Construction sur des terrains voisins / Luxembourg

Troulli Messages postés 2 Statut Membre -  
Troulli Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Si j'achète un appartement, est-ce que le vendeur est obligé de s'informer et de m'informer si dans le voisinage il y aura des constructions dans les mois/années qui suivent? Est-ce que ceci est compris dans les "vices cachées"?

Merci pour une réponse rapide,
Troulli

3 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Bonjour,

C' est un vendeur ou un devin que vous cherchez ?

Quand on s' intéresse à un logement, on s' informe, on regarde l'environnement on voit le voisinage, on va se renseigner à la mairie etc ... Et de plus, rien à voir avec un vice caché.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

En effet.
Et toutafé ...

Pour éviter ce genre de "vice caché" (en principe ...), il reste la solution de construire un logement par ici

> http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://esphoto500x500.mnstatic.com/desierto-de-erg-chigaga_6574711.jpg&sa=X&ei=cqddVYDJIoSAU4nqgLAB&ved=0CAkQ8wc4Xw&usg=AFQjCNHTFgKtFNWY_u-P4OSyL177I16Kjg

Mais les viabilisations ne semblent pas encore en place ...

0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Bonjour BmV,

Lol ! ... Et là ... Une paix ROYALE !!!
0
Troulli Messages postés 2 Statut Membre

A vrai dire, moi je suis le vendeur. Je vends mon appartement dans un complexe de 4 parties. L'acheteur a déjà signé le compromis mais on n'avait pas encore un r-v chez le notaire. Maintenant un constructeur a commencé a arracher un bâtiment derrière le complexe. Personne de notre complexe a été prévenu. Il y avait un paneau de constrution près de notre apartement.....Mais il y a beaucpozp de terrain derrière et on ne se rendait pas compte que quelqu'un va bâtir juste derrière. Maintenant l'acheteur veut renoncer au contract et avoir les 10% en plus l'agence veut avoir aussi ses 3% pour vente...
Nous be savons plus quoi faire....
0