Les discussions

Taxe habitation

Bonjour, Je suis en concubinage et j'ai reçu une taxe d'habitation. Nous sommes rentrée dans le logement le 18 septembre 2009 et nous sommes part...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pablito51

Taxe d'habitation

Bonjour, Voila j'ai reçu ma taxe d'habitation qui s'élève à 650 Euros Sachant que je suis en apprentissage et que je gagne 850 Euros par mois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Trésor_

Taxe d'habitation

Bonjour, mon fils, étudiant sans revenus et logé en résidence universitaire, vient de recevoir sa taxe d'habitation pour un montant de 250 euros. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
wklks

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis arrivé dans mon appartement le 1 er novembre 2009 et déménagé le 27 juillet 2010 et on me rélame 825 euros en taxe d'habitation je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
youpi

Taxe d'habitation location meublée

Résolu

Bonjour, J'ai habité une location meublée du 1/05/09 au 30/04/10 puis j'ai déménagé (j'ai payé les loyers pour cette période donc jusqu'au 30/04/1...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jessy23

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'ai 66 ans,mon épouse 63 ans. Notre revenu imposable est de 19383 euros pour 2 parts. Puis-je être exonéré de la taxe d'habitation ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
australe13

Taxe d'habitation: combien? aides?

Bonjour, Je suis locataire depuis le 1er novembre 2010 d'un studio de 26m2, je paye 470 euros par mois taxes comprises.. Je suis etudiante et ne d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yapi yapo

Majoration de la taxe foncière pour dépassement des délais

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de rappel avec majoration de 10% de ma taxe foncière 2010 et ce pour "dépassement des délais". Preuve à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
remise_de_majo

Paiement taxe foncière

Bonjour, en vue du divorce j'ai signé chez le notaire en mai 2007 un acte par lequel mon mari me cèderait la maison qui lui appartenait en échange ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Agathe

Taxe fonciere 2010

Bonjour, cette taxe est elle calculée par année civile ( du1/01/10 au 31/12/10) ou de quelle autre fàçon ? merci de votre réponse marie

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gerber1

Taxe d'habitation

Bonjour, je paye ma première taxe d'habitation cette année avec un chèque, le compte que j'utilise ne percevant pas de facture, quel TIP dois-je joi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
didine58

Exonération partielle taxe foncière

Bonjour, je suis propriétaire d'une résidence secondaire, que je loue environ dix semaines par an. ai je le droit à une diminution de ma taxe foncié...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
cithe

Taxe d'habitation et abus de pouvoir

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour entreprendre un rdv avec le centre des impots car suite à un courrier que j'ai fait pour comprendre une gro...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mymy

Taxe d'habitation sur logement de vacances

Bonjour, En 2010, je paye une taxe d'habitation pour une maison dont je suis propriétaire et occupant. Pour des problèmes personnels, j'ai été ame...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
wokol99

Aide sur taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut me repondre je possede un appart avec parking souterrain+exterieur +une cave et le logement principal ma question est la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
flocroisic

2 maisons, 2 taxes d'habitation?

Résolu

Bonjour, On m'affirme qu'une seule taxe d'habitation est due quand on est propriétaire d'une résidence principale et d'une résidence secondaire. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
canole

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai 22 ans , je suis en CDI, je vis toujours chez mes parents. J'ai reçu des impôts une prime de 500€ en septembre. Mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, Ma fille est propriétaire d'une maison qu'elle occupe depuis Mai 2009. Elle travaille au Luxembourg dans les institutions européennes et ...

PrLayton

Taxe habitation+fausse déclaration de coloc

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation qui m'est augmentée de plus de 200€ et je constate que mon ex, qui est parti de chez moi en sept ...

PrLayton

Exoneration taxe habitation

Bonjour, je suis en france en tant que malade'evacuée sanitaire de la nouvelle calédonie mon mari et moi avons un revenu fiscal de 15140 euros et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation qui doit payer?

Bonjour, Etonnée de devoir payer une taxe d'habitation , j'aimerai savoir qui doit la payer? Locataire pendant 7 ans d'un logement meublé (pas aux ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BarbieTM

Taxe habitation en colocation

Bonjour, Mon ami et moi même vivont en colocation, il vient de recevoir la taxe habitation, de mon côté je n'ai rien reçu dois-je lui payer la moiti...

lucini

Exonération taxe foncière pendant deux ans

Bonjour, j'ai fait construire ma maison dont l'achèvement a eu lieu en 04/2009. J'ai donc été exonéré de taxe foncière mais j'ai payé la TLE en 0...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
giloupet

Partage de la taxe d habitation

Bonjour, je vivais avec mon compagnon dans un appartement que nous avions acheté ensemble..nous nous sommes separes et la taxe d habitation n'est ad...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lucini

Taxe d'habitation pour une cave ?

Bonjour, Quelle n'est pas ma surprise de recevoir cette annee un avis d'imposition supplementaire a ma Taxe d'habitation habituelle : "Dependance...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
BR

Taxe d'habitation et redevance tv ????

Résolu

Bonjour, ma compagne m'héberge chez elle en hlm je reçois mes impôts chez elle ainsi que tt mon courrier . mais voila que je reçois la taxe d'habita...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
P237

Dois-je payer la taxe d'habitation

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement 3 pièces en région parisienne et depuis 2006 propriètaire d'un bien en province. Dois-je payer la taxe ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gerber1

Taxe fonciere non payée par ancien proprio

Bonjour, le précédent propriétaire de notre logement n'ayant pas payé sa taxe d'habitation et taxe foncière depuis plusieurs années, le trésor publi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
P237

Taxe d'habitation

Bonjour, je voudrai savoir si ma taxe d'habitation pour l'année 2011 à bien été enregistré pour le paiement mensuel à partir du mois de Janvier M PE...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
P237

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis une étudiante boursière et je suis toujours sur la feuille d'imposition de mes parents ne travaillant pas ou juste 15jours dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lucini

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je suis en Afrique depuis fin 2006. J'ai payé ma taxe d'habitation en 2007 et 2008. Dans l'année 2009 , suite à une conversation téléphoniq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
parama

Taxe d'habitation, pour locataire???

Résolu

Bonjour, nous avons une villa avec 2 appartements, ma fille venant de partir de l'un, je viens de louer celui-ci, je paie une taxe foncière et une tax...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
denis 71

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, je voudrais savoir si je dois payer la taxe d'habitation 2010 sachant que j'ai amenage au mois de novembre 2009

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
angelsam

Detail taxe d'habitation

Bonjour, sur mon avis en dernière page a coté des identifiants il y a la rubrique NATURE et j'ai 3 lignes : 1 maison ... (normal) et apres par contr...

gracieux

Taxe d'habitation étrangement basse

Bonjour, Je vivais en collocation (5 personnes) le 1er janvier 2009 et avons reçu notre taxe. Depuis nous avons tous déménagé. J'ai deux questions...

lucini

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, je suis au chômage depuis 2 ans ,reconnu invalide à 25% je ne paie pas d'impôt sur le revenu ,mon concubin à 60 ans et est à la retraite avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
iorka

J'ai jamais reçu la taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, voila c'est la 3eme année que je loue une maison mais j'ai jamais reçu de taxe d'habitation pourtant je déclare mes revenu . quelqu'un peux...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jarnij

Paiement taxe d'habitation

Bonjour, j'ai payé ma taxe d'habitation par internet mais en pensant que ca n'avait pas ete pris en compte j'ai envoyé un cheque mais le montant m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gracieux

Taxe d'habitation d'un bien locatif innocupé

Bonjour, Mon locataire quitte le logement fin décembre. L'appartement sera inoccupé au 1er janvier. Vais-je devoir payer la taxe d'habitaion ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
emme

Taxe d'habitation garage

Bonjour, j' habites depuis 19 ans dans un appartement avec cave garage (l'accès au garage donne dans la rue à coté) je n 'ai toujours eu qu'une seul...

lucini

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu la taxe d'habitation de la maison qui appartient à mon ex compagnon. Ai-je à la payer? J'y habitais à titre gratuit dep...

nature13

Taxe d'habitation appart + parking

Bonjour, Je loue un appartement + parking dans le même immeuble. Dans le contrat que j'ai signé, celui-ci comprend l'appart ET le parking. Or j...

nature13

Taxe d'habitation et faibles revenus

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien m'éclairer! Nous vivons, ma compagne et moi, en concubinage, et avons un enfant. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation et colocation

Bonjour, j'ai pris un appartement en juillet 2008 avec un ami et je suis parti en mars 2009. à partir de mars, un autre ami m'a remplacé. pour la ta...

Utilisateur anonyme

Taxe foncière

Bonjour, Je loue un local à une petite épicerie superette) . je paie moi-même la taxe foncière et ma locataire vient de m'annoncer qu'elle aussi a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
duncanben

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai vendu mon appartement le 17 aout, j'ai donc payé la taxe d'habitation pour cet appartement. J'ai hérité d'une maison, mais actuellemen...

PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai habité un logement du juillet 2008 au 10 janvier 2010 ; dois-je payer la taxe d'habitation pour l'année 2010 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PrLayton

Calcul de la taxe d'habitation

Bonjour, mon fils majeur vit chez moi et déclare ses revenus séparément , il ne fait pas partie de mes enfants à charge mais les impôts ont calculer...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe habitation

Bonjour, j'ai payé ma taxe habitation pour l'année 2010 par prélèvement mensuel. on me dit en fin de cette année que je suis exonéré de cette i...

PrLayton

Exoneration taxe fonciere

Bonjour, quand on est non imposable y a t il une exoneration sur la taxe fonciere?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PrLayton
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 403