Sans appartements

Celine -  
 Celine -
Bonjour,
J'habitais a paris chez ma mère avais mon travail d'aide soignante et je suis tomber enceinte mon copain habite a la roche sur yon. Du coup jai déménager pour lui car il avais son travail là-bas. On était héberger chez son oncle maintenant nous allez être sans logement le 18 septembre la propriétaire veux qu'on s'en aille pour vendre la maison. J'ai un bébé de 2mois je suis complètement désemparé.
Si quelqu'un peux m'aider je vais revenir a paris le 18 septembre j'irais chez ma mère en attendant mais elle est en instance de divorce. il y'a pas de place j'ai jusqu'à novembre pour trouver un appartement. Aider mon sil vous plait

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 140
 
Bonjour,

Ce ne sont pas les logements qui manque en Vendée, vous n'avez qu'à faire le tour des agences immobilières, il y en a forcément une qui vous trouvera un logement dans les deux semaines.

CB
2
Celine
 
Le problème c'est qu'on ne reste pas en Vendée nous allons rentrer à paris je peux travailler plus facilement qu'en Vendée je n'est pas de voiture
0
hoquei44 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 140
 
Les agences immobilières il y en a encore plus à Paris.

CB
0
Celine
 
Merci j'irais, on ma aussi conseiller de prendre rendez avec une assistante sociale.
0