neuve à un particulier , les frais de notaires sont ils réduits ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
^^Marie^^

Acheter une maison en belgique

Bonjour, mon ami et moi désirons acheter une maison en belgique avons nous le droit de faire un crédit en france pour l'acquérir avec tous mes remer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
jmp59

Puis m'acheter 2 maison ?

Bonjour a tous, J'aimerais être ingénieur informatique ( 15 ans, belgique ), j'ai entendu dire que sa pouvais aller de 2500 net par mois pour un débu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter sa maison en location vente

Bonjour, Je suis actuellement locataire et je désire acheter la maison en location vente quels sont les modalités et qui dois-je contacter? Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
BmV

Achat maison probleme cadastre

Bonjour,je suis sur le point d'acheter une maison,au moment de signer le compromis ,je me rends compte que les parcelles annonçées par le notaire n'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
doms05

Achat maison à part inégale après pacs

Bonjour, mon ami et moi allons nous pacser. Nous achetons une maison et la signature chez le notaire a lieu 1 mois après. Nous souhaitons que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
lucini

Acheter une maison sans passer par l agence

 Résolu

Bonjour, Je sais que le thème revient assez souvent, mais je ne trouve aucune réponse à cette question. Je vous explique: lundi, j'ai vu une annonce...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dna.factory

Achat d'une maison hypothéquée...urgent!

Bonjour, nous avons signé un compromis de vente pour une maison achetée par agence. notre notaire vient de nous informer que la maison est hypothéq...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
calie282

Achat maison avec piscine sans facture

Bonjour, Nous nous apprêtons demain à signer un compromis pour une maison. La propriétaire m'a appelé ( a priori sur conseil du notaire ) pour me...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
aie mac

Achat maison

Bonjour, j'achète une maison, par le biais d'une agence immobilière et j'ai rencontré (sans la savoir) la personne qui la vend. Il s'avère que l'agen...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
trompette32

Achat maison sans permis cadastrée en ruine

Bonjour, Je souhaite acheter une maison par le biais d'une agence immobilière qui n'a pas de permis de construire et qui, sur le cadastre, est repré...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
rio loco

Achat d' 1 maison

 Résolu

Bonjour, Je vais signer un compromis chez notaire le 31/07 je fais appel au crédit pour ma part.donc la date butoir c'est trois mois donc 31/10.Ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
abc73

Achat maison alimentée en eau du puit

Bonjour à tous, Voila, nous venons de signer un compromis de vente pour une maison. Deux semaines après la signature, l'agent immobilier nous ann...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
potato57

Proposition achat maison

Bonjour, Après avoir visité à plusieurs reprise une maison, nous avons fait une proposition, l'agent immobilier nous a dit qu'elle a été refusée ( au...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
pp

Vente et achat d'une maison

Bonjour, Etant en instance de divorce, nous vendons notre habitation et j'achète en bien propre une maison. La date de signature définitive pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kasom

Vente en location avec option achat maison

Bonjour, fraichement divorcer et possesseur de bien immobilier je desire changer de region et un de mes locataires me demande si possibillité de loa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
anthony

Achat maison avec "pieces" non declarees

Bonjour à tous, je compte acheter une maison dans l'ancien ayant vue plusieurs propriétaires successifs. On dira proprio 1, 2 et 3. Le proprio 1 à...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
caroline13

Acheter une maison sans agence immobiliere

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir s il est possible d acheter une maison directement sans passer par l agence immbiliere sachant que cette maison est pre...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kasom

Achat d'une maison et problème d'évacuation

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour une maison avec fosse toutes eaux après une dernière visite avant signature nous avons constaté...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
pp

Acheter une maison ou terrain, pas à vendre.

Bonjour, nouveau sur ce forum, je me présente, brice 28ans j'habite en bourgogne. Depuis quelques temps, je passe, regarde et m'arrête devant une m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
spoke

Achat maison en 2 temps

Bonjour, Nos propriétaires veulent vendre notre maison (estimée à environ 100 000€) pour pouvoir financer des travaux chez eux et nous souhaiterions...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kasom

Achat maison, entretien chaudière non fait

Bonjour, nous avons déjà signé le compromis de vente d'une maison mais je viens d'apprendre que la maison est inhabitée depuis 3 ans. Par conséquent...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
maiine
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 239