Rupture d'un bail après achat appartement.
Résolu
Kaziona
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu le coup de coeur pour un appartement à vendre il y a peu de temps. Malheureusement cet appartement est vendu loué avec un bail jusqu'en 2017. Si j'achète ce bien, ai-je la possibilité de rompre le bail pour m'installer dans cet appartement? Si oui, sous quelles conditions?
Merci par avance :)
J'ai eu le coup de coeur pour un appartement à vendre il y a peu de temps. Malheureusement cet appartement est vendu loué avec un bail jusqu'en 2017. Si j'achète ce bien, ai-je la possibilité de rompre le bail pour m'installer dans cet appartement? Si oui, sous quelles conditions?
Merci par avance :)
A voir également:
- Rupture d'un bail après achat appartement.
- Bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- T3 appartement définition - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous achetez loué, vous devrez attendre la fin du bail pour donner congé à votre locataire, en respectant un préavis d'au moins six mois.
Cdlt
Si vous achetez loué, vous devrez attendre la fin du bail pour donner congé à votre locataire, en respectant un préavis d'au moins six mois.
Cdlt
Kaziona
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse.
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention