Les discussions

Double sip, unique logement

Bonjour, Depuis mon déménagement en juin 2013 avec état de sortie des lieux et clé etc..., le centre des impôts de mon ancien résidence m’envoie u...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation (demande de renseignements), date de dépôt ?

Bonjour, je souhaite connaître la date limite de dépôt du formulaire "Taxe d'habitation (demande de renseignements)". Il n'y a aucune date indiquée...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
djivi38

Taxe poubelle

bonjour,voila je loue une maison de 136 m2 habitable avec garage nous sommes 5 enfants et 2 adultes pour un loyer de 900 euros ,je verse a mon proprié...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Micha1.

Tf comment faire si sont ex ne veut pas payer sa part?

Bonjour, Mon ex refuse de payer la taxe foncière, j'ai donc pris mes devants et écrit aux impôts en leur disant que je souhaite que celle çi soit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Delph

Taxe fonciere

Bonjour, propriétaire d'un appartement je constate que le prix du m² de l'ancien dans ma région diminue comme dans beaucoup d'autres, pourtant la ta...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hospitalisée au 1er janvier 2015

 Résolu

Bonjour, Ma mère était hospitalisée au 1er janvier 2015, était-elle redevable de la taxe locative ? J'ai un certificat d'hospitalisation pour preuve....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
flocroisic

Renseignement sur declaration

Bonjour, actuellement propriétaire occupant mon appartement je vais le mettre à la location a/c l’été 2016 pour rejoindre mon conjoint dans une ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jo_83

Taxe d'habitation

Bonjour, ma fille est étudiante et n'a aucun revenu.Elle occupe un logement privé dont j'assure le paiement du loyer. Est elle assujettie à la taxe...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
flocroisic

Abri de jardin

Bonjour, J ai le projet de construire un abri de jardin mais avec cette nouvelle taxe, je souhaite me renseigner avant. J ai bien compris qu un abr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
22Roudoudou

Reseignement taxe habitation

Bonjour, mon mari née le 16 avril 1946 moi le 15 fevrier 1948 déclaration au impot de nos deux retraites 29229 euros sommes nous exonéres de la ta...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
melie

France

Bonjour, je suis retraite de 66 ans ainsi que mon epouse et également est a 80 % d invaliditee je voudrais savoir si je doit etre de payer l impot l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Micha1.

Taxe d'amenagement

Bonjour, En 2009 j'ai réglé ma taxe d'aménagement suite au dépôt d'un permis de construire pour une maison individuelle Ce projet ne sait pas fait (...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Josh Randall

Demande rsa avis d'impot

Bonjour, ayant fait une demande de rsa pour mon conjoint (on est declarer a deux, moi je travaille) il me demande mes avis d'impots 2014 mentionna...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
martin

Taxe foncière et taxe habitation d'une sci

Bonjour, Gérant d'une S.C.I. qui loue un studio meublé l'administration fiscale me demande le paiement de la taxe foncière (normal) et de la taxe d'h...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Justificatif domicile

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas imposable sur le revenu, je ne paie pas de redevance télé ni de taxe locale d'habitation, mais je ne reçois pas de notificatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pret relais / residence principale / taxe d'habitation

Bonjour, nous avons acheté une maison en prêt relais ( 24 mois ) en avril 2015 et nous vendons un appartement ( qui doit resté notre résidence princ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
celyneric

Paiement taxes foncieres

Bonjour, J'ai un appartement que je loue. Je reçois la taxe fonciere que je paie en totalité à échéance. Qu"est ce que je déduit des impots sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Micha1.

Taxe tele

Bonjour, mon marin est invalide a +80poucent et a la tierce personne pourquoi on paye la redevance tele

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
flocroisic

Impots locaux

 Résolu

Bonjour, à quel service dois je envoyé ma déclaration H2 pour l'exo de la taxe foncière impôts locaux. Appartement neuf acquis le 10 mars 2016 ( T2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MARCOS

Bail meublé dans une maison

Bonjour, je suis locataire d'un rez de chaussez meublé dans une maison et ma propriétaire me dit que je ne devrais pas payer la taxe d habitation...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
maolao9

Demande d'exoneration taxe d'habitation et taxe fonciere

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA (461 euros) j'ai 58 ans . Je suis propriétaire de mon logement et je l'occupe. Je voulais savoir si je peux bén...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tof51430

Règlement

 Fermé

Bonsoir Il m'a été dit que lorsque qu'on possède un fond de commerce et un appartement on serai dispense de payer cette taxe j'ai essayé de consulté ...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Taxe d'habition

Bonjour, J'ai un fond de commerce ainsi qu'un appartement de deux pièces j'aimerai savoir si je droit payer la taxe d'habitation pour le deux pièc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
-illusion-

A s s donne droit a exoneration de taxe d habitation??

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR SI ON EST EXONERE POUR LA TAXE D HABITATION AVEC LE REVENU DE ASS

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Taxe d habitations

Bonjour, avec ASS suis je exonerée de taxe d habitation

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Taxe ordures ménagères

bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement depuis 09/2014, et ma propriétaire me réclame 120 euros de taxe pour les ordures ménagères alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
BmV

Taxe audio visuel

bonjour l ecran tele que je possede m a été offert doi-je payer la redevance quand meme merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BmV

Taxe foncière

Bonjour, je loue un appartement. Mon locataire a donné son congé le 1er janvier 2016 et depuis je fais des travaux avant de le relouer. Est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
roudoudou22

Résidence secondaire

J'ai l'intention d'acquérir un petit appartement comme résidence secondaire..J'aimerais connaître le montant des taxes foncières et habitation que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
flocroisic

Aide et conseil

 Résolu

bonjour a tout et tous je suis une maman de deux enfants dont je suis la responsable legal je travail a domicile et cela fait trois ans que je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lovakely33

Taxe habitation

Bonjour, séparé depuis 6 mois nous n habitons plus notre maison qui est en vente Peux t on bénéficiés de dégrèvement pour impôts foncier et taxe habi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
flocroisic

Taxe logement vacant

Bonjour, Ma mère est entrée en EHPAD en 2009. Sa maison est toujours meublée depuis cette date mais non occupée puisqu'elle vit dans une EHPAD. Ell...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
roudoudou22

Taxe fonciere et deces de l usufruitier

la veuve de mon grand-père avait l 'usufruit de la maison, les enfants du grand-père; la nue-propriété . Cette dame décède en février 2014 , la succ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
chao116

Tom

 Résolu

BONJOUR MON LOCATAIRE PART AVANT LA FIN DE L'ANNEE IL REGLE EN NOVEMBRE LA TOM DE 180€/AN COMME IL NE RESTERA PAS UNE ANNEE COMPLETE, COMBIEN DO...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
verolav

Taxes habitation

Bonjour, nous avons mis en vente notre maison principale et vivons le plus souvent dans notre maison de retraite. Notre fils payait la taxe habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jaquy

Logem a titre gratuit , taxe d'habitation?

Bonjour, J'ai quitté mon logement en décembre, et depuis je vis chez ma grand mère à titre gratuit. comment cela ce passe pour la taxe d'habitati...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
guess

Sci pro et recours sur taxe fonciére, cfe et habitation

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne susceptible de m'informer sur les taxes fonciéres, la CFE et la taxe d'habitation. Un exemple, j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
oliann

Taxe d'habitation : erreur de l'administration en ma faveur

Bonjour, En 2015 l'administration fiscale s'est trompée en ma faveur sur le calcul de ma taxe d'habitation 2014 en ne la calculant que sur une part...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
roudoudou22

Résiliation de contrats

Bonjour, Je souhaite résilier mes contrats mensualisé de la taxe foncière et d'habitation,je connais en ce moment des soucis financiers. Que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tof51430

Taxe foncière et pas encore propriétaire

Bonjour, Mon compagnon et moi avons rencontré le notaire vendredi dernier pour signer l'acte d'achat de notre maison. Il nous dit que nous devons pay...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
doris33

Location du 15.1.2016 au 1.4.2016 qui paye la taxe habitation?

Bonjour, location du 15.1.2016 au 1.4.2016 qui paye la taxe habitation?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
doris33

Taxe habitation : qui paye ?

Bonjour, location du 15.102016 au 1.4.2016 qui paye la taxe habitation?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
doris33

Taxe espaces verts

Bonjour, je vous une question pour une personne handicape si ila le taux 0 paye-t il cette taxe malgre tout

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, Si le propriétaire du logement que l'on occupe nous demande le prix de la TH ou une photocopie de celle ci, doit on la lui donner ?? Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fleurus87

Taxe habitation pour personne en maison de retraite

Bonjour, je suis tuteur de ma tante hébergée en maison de retraite depuis 06/2014 et celle ci est toujours propriétaire de sa maison principale me...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
flocroisic

Taxe d'habitation et place de stationnement

 Résolu

Bonjour, Mon fils habite dans le centre ville de Pau et toutes les places pour garer sa voiture situées dans sa rue (devant l'immeuble de son appa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Nicole

Réclamation taxe habitation

Bonjour, Mon fils a déménagé de mon domicile mais n'a pas donné sa nouvelle adresse au centre des impôts,ces derniers me font payer sa part de la ta...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
william049

Bail 10 mois étudiant : taxe habitation 2015 demandée

Bonjour, Mon conjoint et moi avons loué un appartement meublé de septembre 2014, jusqu'à mai 2015. Le logement était loué comme étant une location...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Mormie

Calcul cfe pour location d'un meublé

Bonjour, Je me questionne sur le calcul de la CFE pour un appartement que je loue durant la saison estivale. J'ai reçu un rappel sur 3 ans de la C...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Thierrybl

Taxe d'habitation d'une maison avec garage et trois nature????

 Résolu

Bonjour, Sur la taxe d'habitation il y a trois nature: APPARTEMENT, APPARTEMENT, GARAGE et trois aff: H H H, ce que je ne comprend pas c'est une mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Marie
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 321