Modification échéancier taxe d'habitation
Résolu
Cleopotamine
Messages postés
3033
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai appelé cet après midi le centre prélèvement service pour faire valoir une baisse de mon prélèvement mensuel de taxe d'habitation. En effet, ayant plusieurs emplois (je suis auxiliaire de vie) j'ai perdu un de mes contrats, et je rencontre quelques difficultés financières. Ils m'ont donc diminué mon prélèvement qui passe de 67 à 37.
J'ai juste une question, le Trésor rembourse la différence ? Je n'ai pas bien compris ce que m'a dis la personne, comme quoi on allait me reverser de l'argent...
Si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie.
Bonne soirée.
J'ai appelé cet après midi le centre prélèvement service pour faire valoir une baisse de mon prélèvement mensuel de taxe d'habitation. En effet, ayant plusieurs emplois (je suis auxiliaire de vie) j'ai perdu un de mes contrats, et je rencontre quelques difficultés financières. Ils m'ont donc diminué mon prélèvement qui passe de 67 à 37.
J'ai juste une question, le Trésor rembourse la différence ? Je n'ai pas bien compris ce que m'a dis la personne, comme quoi on allait me reverser de l'argent...
Si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie.
Bonne soirée.
A voir également:
- Modification échéancier taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Ha merci de votre réponse, j'avais pas tout compris, à présent c'est clair.
Bonne soirée :)