Achat garage en cours de procedure judiciaire
Mika737737
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai des projets d achat d un appartement, mais une chose me bloque actuellement, en effet celui ci est vendu avec un double garage en cour de procedure judiciaire car l actuel proprio a refuser la livraison. Le notaire qui ma fait visiter ce bien me dit qu il n y aurais aucune consequence pr nous mais je reste tres septique ! Qq pourrais t il eclairer ma lanterne ! Merci beaucoup
A voir également:
- Achat garage en cours de procedure judiciaire
- En cours d'acheminement - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Il se peut que ce garage ne fasse pas partie intégrante du bien immobilier mis en vente ? Si la livraison a été refusée, appartient-il au vendeur ? Si vous achetez cet appartement, à mon sens, vous n'êtes pas certain de posséder un jour ces garages. L'avis du notaire me pose question....! Donc attention....!
Cdlt.
Il se peut que ce garage ne fasse pas partie intégrante du bien immobilier mis en vente ? Si la livraison a été refusée, appartient-il au vendeur ? Si vous achetez cet appartement, à mon sens, vous n'êtes pas certain de posséder un jour ces garages. L'avis du notaire me pose question....! Donc attention....!
Cdlt.
Bonjour
un double garage en cour de procedure judiciaire car l actuel proprio a refuser la livraison.
; ce qui suppose soit des malfaçons ; soit une non conformité
donc , grosse méfiance pour ces garages
cdlt
un double garage en cour de procedure judiciaire car l actuel proprio a refuser la livraison.
; ce qui suppose soit des malfaçons ; soit une non conformité
donc , grosse méfiance pour ces garages
cdlt
Merci de prendre le temps de me repondre . J ai bien peur que ce propriétaire souhaite se débarrasser de ces garages en cédant le litige au nouveaux acquéreurs... Cependant l appartement est exactement celui que je recherche depuis plus d un an maintenant... Pensez vous qu il y est des possibilités pour moi de me couvrir de ce litige ? Que feriez vous a ma place ?