Gérant une SCI et future bénéficiaire de prêt à taux zéro
Résolu
hugo75014
Messages postés
3
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte à monter une SCI avec mes amis et je vais occuper un logement de cette SCI en titre gratuite jouissante et ce qui va être déclaré comme mon résident principal.
Je voudrais savoir dans l'avenir, quand j'achèterai tout seul mon nom, je pourrai dans ce moment là bénéficier le prêt à taux zéro ? (tout en concevant ma participation dans la SCI existante) ?
Je vous remercie pour les réponses.
Cordialement.
Je compte à monter une SCI avec mes amis et je vais occuper un logement de cette SCI en titre gratuite jouissante et ce qui va être déclaré comme mon résident principal.
Je voudrais savoir dans l'avenir, quand j'achèterai tout seul mon nom, je pourrai dans ce moment là bénéficier le prêt à taux zéro ? (tout en concevant ma participation dans la SCI existante) ?
Je vous remercie pour les réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Gérant une SCI et future bénéficiaire de prêt à taux zéro
- Taux livret a - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
Oui, mon but c'est de pouvoir participer dans une SCI aujourd'hui pour acheter un petit logement (ancien) et de vivre dedans à titre gratuit.
Et quand j'aurai plus de l'argent, je vais acheter un autre logement plus grand (ancien toujours). Et la question que je veux savoir: qu'à ce moment là, je peux encore demander le PTZ ?
voilà voilà