A voir également:
- Problème achat d'un appartement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour, En tout cas, ne signez rien tant que vous n'avez pas constaté de vous même en vous déplaçant que le logement est libre et complètement vide de tout meuble.
C'est bizarre que des gens qui devaient partir au mois de mai soient encore là. Méfiez-vous, car il ne vous serait pas facile de les faire partir, et vous risquez même d'attendre jusqu'à 3 ans pour le faire.
Vous n'aviez pas à prendre une assurance tant que l'acte définitif n'était pas passé avec remise de clés.
Contactez le notaire pour lui dire que vous ne signerez rien tant que vous n'aurez pas constaté que le logement est complètement libre. ça pourrait lui faire activer les choses.
C'est bizarre que des gens qui devaient partir au mois de mai soient encore là. Méfiez-vous, car il ne vous serait pas facile de les faire partir, et vous risquez même d'attendre jusqu'à 3 ans pour le faire.
Vous n'aviez pas à prendre une assurance tant que l'acte définitif n'était pas passé avec remise de clés.
Contactez le notaire pour lui dire que vous ne signerez rien tant que vous n'aurez pas constaté que le logement est complètement libre. ça pourrait lui faire activer les choses.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
25 juin 2015 à 08:39
25 juin 2015 à 08:39
Bonjour
En quelle honneur payez-vous l'assurance habitation alors que vous n'êtes pas propriétaire ?
Il doit être notifié obligatoirement dans le compromis que vous achetez un bien "libre de toute occupation".
En quelle honneur payez-vous l'assurance habitation alors que vous n'êtes pas propriétaire ?
Il doit être notifié obligatoirement dans le compromis que vous achetez un bien "libre de toute occupation".
Jai un papier de l'huissier signifiant cela c'est pour ça que je demande ce que je peux demander comme dédommagement de non respect de cela.
L'agence et la banque m'ont dis qu'il fallait que l'appartement soit assurer pour la signature étant initialement le 18 mai j'ai pris l'assurance a cette date.
L'agence et la banque m'ont dis qu'il fallait que l'appartement soit assurer pour la signature étant initialement le 18 mai j'ai pris l'assurance a cette date.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
>
TiphanyT
25 juin 2015 à 20:36
25 juin 2015 à 20:36
Un bien immobilier s'assure avec l'acte authentique. Le jour de la signature, le notaire vous remet une attestation (plusieurs copies d'ailleurs) que vous remettez à votre assurance.
En aucun cas, comme vous l'avez fait.
En aucun cas, comme vous l'avez fait.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
>
TiphanyT
25 juin 2015 à 22:06
25 juin 2015 à 22:06
Oui, mais l'assurance démarre le jour de la signature de l'acte.
25 juin 2015 à 08:14
Pour le fais que les locataires ne soit pas partie (d'ailleurs la police a du intervenir) au 15 mai je peux demander des indemnités ?