Achat avec un locataire qui a signé un accord de départ
ericnis
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire une proposition pour un appartement mais j'ai un doute sur un point.
L'appartement est actuellement occupé mais le locataire a signé un document de fin de bail à début Mai mais qu'il pouvait quand même occuper l'appartement gratuitement jusqu'à un mois après la signature du compromis de vente
Pour avoir vu le locataire il a l'air sympa et normal mais le risque qu'il ne veuille pas partir et devoir lancer une procédure d'expulsion me fait peur
Particulièrement parce qu'il n'a plus de bail et n'est plus redevable d'un loyer.
Qu'en pensez-vous ? Y a t-il vraiment un risque ?
Et si oui comment le gérer au mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Eric
Je souhaite faire une proposition pour un appartement mais j'ai un doute sur un point.
L'appartement est actuellement occupé mais le locataire a signé un document de fin de bail à début Mai mais qu'il pouvait quand même occuper l'appartement gratuitement jusqu'à un mois après la signature du compromis de vente
Pour avoir vu le locataire il a l'air sympa et normal mais le risque qu'il ne veuille pas partir et devoir lancer une procédure d'expulsion me fait peur
Particulièrement parce qu'il n'a plus de bail et n'est plus redevable d'un loyer.
Qu'en pensez-vous ? Y a t-il vraiment un risque ?
Et si oui comment le gérer au mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Eric
A voir également:
- Achat avec un locataire qui a signé un accord de départ
- Bon pour accord par mail - Guide
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement