Ravalement de façade

Fermé
MAP2B - 6 juin 2015 à 22:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 juin 2015 à 23:09
Bonjour,

Je suis intéressée par l'achat d'un appartement, situé dans un immeuble des année 70. Hors l'agence immobilière chargée de la vente me précise qu'il est prévu un ravalement/isolation (thermique et étanchéité) de la façade dans l'année à suivre. En volume, cet immeuble constitue un bloc de 6 étages avec 3 entrées.

Je me suis rendue à la copropriété, mais ils n'ont pas encore fait établir de devis, ce qui ne m'aide pas pour la négociation du prix de cet appartement.

Pouvez-vous me donner le cout approximatif de ces travaux.

En vous remerciant de votre réponse.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
6 juin 2015 à 23:09
Bonsoir MAP2B
Pour faire un devis, il faut voir la bête.
En plus en rénovation.. Selon l'état, donc la preparation, la surface le placement... Etc...
Si vous trouvez quelqu'un qui vous fait un devis de la façon que vous le demandez ici sans voir.. Fuyez le c'est un charlot.
Adressez vous au artisan du coin, qu'ils viennent voir, sans faire de devis ils peuvent vous donner une fourchette.
Bonne soirée
0