Taxe foncière en libéral
jeannelo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeannelo -
jeannelo -
Bonjour, mon mari est en profession libérale ( psychothérapeute) et il va prendre sa retraite cette année. Ma question concerne les impôts fonciers qui sont extrêmement élevés pour l'endroit = 52 M2 occupés = 1960 euros
une fois passé en mode privé "habitation" verrons - nous ces impôts fonciers baisser ? ou devrons -nous fuir l'endroit - ? ( Melun )
Nous ne payons pas de taxe habitation bien sûr mais payons la taxe entreprise.
Merci de me renseigner
une fois passé en mode privé "habitation" verrons - nous ces impôts fonciers baisser ? ou devrons -nous fuir l'endroit - ? ( Melun )
Nous ne payons pas de taxe habitation bien sûr mais payons la taxe entreprise.
Merci de me renseigner
A voir également:
- Taxe foncière en libéral
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
1 réponse
une fois passé en mode privé "habitation" verrons - nous ces impôts fonciers baisser ?
Il n'y a pas de raison que cela baisse car la taxe est calculée à partir de la valeur locative du bien.
devrons -nous fuir l'endroit
Non, personne ne vous chasse.
Mais effectivement c'est très cher.
Il n'y a pas de raison que cela baisse car la taxe est calculée à partir de la valeur locative du bien.
devrons -nous fuir l'endroit
Non, personne ne vous chasse.
Mais effectivement c'est très cher.
jeannelo
eh bé! merci Roudoudou mais entre temps j'ai consulté un autre site qui montrait bien que les fonciers des prof. libérales étaient surélevés par rapport à l'habitation.Reste à savoir de combien ? Mais comme la cité administrative de Melun doit être sous les eaux à l'heure actuelle, ca va "ramer"pour avoir une réponse.