Droit d'exonération

dominiquefilou7 Messages postés 2 Statut Membre -  
dominiquefilou7 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant réglé ma taxe d'habitation 2015, il s'avère que j'ai reçu un courrier de vos services , me disant que j'allais recevoir un avis de dégrèvement et un remboursement de cette taxe.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Il s'avère également que je continue à payer mensuellement la taxe d'habitation 2016.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire et me préciser la procédure à suivre pour obtenir ce remboursement.
Recevez toutes mes sincères considérations.
A voir également:

4 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

vous êtes sur un forum public et il est fortement déconseillé de donner des informations précises sur un forum !!

Supprimez vos coordonnées.

Je penserais plutôt à un mail frauduleux dans le but de vous soutirer vos coordonnées bancaires comme il y en a beaucoup !

0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

Et en cas de doute, consulter directement votre centre des impôts.
0
tof51430

bonjour,
"il s'avère que j'ai reçu un courrier de vos services , me disant que j'allais recevoir un avis de dégrèvement et un remboursement de cette taxe. "
le remboursement a lieu en général 3 semaines après la notification du dégrèvement. Donc, patience, ça va arriver .
"Il s'avère également que je continue à payer mensuellement la taxe d'habitation 2016.
Normal, c'est un contrat et comme tout contrat, il est reconduit automatiquement d'une année à l'autre sauf dénonciation de votre part.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire et me préciser la procédure à suivre pour obtenir ce remboursement. "
Les prélèvements effectués depuis janvier serviront à régler la taxe d'habitation 2016 . êtes-vous certain d'être exonéré de Taxe d'habitation cette année ? Si oui, téléphonez au Centre Prélèvement Service dont vous dépendez ( les coordonnées sont sur votre échéancier reçu en janvier ) et demandez-leur d'arrêter vos prélèvements et demandez d'être remboursé.
0
dominiquefilou7 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,
merci d'avoir répondu à mes questions.
Avec tous mes remerciements.
0